Selena : Il fais vachement faut .Moi : Je sais .
En attendent que Keniah et Aya fessais leurs photo shoot j'suis allez discuter avec Selena .
Selena : Alors de quoi tu voulais me parlez .
Moi: Je m'attire des problèmes de dou en te défendant ..
Selena : Je sais .
Moi : Mais j'te connais depuis tout petit et j'te kiffe et tu le sais . T'es ma meilleur pote .
Selena : Je sais .
Moi: Mais Aya j'la kiffe a mort . Tu peut pas comprendre a quel point .. J'suis amoureux d'elle .Selena : Poueauou tu me Dit sa enfaite .
Moi: J'voudrait juste que tu te calme .
Selena :....
Moi : Et que tu compreine que toi et moi on seras jamais ensemble .
Selena : Et mon amour pour toi tu le
Fou ou ?Moi :..
Selena : Eh écoute Dadju . J'peut plus continuer comme sa . Tu dit que tu me respecte mais j'te voie l'embrasser et tout en ma présence alors que tu sais très bien que je t'aime .. J'pète un plomb moi .. J'en ai marre moi aussi j'ai envie d'être épanouie et d'avoir un mec . Le trucs c'est que plus je suis à côté de toi plus je t'aime .
Moi: Sel-
Selena : j'en peut plus !!! J'étais la avant elle
Moi ! On étais beaucoup plus proche que sa ! Elle passe tout son temps avec toi ! C'est elle qui t'embrasse a ma place c'est elle que t'as présenter à ton frère a ma
Place ..Moi: Mais on passe tout notre temps ensemble !
Selena : Se qui fais que je t'aime encore plus !!
Moi : ok qu'est ce que tu veut enfaite ?
Tu veux que je la quitte et que je me force a t'aimer ?Selena : J'veux-juste que t'analyse tes sentiments .. Et que tu cherche au fond de toi le peut amour que tu peut avoir pour moi Parce que je sais que t'es quelqu'un de bien . Et j'ai confiance en tout c'est tout ce que je te demande ..
Je voyais une Selena très très triste elle sais très bien que je te deteste la voire triste . Je la prend dans mes bras .
Moi : Arrête de pleurer Ste plait .
Selena : Arrête de me dire sa .
Moi : Tu sais très bien que je tient a toi .
Selena : Chez moi c'est plus que sa .
Moi: On peut rien fair du tout .
Selena : J'oeut avoir un bisous ?
Moi: Selena j'ai une-
Elle ne m'as pas laisser terminer . Je savais très bien que ce baiser étais une erreur c'est pour sa que je n'y es pas répondue .
Moi : arrête ..
...: j'y crois pas .
On se tourne.
Il manquais plus que sa ..
Debeing : Qu'est ce que tu fais mec ?
Sonia : j'arrive pas a y croire.
Keniah : t'es un gros salopard !
..: Qu'est ce qui se passe la ?
Sonia : ils étais en train de se rouler une pèle .
Aya : Quoi?
Dadju : non attend j'peut-
Abou: Qu'est ce que tu veux expliquer mec ?? T'étais en train de l'embrasser !
Aya : J'y crois pas .
Elle se barre en courant ..
Moi: Attend Aya.
Je voulais la poursuivre .
Keniah : NON !! J'pensais que je pouvais te fair confiance en te confiant ma meilleur amie et toi tu l'as trahie !! Jveux plus jamais que tu l'approche !!
Elle me Lance un regard glaciale et cour après Aya .
Pdv Aya.
Keniah : T'en a pas assez qu'elle se mette entre vous ?
Moi: si ..
Keniah : Laisse les . Laisse les être ensemble .. Parce que je sens que cette fille elle va jamais le laisser tomber .
Moi : C'est beaucoup plus facile à dire qu'as fair .
Keniah : Je sais ...
Moi:...
Keniah : Je suis désoler ....
Moi : Moi aussi ...
Pdv Dadju
J'arrive devant la porte de notre chambre et je voie qu'elle a fais sortir ma Valise .je toc .
Moi : Aya ?
Keniah : Disparaît .
Moi: Laissez moi m'expliquer s'il vous plait .
Keniahs : Qu'est ce que tu veux expliquer on ta vue !
Moi : j'étais en train de lui dire que j'veux qu'elle sorte de ma vie ... Justement .. Elle ma demander si elle pouvais m'embrasser et j'ai Meme pas eu le temps de lui répondre qu'elle avait déjà pris les devant .. Mais je l'es pas embrasser j'ai même pas répondue. Son baiser j'vous jure vous devez me croire .
Keniah : Ballecouilles mec .. Elle a ças Meme poser ces lèvres sur les tiennes . Dégage Dadj .
Je prend ma Valise et au moment ou j'allais partir .. J'entends la porte s'ouvrir . Je me retourne .
Je connais Aya .. Je sais qu'elle me crois .. Elle me connais tellement qu'elle sais quand je mens ou pas ..
Elle a sauter dans mes bras .elle c'est mise à pleurer toute les larmes de son corps .
Keniah : Bon j'ai compris que j'étais une plante verte .
Moi : Disparaît Keniah .
Keniah : C'est bon je m'en vais .
Moi. : Afrete de pleurer Ste plait .
Aya :~ petit rire ~ j'te deteste .
Moi : Je t'aime ..
Ce que j'aime Chez Aya c'est qu'elle es prête à fair des compromis pour que notre couple continue d'aller loin .. Mais je sens que sa ne va pas durer .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
Hayran KurguAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .