J'arrive a l'endroit où Yasmina Ma donner render vous . Elle es deja La .Yasmina : Eh sava tu date .
Moi: nan nan Jsuis pas venue pour sa .
Yasmina : Anh ok bah je t'ecoute .
Moi : Sa t'amuse de sortir avec des gars En couple ?
Yasmina : Quoi ?
Moi: Tu te fou de ma geule ?! Tu connais terminer ? La chanson Que tu chantais toujours quand on etais Pote La .
Elle dit rien .
Moi : Oh donne moi Le nom du chanteur , donne moi son nom donne moi son nom donne moi son nom .... C'es bon j'ai trouver . Franglish .
Yasmina : Comment tu sais?
Moi: C'es ma cousine , C'es Avec Ma cousine qu'il etais En couple ... t'es quel genre de filles Yasmina . Tu te respecte pas tu Le respecte pas Lui tu respecte pas sa femme .
Yasmina :T'en a aucune idée de si je me respecte ou pas C'es pas à Toi de me dire ce que je suis ou pas .
Moi: Mais je te dit pas ce que tu es C'es juste un constat .
Yasmina : Au début j'étais vraiment pas dedans je me suis dit que sa allais pas. Marcher Mais au fur et à meusure je me suis attacher à Lui j'étais vraiment attacher et c'était dur de tourner la page .
Moi: Mais t'as ças Meme continuer .
Yasmina : Parce que j'ai eu de fort sentiments Pour Lui .
Moi: on s'en fiche des sentiments du moment où tu deviens Sa side chick. Se te derange pas ?
Yasmina : J'étais pas Sa side chick . Side chick C'es un trop gros mot .
Moi: T'étais Quoi enfaite ouvre les yeux . T'étais Sa side chick . Et Sa te dérangeais même pas de savoir que au final tu te ferais jetter .
Yasmina : Écoute jsuis pas venue ici pour me laisser insulter .
Moi: Mais je t'insulte pas La .
Yasmina : Dit moi tu veux quoi La Parce que j'vais pas rester longtemps ici à t'ecouter aboyer .
Moi : Eh tu partira pas temps que j'aurais pas fini .. conclusion je te dit . Tu t'approche plus de Lui ou d'elle sinon C'es avec moi que t'aura des problèmes .
Yasmina : Me fait pas rire tu va fair quoi ?!
Moi: J'ai pas ton temps moi .
Yasmina : Eh C'es quoi ton problème enfaite ?!
Moi : me pousse pas .
Elle etais En train de me pousser Et Sa commençais vraiment à m'énerver .
Moi: Me pousse pas la putain de te race ! Qu'est ce que tu veux tu veux m'énerver C'es sa ?! J'peut te demarer toute suite tu va Meme pas me reconnaître .
Yasmina : Tu sais Quoi .
Moi: Vasy j'ai pas de Temps à perdre Avec des gens Comme Toi .
Yasmina :Nique ta mere .
Je me suis retourner .
Moi: Quoi ?!
Yasmina : Nique ta mère .
Je suis arriver vers Elle En vitesse En rigolant . Je saisi ces cheveux Et je Les tires de toutes mes forces Elle se met à hurler .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanficAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .