Melty fr .C'était plutôt La guerre froide entre ce clan très médiatisée et l'ex du chanteur de Dadju . Mais La guerre à officiellement été déclarer . Il y a environs 3 semaine une bagarre à été filmer dans un café au centre de Paris ou La blogeuse s'en prenais physiquement à la petite amie de son ex Et En La martelant de coups . La video a fais le tour des réseaux En une nuit . Par la suite La youtubeuse a été arrêter et mis en garde à vue tendit que La copine du chanteur a été transpherer vers l'hôpital . Jusque ou ira cette histoire , dites Nous En commentaire ce que vous en pensé .
___________
Policier : Écouter mademoiselle Salvador , votre père ne répond pas et votre frere Mon Plus . Nous ne pouvons pas vous laisser rentrez chez vous Toute seule .
Moi : Si je peux monsieur j'ai 20 ans Jsuis pas un bébé .
Commissaire : Laisser La rentrez chez elle .
Moi : Merci .
Policiers : ok , jvais chercher vos affaires .
Il reviens avec Mon telephone et Le sac Que j'avais ce soir La Et Mon telephone En passant complètement casser géniale .
Je rentre chez moi En taxi . J'étais à bou de nerf apres avoir passer Ne nuit En garde à vue .
Vous savez ? Apres cette dispute . Selena s'en es tirer juste Avec Quelques griffures
Je m'allonge sur Mon lit avec un cousin Dans Les bras . Et je repense à Tout ce que j'ai vecue à cause de cette relation .
Comment est ce que Lui Il peut se permettre de me quitter sans se rendre compte de la peine que Il me fais . Me zapper rapidement et se mettre en couple Avec une autre Et se permetre d'être heureux . Alors que moi c'est tout le contraire , c'est super injuste .
La j'ai commencer à partir en couille . Je devenais limite folle . Je tournais en rond dans la pièce . Avant de finir par me jetter sur le lit et pleurer jusqu'à ce que je me m'endorme .
Pdv Dadju.
Policier : En effet Elle a été relâchée ce matin.
Selena: On es bien d'accord que si Elle osé s'approcher de moi encore Elle Prend 1 ans.
Policier : Oui .
Selena : Merci monsieur l'agent.
Policier : De rien mademoiselle Borocard C'es notre travaille .
Selena : On y va ?
Hum hum .
On monte dans la voiture .
Selena : C'es un truc de ouf . Tu crois pas .
Moi : Hum ?
Selena : Bon Mon coeur sa fais 3 fois que je te Parle Et tu m'écoute pas . Il y'a quoi ?
Moi: Rien.
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .