2 mois plus tard .Pendant les 7 premier mois ou on sortait ensemble .
On étais toujours coler . Toujours proche , on se parlais tout les jours . Qu'il sois avec moi ou pas .Puis La rien . J'avais Meme l'impression que Il m'évitais .
J'étais bien décider à avoir des explications , vue que je savais que la cause c'était bien envidament Selena .
Ils étaient tout les jours ensemble chaque fois que Il postais une photo elle étais targuer elle étais sur la photo où elle commentais .
Je lisais mes mails et l'envie de regarder ce qu'il fessais étais trop forte .
Je décidais de regardez sur snapchat .J'ai vue qu'il étais a Denver . Et que ils allaient partir à Los Angeles .
Ce matin il étais à st Tropez hier il étais à Monaco et maintenant il es en train d'allez à Los Angeles .
Le pire c'est que enfaite , ils étaient seulent les deux . Je comprenais pas vraiment .J'ai déposer mon telephone et je suis allez fair du ménage . En faite , Keniah es partie vivre chez Abou depuis qu'elle a découvert que elle étais enceinte et ils sont tout les deux partaient en vacances à Madagascar 🇲🇬. Kelia es partie à Barcelone pour traînez avec son gars Denis suarez puis les deux sont partit en Argentine ensemble .
Debeing Sonia , Franglish et sa copine Leila ils sont tous partient a Haïti 🇭🇹.
Et La j'apprends que Dadju a Denver .
Ils profitent tous de leurs vacances et moi j'suis la seule Comme un boufonne c'est contrarient non ? C' est hyper frustrant .Pour moi c'était beaucoup trop frustrant d'être dans le doute comme sa . est ce que ce comportement voulais dire qu'il cherchais une manière de se séparer de moi mais qu'il
Je savais pas comment fair .Los Angeles .
Pdv Selena .L'objectif de ces vacances c'était de le séduire. Et de le pousser à quitter Aya . Pendant que mon gars en France s'aocupera de Lui transphérer des photo de nous .
Dadju : Eh c'est toi qui parle anglais hein j'ai amener la maintenant tu te débrouille .
Moi: T'inquiète ~ rire ~. Hi, excuse me do you know where can se found a cab?
La femme : Oh yes just , there . There is always cabs there .
Moi: Thank you dear.
La femme : You welcome .
Moi: Viens c'est par labas .
J'ai finalement réussit à choper un taxi . qui nous a conduit à l'hôtel .
Dadju : Tema comment j'ai mis le paquet .
Moi: C'est hyper beaux .
Dadju : Après t'ose me Dire que jte met de coter .
Moi: ~rire ~ désoler .
Y'avais une grande suite rien a qu'à nous avec une petite piscine et un jacussi.
Je me suis empraisser de poster des photos sur Instagram dans le seule et unique but que Aya les voyent .
Pdv Aya.
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .