Les rayons de soleils travaiserent la fenetre pour venir se posser contre mon vissage ils se font accompagner par les oiseaux qui chantaient en coeur . Tout ce qui devais etre reunit pour m'offrir un reveille parfait l'etais .Je me levais pour me rendre dans la cuisine et preparer le dejeuner .. Et me rendre au travaille .
Je m'appel Aya . J'ai 19 ans et je suis d'origine gabonaise . J'habite dans le 93 a saint dennis . J'ai 2 grand frères et on habite avec mon pere . Car ma mère es partie de la maison quand j'etais petite.
Mes freres sont hyper protecteur comme tout les autres .
Le premier a 25 ans et s'appel Mohamed
Il est grand , assez musclé et Beaux gosse .Le deuxieme s'appel Ismael . Il a 22 ans .
Il es aussi grand , pas très muscler mais sa reste un beau gosse .Mes potes .
Mes deux meilleurs amies c'est Yasmina .
Une algerienne , elle es simplement belle , douce et attentive c'est grave une philosophe .20 ans .Et Keniah , Burkinabé . Elle es grave impulsive sanguine et s'enerve hyper vite , c'est une folle cette fille . Mais elle es gentille et protectrice . C'est une metisse ,c'est une frappe 19 ans comme moi .
En parlant de Keniah elle venais de m'envoyer un message m'expliquant qu'elle etais en bas de cher moi .
Je me rendus donc a l'interphone pour ouvrir la porte .
Ismael : C'est qui?
Je sursautais en me retournant.
Moi : Tu ma fais peur .
Ismael : ~ froncant les sourcils ~.
Moi : C'est Keniah .
Ismael : Va m'apporter mon dejeuner .
Je m'eloignais de la porte pour allez mettre le dejeuner de Ismael dans le plateaux et lui apporter .
Ismael : Donne moi la telecomande la .
Moi: T'es serieux la vasy elle es a coté de toi .
Ismael : j'tai pas demander ton avis donne
Moi la telecomande .Moi : Tship.
Je lui la donais puis je me tirrais .
Toc toc toc .
Je vais a la porte puis je l'ouvre .
Keniah : Salut.
Moi : Pourquoi ta pris tout ce temps pour monter ?
Keniah : J'ai croisser mon ex dans l'ascenseur il voulais pas me laisser sortir .
Moi : Quoi t'as croiser Jordan.
Keniah : Longue histoire je t'expliquerais.
Je ferme la porte .
Keniah : Bonjour Ismael .
Il tournais la tete et remarquais la presence de Keniah.
Ismael : Salut. Eh Aya j'vais deposer la vaiselle que tu feras .
Moi: Alors la creve .
Ismael : On veras qui crevera .
Keniah et moi entrons dans ma Chambre .
Keniah : Olala ton frere il me fais fondre.
Moi : Ouais bah défon parce que c'est degeulasse .
Keniah : t'abuse vasy ton frere c'est une frappe .
Moi : Mais vasy c'est mon frere . On a pas la même visions de lui .
Keniah : Sans dec .
Keniah et moi somme blogeuse . On a une chaine sur Youtube et le nombre d'abonner viens d'atteindre les 50 k .Je suis fier de nous franchement . Donc on a filmer un nouvelle video . Puis Keniah s'en est aller .
Voila sa c'est a peut prêt tout ce que je fais pendant le Weekend .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanficAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .