51

1.4K 116 16
                                    


Pdv Dadju

Juste apres Que Keniah avoir poster la vidéo . J'susi allez dans la chambre pour voir Selena .

Moi : Jsuis désoler .

Selena : Pouruquoi ?

Moi : Tu sais Demdem C'es comme ma 2e mère . Elle a toujours été Avec moi . Donc si tu veux bien t'entendre avec ma famille sa commence par Elle .

Selena : humm . Jsuis désoler . C'es juste que j'en ai marre Que tout tourne toujours autour de Aya sa fais déjà 2 mois Dadju et j'ai l'impression que tu La toujours pas oublier .

Moi : Mais t'es sérieuse ? Tu crois que si je l'avais pas oublier je serais toujours Avec Toi ?

Selena : Humm .. désolée .

Moi: Habille toi je t'amene dinner.

Selena :Fais un truc pour moi d'abord ste plaît .

Moi : Quoi ?

Selena : Suprimer toutes tes photo insta Avec Elle .

Je lui tend mon tel

Moi : fais Le Toi même .

Pdv Aya .

De Isma💀👾💙:
J'suis désoler frère j'pourais Plus venir , Ma copine es venue à Paris pour une semaine juste pour moi . Un jour je te La présenterais . J'espère que tu m'en veux pas enfaite je m'en bat les couilles 😂. Tchus👋🏾.

En lisant se message j'ai perdue mon sourir . J'avais vraiment envie qu'il vienne . Je regardais les paquets de pizza Que j'avais commander Avec deseption..

Je me jettais sur le canapé .

Je regardais Instagram j'ai vue que j'ai été targuer Plus Que miles fois sur un post .
Je décide d'allez Le voir Et je voie que C'es une video .

J'appuie dessus et je suis siderer .

Selena : On va bientôt lancer une chaine de couple allez au Max dessus pour vous abonner La 1 e video arrivera dimanche bisous !



Je rêve . Non seulement elle m'as pris mon copain . Mais en plus elle veut intégrer YouTube mais C'es pas possible C'est un poisson cette meuf .

C'es une déception de plus . J'ai juste envie de pleurer de me coucher de pleurer et de passer toutes mes Journée a fair sa . Je vais dans la cuisine j'ouvre le frigo et je Prend un pot de ben and jerrys.

Et go Netflix .

Le lendemain .

Juste apres etre sorti de la douche j'enfile un jean noir , un tee shirt blanc et ma veste en cuire jaune poussin Et une paire de talon pui je sort de chez moi .

------

Au fond du café je voie ma pote . Vous vous souvenez ma pote de La citée Welly La sénégalaise .

Welly : Wesh ta évoluer .

Moi: Ptn tu ma manquer Toi .

Je m'assoit en face d'elle .

Welly : Crari talon et tout .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant