Moi : Salut à tous !! T'es sérieux la ?.....Biiiiipp
Moi : Aujourd'hui on va vous raconter comment nous nous sommes rencontrés .
.....
Dadju : Eh qu'est ce que t'as la ?
Moi : Rien.
Dadju : comment sa rien tu te fou de moi d'habitude t'es toujours en traîn de me fair chier et la tu fais rien.
Moi: Je ...
Dadju : Dis moi ..je veux savoir ..
Moi: Mon frère va se marié.
Dadju : mais c'est géniale .
Mon : Non .. Il va se marier avec une mauvaiss fille .
Je lui expliqua toute l'histoire le concert , la relation de Ismael et Keniah , la trahison de de Yasmina et leurs fuite .
Dadju: Tu sais tu devrais lui parler .. Donne lui ton avis .
Moi : Il ne m'eccouteras pas .
Dadju: Essaye ..
Moi : ... T'as raison .,:
Dadju : Eh je te fais venir chez moi parce que t'es drôle et t'apporte de la bonne humeur donc commence pas a faire ta tristounette la.
Moi: Ok .. Tu veux que je soi. Comme sa ?
Je saute sur son dos .
Dadju : Pas aussi chiante Vasy descend .
Moi: Non!!!
Il se débat et essaye de me fair tomber . A un moment je commence a en avoir marre donc je descend de son dos et je vais fair le montage de la vidéo ensuite je la poste .
Dadju : d'habitude sa prend combien
De temps pour que vos abonné réagisse a vos vidéo ?Moi: Quelques minutes .. Tu sais t'en a qui son actif donc dès que je poste quelque chose il like commente et partage .
Dadju : Avec moi dedans sa seras encore mieux .
Moi : Ce que tu peux être matcho !
Dadju : Je sais bébé .
Moi : Je ne suis pas ton bébé .
Dadju : si c'est juste que tu ne le sais pa.
Moi: Mdr !
Dadju : Vasy tu veux pas venir manger la ?
Moi: Sisi je crève la dalle .
On va dans la cuisine et on improvise un
Plat on a pris du blanc de poulet que on a fais frire et que on a mis dans deux tranches de pains avec de la salade des tombantes et ect...et puis je fessais des frites despi.Moi : Putain j'ai l'impression d'être ta femme chaque fois que je suis la je cuisine pour toi .
Dadju : peut être que t'es ma femme .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
Fiksi PenggemarAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .