Il sort la valise et la pose sur le lit et se met à la remplir .Dadju : Pourquoi tu dit rien?
Moi: Qu'est ce que tu veux que je te dise ?
Dadju: D'accord .,,
Moi: Écoute sa m'énerve que tu parte et je parle pas Parce que je sais que sa va m'énerver si je parle et que tu donne pas la réponse que j'aimerais avoir .
Dadju: Qu'est ce que t'as ?
Moi: Bah écoute SA M'ÉNERVE c'est tout !!
Dadju: Commence pas a fair ta fragile Parce que je part une semaine .
Moi: T'es sérieux Dans ce que tu dis ?
Dajdu : Et toi t'es sérieuse dans ce que tu fais? Quoi que je face tu me soutiens jamais . Je dois toujours m'excuser . De base une fille c'est chiant mais toi c'est au déçue de fair chier la.
Moi : Bah ok géniale , bon voyage alors .
Je prend mon téléphone et je m'en vais . Cette fois si il m'as pas poursuivit .. J'avais juste envie qu'il me réconfort et qu'il me dise que 1 semaine c'est pas long et qu'il penseras a moi ....
Fin' bref j'allais poser ma carte navigation pour pouvoir passer mais j'ai sentie une mains attraper mon poignet .
... : Éh Aya j'Ai pas envie de me fâcher avec toi avant de partir donc viens Ste plait .
Il me prend la main et on retourne dans son appartement .
Moi : Je suis desoler , j'étais déjà énerver de base se matin alors que tu parte sa en rajoute un coup .
Dadju: Moi aussi j'étais énerver et j'suis desoler aussi .
Il me Prend dans ces Bras . Puis on se détache et il s'en va chercher quelque chose .
Dadju: Tiens ..
Moi: Qu'est ce que c'es ?
Dadju: Les clefs de l'appart , si je te manque t'as cas venir ici .
Moi: T'es sur que c'est la vrai raison .
Dadju: Non enfaite il fais que je trouve quelqu'un digne de confiance à qui les remettre . J'sui tête en l'air si je les caches je me souviendrais pas d'où j'les ai mises .
Moi: Pas faut ..
Dadju: Éh !
Moi: Mdrrr desoler ...
Il va se changer et revient tout beau tout propre la.
Dadju: Vasy j'suis déjà en retard . Viens la .
On se sera fortement . Puis il me fais un bisous sur le front et sur les lèvres .
Dadju : Je t'aime ..
Moi: Moi aussi
......
2 jours plus tard.
J'étais poser avec Kelia et on regardais des story sur snap .et oui la Kelia a ouvert la story de Selena et ma appeler pour que je vienne voir .
Snap 1 : Je voulais vous dire merci pour tout les petits message mignon que vous m'avais envoyer suite à ma rupture avec Dadju.
Snap 2: Et concernant sa nouvelle copine je ne la connais pas et je ne cherche pas à ce que sa arrive , et oui pour moi c'est une briseuse de couple .. Parce que -
Snap 3: Moi je le connais depuis longtemps c'est un amis de très longue date et elle elle sort de l'ombre juste pour chercher la lumière et -
Snap 4: c'es pas Parce que elle sors avec lui que je vais m'arrêter de le voir .. Moi je l'avoue j'avais des sentiments pour lui et sa ma fais mal qu'il m'est quitter pour elle -
Snap 5: le voir avec une autre meuf sa me fais me rendre compte qu'en faite je suis amoureuse de lui et que c'est dure de rester sans lui ..
Snap 6: Mon amour envers lui m'empêche de le concidèrer juste comme un amis. Mais bon faut avancer dans la vie faut pas penser au passer donc merci cas meme pour vos message mignons -
Snap 7: Et ce message s'adresse à Aya , oui donc Aya , je sais que t'es une michto et que tu veux juste gratter des billets t'en a rien à foutre de lui .
Snap 8: Mais t'inquiète pas ma cocote j'suis toujours la et je serais toujours là et c'est pas ta geule qui va me séparer de mon gars sur . Le coran un jour la vérité sera révélé et tout le monde saura qui t'es -
Snap 9: Meme Dadju il saura il sera déçue de toi et toute ta team sur youtube elle sera au courant de tes conneries .
Elle parle de quoi ?!!
A la suite de se Snap yavai une photo de moi et un mec ... Putain .. C'est mon ex .. Je sais pas ou elle l'as trouver mais cette photo c'était une photo qui datais de quand j'étais avec mon ex donc c'est ridicule ..
Kelia : Tu va fair quoi?
Moi: Repondre en temps normal j'aurais pas fais sa mais elle a sortie des photo de mon ex et moi. Elle es tarer cette meuf ..
Et la j'ai reçue un appel de Dadju il a dit voir les Snap j'vais passer un mauvais quart d'heure .
Je met en Haut parleur .
Moi : Allo?
Dadju : C'es quoi cette histoire ?!
Moi: Déjà tu va te calmer .
Dadju : Non j'me calme pas .. YA SE GENRE DE PHOTO QUI SORTENT ET TOI TU VEUX QUE JE ME CALME J'Y CROIS PAS T'AS OSER ME TROMPER MOI?!
Moi: ÉH DÉJÀ TU BAISSE D'UN TON !! Éh j'suis pas ta pute hien la photo c'est la photo de moi et mon ex !! C'est pendant que je sortais avec mon ex !! Aujourd'hui il
Habite meme plus en France et ta pote c'est une grande malade donc tu te calme !!!Dadju: AH OUAIS ?'C'est une photo de ton ex COMENT TI EXPLIQUE QUE CE GENRE DE PHOTO EXISTENTE ENCORE VUE QUE TU SORS PLUS AVEC LUI?!
Moi: BAH J'EN AI AUCUNE IDÉE DEMANDE A TA POTE ELLE TRAVAILLE AU FBI NON ?!!
Dadju: joue pas avec mes nerfs -
Moi: Éh écoute clairement j'ai pas envie de me Disputer avec toi .. Donc je vais te laisser te calme Parce que j'suis pas ta pute j'suis pas ta chienne j'suis sympa et je te respecte et toi meme pas ta confiance en moi tu crois au rumeur meme pas tu me respecte et me rassure si tu veux des explication ta cas appeler Selena .. C'est bien elle qui a storie tout sa non ??! J'suis pas ta chienne Dadju tu me crie pas déçue bref sa sera rien toute façon j'ai même pas envie de parler avec toi .
Je lui racroche au nez il es sérieux lui?! Pourtant c'est lui qui avais fais un grand discourt sur les rumeur que je ne devrais pas écouter .
En seulement 20 secondes toutes mes photos Instagram Etais remplie de commentaires négatifs . Du coup j'ai décider de pas Repondre .
Vous voyez sur YouTube les compilations de video Snap y'en avais pleins qui regroupais ceux de Selena . J'y crois pas .. Sérieux . Elle a vraiment pas de vie cette meuf .. Je sais même pas ou elle es allez chercher cette photo .
Bref j'ai répondue a tout ces Snap sur snap chat , ou j'ai dis que toutes ces insultes ne m'intéressais pas et que la photo c'était une photo de mon ex . Et mon ex il habite meme plus en France donc.
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanficAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .