Keniah es venue dormir chez moi Pour qu'on parle des vidéos que on a tourner avec les garçons .Keniah : Moi je trouve que sa marche bien et que on devrais explorer ce genre d'idée .
Moi: Ouais moi aussi fair des vidéos avec d'autres sa marche bien...
Keniah : Qu'est ce qu'il Ya ? T'es vraiment bizzard
Moi : Keniah il m'as embraser .
Keniah : Qui ?
Moi: Tu fais exprès ou quoi?
Keniah : enfin !
Moi: Non Pas enfin imagine il Ya un malaise entre nous -
Keniah : Tu peux pas arrêtée 2 sec .. Dadju te kiffe tu le voie pas ? Il te kiffe mais toi t'es tellement a fond sur le faite que tu veux pas de malaise entre vous . Que t'as même pas remarqué .
Moi: ....
Keniah : Et pourquoi t'es a fond sur le fait que tu ne veux pas qu'il y es de malaise ? Parce que tu le kiffe et que t'as pas envie de le perdre .
Moi : Mais Non-
Keniah : Fais face à l'a réalité . Appel le ..
J'ai cogiter quelques minutes et j'ai sortie mon téléphone pour l'appeler.
Dadju : Eh princesse .
Moi : Hey..
Keniah me demande de me mettre en haut parleur ve que je fais .
Dadju : Sa dis quoi?
Moi: J'ai envie de Parler .
Dadju: Écoute si c'est a cause du smake je suis désoler si je t'es brusqué ou autre . J'suis pas un Pélo je veux t'avouer que enfaite tu me plait. Et c'est une façon pour moi de te l'expliquer .
Moi:....
Dadju : T'es la ?
Moi:... Oui oui Vasy .
Dadju: Si tu veux plus me Voir Je comprendrais .
Moi: Sisi , enfaite c'est sa que je crains . Je craignais qu'on en arrive à ne plus se parler a cause de sa. Tu sais je te propose qu'on se voie .
Dadju : Ouais ..
Moi: Demain si tu peux .
Dadju : Ya pas de problème . Passe chez moi l'après midi .
Moi: D'accord . A demain.
Dadju: A demain princesse .
Keniah : Ah lala ce que c'est mignon comment tu sourie .Moi : ...
Keniah : J'espère que tu reviendras en couple .
Moi : La fermeuh!
Keniah : Allez dors . Demain on va fair du shopping .
On s'en dors toute les deux ..
Le lendemain.
10:30
Moi: Alala sa fais trop longtemps que j'ai pas fais de shopping est je dis en entrant dans le magasin.
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .