19

2.2K 181 7
                                    





1 semaine plus tard .


Keniah : Mais je te jure . Et elle a hurlé c'est pas possible d'être aussi con..

Moi: Mdrr elle me tue .


Keniah : Eh meuf .. C'est pas Dadju là-bas .


Je lève la tête et je voie une meuf c'était une blanche .. Long cheveux blonds , mince et tout . Avec Dadju. Ils étaient un peux cacher mais je reconnais les lunettes qu'ils vais c'était celle pour pas se fair remarquer .


Keniah : Vasy on passe en mode commando la ..

On se cachais derrière une voiture et on les vue tout les deux en train de s'embrasser .. La meuf elle étais contre le mure et tout. Elle vais un grand sourire et lui aussi


Moi: Vasy je me tire .

J'avais accompagné Keniah devant l'appartement de Abou et je suppose de Dadju étais venue lui rende visite mais il aVais terminer en bas dans la rue avec une meuf bref .

Keniah : On s'appelle ?

Moi: Ouais a toute ..

Je remis ma casquette et je partais dans le sens inverse .

Je me Possais plein de question. Pourquoi est ce que il flirthais avec moi s'il avis une meuf j'avais le sentiment d'être une idiote .. Qu'on c'était servie de moi. Je sais pas ..




18:00

Je sortais de l'université et je marchais en direction de la station de métro pour rentrer chez moi. J'étais tellement concentrer sur mon téléphone que j'avais pas remarquer que le bus il étais déjà partie ...
Géniale du coup J'ai du marcher jusqu'à destination c'étais vraiment une journée de merde ..


Point de vue de Dadju.




Je raccompagnais Selena en bas .

Selena : Mdrr Ya pas changer toujours aussi con.

Moi: mdrr .

Selena : j'espère que on se verra plus . Parce que askip t'as une nouvelle meuf .

Moi : C'est pas ma meuf c'est une amie proche .


Selena : Pour être proche sa tu peux le dire . Elle m'a pris ma place depuis votre concert.



Moi: Dit pas sa ..

Selena : Mdr ok , si tu le dis , tu me dis au revoir ?

Je m'avançais vers elle et je prenais ces lèvres entre les miennes . Elle ne perdue pas de temps pour répondre à mon baisser . Je la raprochais de moi en passant mes bras autour de sa taille et elle glicais ces mains sous mon tee- shirt pour toucher mes abdos .

C'est ce que j'aime chez cette meuf elle a pas froid au yeux contrairement a Aya qui es plus douce que sa .




Selena se décollais de me lèvres et disais .

Selena : Je m'arrête Parce que Sinon après je vais pas réussir .

Moi: Mdrr moi aussi d'ailleurs.

Selena : On s'appel .

De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant