38

1.5K 131 16
                                    

Paris
17:30

Moi : Bonjour !

Vendeuse : Bonjour !


Je fais un peux le tour du magazins et je repérais une tenue que j'aimais bien.

Et je passais en cabine .

...


..: Bonjour ..

Vendeuse : Bonjour monsieur .

..: J'suis avec elle .

Vendeuse : D'accord .

Dadju : hey .

Moi : Hey .

Il me fais un bisous .


Vendeuse : attendez j'vous apporte une chaise monsieur Dadju .

Dadju : Merci

Il s'assoit .

Moi : T'aime bien cette tenue ?

Dadju : Ouais elle es belle .

Moi : Humm ..

Dadju : Alors de quoi tu veux me parler ?


Moi : J'veux que tu compreine .. J'ai pas envie qu'on me prenne pour une conne Parce que Ya des photo de toi et elle sur internet .

Dadju : Je sais -

Moi : attend ! Sérieux . Le fait que je fasse des compromis c'est pour poussez notre relation encore plus loin . C'est pas Parce que je suis stupide .

Dadju: Je sais bébé .

Moi : Mais je pense pas que je vais réussir à fair des compromis longtemps .

Dadju : je sais mon coeur . J'suis désoler pour tout sa .

J'étais épuiser de ma relation avec lui , elle me vidais de toute mon énergie mentalement et physiquement mais surtout psychologiquement .

Sa me brûlais l'âme de fermer les yeux sur toutes les paroles de cette filles fermez les yeux sur le fait que ils se soit embrasser . Fermez les yeux sur le fait qu'elle sois proche de lui et tout le reste .



Après un moment passez dans la boutique j'ai acheté ma tenue et il m'as déposer chez moi je me sentai grave mal , j'avais mes règles donc j'me suis endormie deh que j'ai retrouver mon lit .


Pdv Dadju

Gims : J'veux juste que tu voie la vérité en face .. Elle a 20 ans . Et toi t'en a 24 bientôt 25 et Selena 23 .. P'tetre que dans 2 ans tu va vouloir construire une famille avoir des enfants et que elle elle voudra pas .

Demdem : Tu marque un point .


Moi : Je peut pas la laissez tomber ..


De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant