54

1.7K 123 44
                                    




Il me tend la glace .

Moi : Merci .

Lui : De rien .

Nous marchons jusqu'a un park non loin La main Dans La mains.


Lui : Aya .. sa fais longtemps que je veux fair sa .

Moi : Quoi ?

Lui : Veux tu m'épouser ?

L'émotion m'empêchais de parler Les larmes qui me montais au yeux etais signe de ma joie . Je plaçais mes 2 mains Devant moi pour qu'il s'en rende compte .

Moi : Ouiii .

Il me passais La bague au doigts et je ne. Perdit pas de Temps pour lui sauter dessus .

Dadju : Je t'aime Aya .

Moi : Je t'aime Mon coeur .



Le son de Mon Alarme me réveillais violament . Putain j'ai rêver .

Je me réveille rapidement et je vais dans le salon j'allume la télé je Met M6 pour regarder Martine.

Dinggg donng .

Welly es au Sénégal alors je me demande Qui est ce que sa peut être ?

Je dépose ma tasse et j'ouvre la porte .

Je tombe sur une carte je La Prend Et l'ouvre .

Coucou , C'es Demdem . Je t'ai jamais vraiment oublier ma chérie , j'aimerais qu'on se revoit . Si tu ne Viens pas je comprendrais . Bisous ♥️.


Bien sûr que j'irais .


22:30 .

Demdem : C'es cool Que t'es put fair abstraction de tout sa .

Moi: C'es cool qu'on se sois revue .

Demdem : sinon ta enFin put fair sortir ta marque ?

Moi: Oui C'es un truc de ouf hien .

Demdem : Grave . Je m'en Suis procurée au sephora ou C'es sortis ?

Moi: Ah bon ? T'aime bien?

Demdem : Grave . Le highlight Il brille de ouf . Le fond de teint es niquel , Les lipgloss sont parfait . Franchement 20/20.

Moi: Merci tu sais j'ai travailler vraiment dur pour sa . Et sa a pas ete facile . J'ai enchaîner bad buzz sur bad buzz .

Demdem : Mais C'es derriere toi tout sa

Moi : Grave

Demdem : En plus En parlant de la
Video ta vraiment bien fais de ne pas répondre . Parce que c'était telleemnt puéril et gamin .

Moi: Je sais je sentais que si je répondais j'allais me fair atterrer . Je voulais laisser passer le temps histoire de fair un retour fracassant sur YouTube . Et découvrir la concurrence .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant