34

1.7K 130 15
                                    



Dadju es de passage à Paris . Il va. Fair 1 semaine avec nous donc ce soir on a décider d'aller tous en boîte . Et le lendemain on prenais tous l'avion pour allez sur les plages de la Guyane .

Moi j'ai plateaux opter pour une combo-short noir elle fais courte mais elle cachais ce qu'il t'allais cacher .j'ai mis une longue veste jaune et un des sandales à talon noir . Hier j'ai fais des tresses . Donc j'ai tout détacher -

Keniah : Ayyaaaaaaaa!!! On va être en retard ta race !

Moi: C'est bon j'suis prête !!


On descend et on va monter dans
La voiture qui nous attendais en bas ..

On arrive à la boîte et on nous fais passer directement dans un caré un peux isoler des autres ou je revoie mon bébé j'l'avais pa vue depuis 3 semaine la il m'as trop manquer . En plus ce soir il Étais tout beau .

J'ai voulue le prendre dans
Mes bras mais il M'as freiner .

Dadju : Viens .

Il me prend la main et on sort par une porte de derrière . On se retrouve dans une ruelle pas vraiment ouverte fin j'veux dire que personne pouvais nous voir la .
Et j'ai sauter sur lui littéralement .

Moi : Tu ma Trop manquer .

Dadju : toi aussi .

Il me sers encore plus fort .puis on se détache et il m'embrasse , on se détache encore mais a bou de souffle .


Dadju : Ma reine .~ sourire ~.

Il me fais un bisous sur le front .


Moi: Mon roi .

On s'embrasse à nouveaux , puis on retourne en boîte . Je discutais avec Sonia . . On discutais des vacances . Car elle , debeing , Abou , Keniah , moi , Dadju et Selan partont en vacances nsbke en Guyane .

Clairement sa me fais chier que Selena vienne . Déjà la quand je vous parle elle es sur la piste en train de danser avec mon homme .


Sonia : Sa va Aya ?

Moi: oui pourquoi sa irais pas ?


Sonia : Tu viens d'écraser la chips que t'avais dans la main .


Je regarde .. Eh ouais merde elle me tend un mouchoirs .


Moi: Merci .

Je me Nettoie la main .




Sonia : Défend ton territoire .


Moi: Tu crois ?

Sonia: fonce .


Je me lève et je vais sur la piste je me met entre elle et lui et je dit à l'oreille de Selena .


Moi : On peut parler ?!

Elle hauche la tête .




On s'éloigne toutes les deux .



Moi : je t'empêche pas d'être sa meilleur amie je pourrais jamais te retirer ta place mais si tu pouvais garder tes distances avec lui se serais parfait . J'aime pas vraiment toutes ces danses coller serrer la .



Selena : C'est pas a toi de me dire ce que je dois fair hein. J'fais ce que je veux hein toute façon lui et moi on c'est embrasser en Afrique.


Moi: Quoi?!!

Selena : On c'est embrasser !


J'ai vue rouge blanc noir vert ( dubaïiii)


De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant