Apres avoir récupérer ma valise je vais vers la foule pour essayer de retrouvez ma famille .
Je suis diriger par des cris Que je reconnais rapidement ceux de ma cousine .
Noelia : Aya !!!!
Moi: Nono !!!
J'la Prend Dans mes bras putain elle ma manquer .
Nono : Allez Viens .
Elle Prend ma valise et on monte dans la
Voiture .Nono : Tu date Putain .
Moi: Toi aussi .
On monte dans la voiture .
Nono :t'as plein de choses à me dire Toi .
Moi: Toi aussi .
On arrive à la maison je retrouve la famille de mon père ma grand mère mon oncle ma tante mes cousines .
Tata : Oh Aya t'as grandi La dernier fois que je t'es vue t'avais 13 ans .
Moi: Oui tata sa fais longtemps .
Tata : Eh ma fille . Tu a 20 ans maintenant C'es sa ?
Moi: Oui tata j'ai 20 ans
Mes cousines : on veux tout savoir !
Mon oncle : laisser La se reposer apres vous pourrez lui poser Les question Que vous voulez.
Je vais dans la chambre que ils m'on aménager et je Prend une douche . Ensuite je vais chercher mon telephone et j'appelle mon père pour lui dire que j'étais bien arriver j'enfile mon pyjama et puis directe mes cousines et mes cousins ils entrent dans ma chambre :
Eux : Ont veux tout savoir !
Moi : Mdr okok vous voulez savoir quoi ?
Mon cousin ( leris) : Tu connais des stars ?
Moi : Euh.. on peux dire sa ..
Leris : Qui Qui ?
Moi : Euh ... bah sa dépend .
Léris : Ta deja vue niska ?
Moi : Non . Mais j'ai vue gradur , Mhd euhh , Abou de Being , Abou tall , j'ai vue eu keblack , maître gims , black m ect ....
Leris : Waouhhh .
Vera : Et Avec Dadju ?
Moi : Bah on es Plus ensemble .
Vera : C'es un truc de fou j'arrive pas a croire Que t'es sorti avec Lui moi je fantasme Sur ces clips et ses photo insta Et Toi t'es sortie avec Lui .
Léa : Est ce qu'il es sympa au moin ?
Moi : t'es une ouf . Il es super sympa , Calme , attentioné romantique . Mais aussi très jaloux .
Lea : Mais C'es Qui La fille Avec laquel Il C'es mît ? Tu La connais ?
Leris : Tu La deja vue?
Moi : Ouais . Donc apparement C'es sa meilleur amie mais aussi sa photographe mais aussi sa copine maintenant .
Léa : C'es pour sa que vous êtes plus ensemble ?
Moi: euh ..
Ce petit séjour dans mon pays ma beaucoup plus je me suis grave reposer je me Suis grave amusée j'ai fais des meet up et surtout j'ai annoncer que Quand je Lancerais ma marque En colaboration Avec nyx je reviendrais ouvrir une boutique.
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanficAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .