Pdv AyaLe concert avais commencer depuis déjà quelques minutes .. il avais commencer à Chanté trouvez la Moi .
Franchement mes cousins ils étaient à fond Sa se voyait ils kiffaient ..
Après il a chanté quelques chansons de son album ..
Bob Marley
Intuition
Deja trouvez
Pas normalIl avais invité De Being et ils avaient chanter tomber sur elle ..
Puis la il a fait une pause
Dadju : J'fais une pause parce que quand j'fait un concert C'es pas seuelement pour que vous Venier me voir je veux que vous me connaissiez donc ...j'vais vous parlez de moi
Pdv Dadju ..
Moi : J'ai choisit cette ville parce que c'es la ville de quelqu'un qui me tient à cœur .. elle partage ma vie depuis Un ans et je sais que j'ai fait bien des conneries .. mais plus jamais j'foutrais la merde avec cette personne .. cette personne C'es la femme de ma vie Cette personne s'appel Aya ..
Je la regardais et c'étais comme si je lui parlais malgré le fait que y'vais. Tout les cris du publique ..
Moi : J'vais pas fair le philosophe parce que malgré tout sa vous êtes la pour m'écouter chanter .. Aya .. je t'aime ..
Pdv Aya
J'étais gêner , tellement gêner ..
Mais c'étais mignon tout le monde me regardais Je sentais les flash sur moi qui fusaient ..Mais c'étais gênant de ouf ..
Lea : C'es trop mignon ..
Queluques secondes plus tard reine a commencer y'a un staff qui es venue vers moi il m'a prit la main pour m'amener sur la scène ..
Dadju ma prit la main et il m'as traînée au milieux de la scène . C'était chelou mais j'avais pas la pression j'étais pas gêner par tout ce monde .
On a chanté tout les deux en cœur les paroles .. et puis vers la fin je ne savais pas ce qui m'attendais ...
Pdv Dadju .
C'est le moment , de lui demander putain j'ai tellement pas envie de lui dire j'ai envie de fuir .. mais je peux pas la on es devant tout le monde ...
Je l'observais en chantant les paroles de la chanson que j'vais écrit en m'inspirant d'elle ..
Elle étais tellement belle .. son visage d'ange .. ce haut qui dévoilais ses épaules lui donnais tellement de charme puis je me suis siuvenue de ce que Joss a dit .. cette file c'es un diamant .
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains .
Moi : Asser parler au bout d'un moment y'a plus les mots .
Sayais j'Au délaisser mon cœur dans ta paume .
J'te laisserais pas t'en allez c'es mort j'ai mit du temps à te trouver mi amor ..
Celui qui dit qu'on c'est tromper a tord on se battra même contre le coup du sort .Assez parler au boud d'un moment ya plus les mots .
Sayai j'ai delesser mon cœur dans ta paume .
J'te laisserais pas t'en allez c'es mort j'ai mit du temps à te trouver mi amor .
Celui qui dit qu'on c'est tromper a tord on se bâtera même contre les coup du sort ...
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .