Y'avais une Archi bonne ambiance depuis le début de la receotion j'ai archi bien manger .. Dadju Il m'as dit J'arrive depuis environ 15 minutes... Il est toujours pas revenue ...Kam : viens on va voir Sonia .
Moi : Ok ...
On se lève donc pour se diriger vers la table d'honneur ou Sonia & Abou vivais leurs meilleur vue .
Moi : Hey vous deux .
Abdou : Wsh les filles .. C'est comment .
Moi : bah tranquille hien .
Kam : Bien vue Le menue ..
Sonia : Tu voie que c'était une bonne idée , toi tu voulais mettre du kfc ..
Abou : Ventre plein negro & reubeu content .
Moi: ~rire ~.
Sonia : Alors Aya ta parler au fille .
J'en peut plus des filles les filles par si les filles par la .
Moi: Non j'essaye d'éviter de me pourrir la soirée ...
Sonia : Je sais que ça te soule , tu devrais leurs parler comme ça après t'es tranquille .
Moi: Le problème c'est que j'ai absolument rien à leurs dire .
Kam : Bah t'aura cas les écouter c'est elle qui doivent se fair pardonner pas toi .. Tu comprend ça ou pas?
Moi : Mouais .. La prochaine fois que elle me demande peut être j'accepterais .
..: Eh Kamelia ..
Franglish viens vers nous , il lui prend la main et l'amène quelque part ..
Sonia : Bref profite de ta soirée si t'as vraiment pas envie de leurs parler là vérité ignore les .
Moi: Ne t'en fait pas ...
Je suis retourner à table car c'était bientôt l'heur de la pièce monter .. Mdrr j'me crois dans 4 mariages pour une lune de miel . J'étais à table et puis tout le monde a commencer à quitter la table .. J'ai compris. Ce qui ce passais quand j'ai vue tout le monde réunit un peux plus loin en train de regarder .
Dadju❤️
Parle leurs .Moi
Tu va morflé pour te fair pardonner de çaDadju
J'entend rien.J'ai pas très envie de parler alors je commence à me lever pour partir ..
Kelia : Attend ! Aya . Reste la s'il te plaît , je sais que t'a rien à nous dire mais écoute nous au moin ...
Je regarde Dadju , et il baise la tête sur son téléphone ... et je reçoit un .
Dadju ❤️
Assied toi .Moi
🖕🏾Je deigne enfin m'asseoir .. elle me sourie mais j'ai pas du tout envie de sourire avec elle en fait ..
Moi : D'accord ... Je vous écoute ..
Kelia :....
Kenisha : ....
Moi: ......
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanficAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .