Moi : yo YouTube !Keniah : Comment sa va ?
...
Moi: Alors aujourd'hui on revient avec une nouvelle vidéo . Mais avant !
Keniah : On voulais vous remercier parce que on es 600 miles c'est un truc de fou malade !
Moi : Et on vous remerci beaucoup pour tout sa et franchement on vous aime !
...
Keniah : Aujourd'hui on va parler des couples !
Moi: Vous savez y'a différent types de couples ! Y'en a qui son mignon et y'en a d'autre qui sont !
Keniah : Carement chelou !
....
Keniah : Bon j'vais fair le montage j'suis en retard ma mère elle va me tuer .
Moi : Mdrr alors file moi j'dois allez cher Dajdu la .
Keniah. :Wesh tu vie là-bas ?
Moi: mdrr t'es conne non . Il va bientôt partir donc j'veux profiter .
Keniah : T'inquiète je comprend .
Moi : Allez bye bon montage .
Keniah : Bitch .
Je met ma veste et je bouge vers cher lui .
Il m'a donner le code pour rentrer dans l'immeuble donc je rentre tranquille .
Moi: Hey!
Dadju: Eh .. Sa va ?
Moi: Tranquille et toi ?
Dadju: Idem .. Viens la .
Je me Pose à côté de lui et je lui fais un bisous .
Moi: a j'ai fais un shooting avec la petite sœur de Keniah pour une collaboration . Regarde
Moi : T'aime?
Dadju: Ouais.. C'est beaux .. J'aime
Bien ta veste .Moi: Merci...
Dadju: Demain on va tourner le clip de mes épaules . Keniah seras la askip tu viendra ?
Moi: Bah ouais .. Avec plaisir .
Dadju : Cool ..j'suis en train d'écrire une nouvelle chanson .. J'ai besoin de ton aide pour la Terminer .
Moi: Vasy chante .
Dadju : oh , oh , ah
Seysey .
Aujourd'hui je suis fatiguée
Je t'es regarder dormir ..
Et si ma voie peut t'apaiser je chanterais pour toi toute la nuit .
Je t'entend dire a tes pin-co Dadju j'peu plus me passer de lui .
Te voir glicer sur ta peaux c'est comme si je te passais de l'huile .
Et s'il ne sont pas nous c'est tempis pour eu. Et s'il sont jaloux c'est tempis pour eux ..
La j'trouve pas la suite ..Je prend son carnet .
Moi: Vasy rechante la dernière phrase .
Dadju : et sil son jaloux c'est tempis
Pour eux .Moi: Fais le Moi savoir quand c'est douloureux je suis la s'il faut encaiser pour nous deux .
Dadju : Geniale .. T'es vraiment douer ..
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .