39

1.5K 125 3
                                    


1 mois plus tard.


Moi: Salut à tous ! J'espère que vous allez bien ! déjà je voulais vous remercier pour tout vos petit messages que vous m'avez envoyer sa ma toucher en tout cas merci à tous ! J'ai voulue fair cette vidéo aujorid'hui Parce que sa fais un mois qu'on a pas poster de vidéo . Keniah es à Manchester donc elle n'as pas pût filmer quand a moi j'étais très malade et j'ai du être hospitaliser . Pour ceux qui on vue mon petit texte sur insta ils le savent mais bon je veux juste me justifier sur mon absence . C'est pour sa sur j'étais pas active sur les reseaux !

Mais bref aujourd'hui je voulais répondre à vos question Parce que pour moi c'est important de tout partager avec vous ! Donc je vais répondre à vos question sans rien cacher donc voilà .

Question numero 1 : De quel maladie étais tu soufrante .


Moi: comme ma maladie s'appel hypothermie j'avais pris trop froid donc la température de On corps étais sous les 35•C .


............



J'arrive en retard malgré mes nombreux effort , au fond du restaurant je croise le regard de Demdem elle me Sourie .



Moi: bonsoir Désoler pour mon retard.

Demdem : C'est pas grave j'ai tout mon temps .

Elle me fais la bise et on s'installe .


Demdem : Alors comment sa va ta maladie . Dès que j'ai vue que t'es sortie de l'hosto j'ai voulue te voir directe .



Moi: Non sa va merci . J'ai voulue prendre un peux de temps pour me soigner.

Demdem : Ta bien fais ..


Moi:... Et il va bien?'

Elle me fais un petit sourir .

Demdem: Il es triste ..

Moi:..

Demdem : Il veux plus parlez a son frère Parce que c'est sa faute si vous êtes séparer .


Moi: ...


Demdem: Il viens souvent chez nous quand son frère es pas la il itulise mon insta pour regarder tes photo tes vidéos Parce que Selena elle vérifie son téléphone pour son père .

Moi:..



Demdem: Il vont se fiancer .. Il faut que tu réagisse . Vous pouvez pas tout abandonner comme sa .


Moi: Je peux pas me mette en lui et sa famille .


Demdem: Il m'as dit qu'il étais amoureux de toi ! Quand t'es amoureux tu fais tout pour ta copine .

Je levais la tête vers le haut pour empêcher mes larmes de couler .


Demdem: Arrête de repousser tes larmes la ! Bat toi pour l'homme que t'aime !

Moi: Qu'est ce que tu veux que je face ?


Demdem : Je sais pas Aya , j'sais pas .



De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant