60

1.3K 108 6
                                    



Joshua : Donc Sa fais à peut près 3 mois que tu à sorti ta ligne .

Moi: exacte .

Joshua : Nous avons fait Les comptes . Et La recette totale s'élève à ..

Mon cœur bat rapidement , c'est le verdict ai-je fait tout sa pour rien ? Est ce que tout à marcher comme Je le voulais ? Est ce que les gens apprécient mon travaille ?
Je regarde Joshua taper sur sa calculatrice en observant des papiers. Et Il finit par lever La tete vers moi .

Joshua :900k euros

Moi : Tu ment.

Joshua : Je Suis ton manageur Aya . Est ce que j'ai l'air de mentir .


Moi:..

Joshua : J'ai vue Les responsable de nyx ils sont vraiment très content de Toi Et de ton travaille ..

Moi : C'es un truc de fou .

Joshua : Ta vue ?

Moi : Ouais .

Joshua : Félicitation.

Moi : tu ment

Joshua : J'ai l'air de mentir ?

Moi: Merciiii .

Joshua : bravo .

Il m'as parler de 2 /3 choses et je suis sortie Parce que j'allais être En retard . On mange Avec Demdem Et gims ce midi . Mais j'ai pas vue Dadju depuis hier Parce que ce matin Il
Es partie Avant Que je me réveille franchement Sa m'étonnerait qu'il vienne . J'arrive au restaurant avec quelque minutes de retard .

Moi: Salut !

Demdem : Salut ma chérie .

On se fait La bise .

Moi: Sa va ?

Demdem : Sa va Et Toi ?

Moi : Oui . Bonjour .

Je fais la bise à Gims Et Je m'assoit face à eux .

Moi: Désoler pour le retard j'étais Avec Mon manageur .

Gims : Nan t'inquiète pas . Nous aussi on Viens d'arriver .

Moi : À ce que je voie Dadju il es pas encore La ..

Demdem : Ouais .

Moi: Comme D'habitude .

La serveuse arrive je commande juste à boire pour l'instant .

Demdem : Comment Sa Comme d'habitude ?

Moi: Il es super chelou depuis qu'il a commencer à enregistrer son album . Il es jamais La . Il es Cazzy toujours au studio. Quand je l'appel Il décroche pas . Quand Il rentre Il veux rien fair avec moi il dit qu'il es trop fatiguer .

Gims : Mais C'es le travaille tu sais chaque fois que je devais sortir un album . Sa Sa a pris beaucoup de temps . J'étais toujours au studio j'étais fatiguer j'étais jamais Avec Demdem demande lui .

Demdem : Bah ouais j'confirme ouais .

Moi : J'suis d'accord C'es le travaille . Après faut fair La part des choses . Tu voie tu travaille Mais Ta une vie sentimentale à coter .


De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant