20

2.3K 182 38
                                    



Je vous passe 3 jours je déprimais un peux ..
Il me manquais mais je serais les dents sa me fesais mal car il postais des photo de son couple avec Selena ..

En pesant a sa j'avais un peut mal au ventre un pincement au cœur et la gorge nouer . Je me sentais tellement conne ..

Bref je rentrais chez moi en métro comme d'habitude j'ai du faire a mangé mais moi même je n'es pas manger je avais pas faim Je suis partie me coucher et je pensais a Lui ptn j'arrivais pas a me le sortir de la tête pourquoi Parce que j'ai des sentiments pour lui ce conard . Je mangeais de la glace en regardant toute la saga Twilight toute la nuit..




Le lendemain .

Point de vue de Dadju.



Abou: Couper coupez couper ,et viensa frère ..




Je possais mon casque et je sortie de la cabine d'enregistrement .


Abou: Qu'est ce que t'as ?


Moi: a J'en ai aucune idée frère .


Abou: Comment sa t'en a aucune idées .

Moi: Mec ,j'suis avec une meuf
Géniale .. Mais je pense toujours a elle je sais pas ce qu'elle m'a fais ...

Abou: T'as des sentiments pour elle frère . Sa se voie a 10 km .

Moi: Mais est ce que je lui es fais du mal ? Est ce que je lui es briser le cœur ?

Abou : Tu lui a pas briser le cœur ... J'vais te dire pourquoi elle es mal ... Parce que tu l'as laisser tomber pour allez avec une autre meuf alors que elle avais des sentiments pour toi qui naissais .j'connais cette situation ....sa fais mal....


Moi: Qu'est ce que je dois fair ?



Abou: Réfléchis à ta relation avec Selena . Si elle a vraiment besoin d'exister réfléchis a ou est ce que tu peux trouver ton bonheur ..

Moi: ....


Abou : Va la voir ..

Moi: Tu crois ?


Abou: Vasy .. Allez !!



Je me lève et je prends mon téléphone ... C'est maintenant au jamais . J'ai besoin qu'elle me dise ce qu'elle rescent .


Point de vue de Aya .


Kelia : non moi j'te dis que c'est une invention de reubeu .

Moi: qu'est ce que t'as contre les reubeu .

Elle : Rien mdrr ..

Moi: Tu sais que ton rire il fais flipper .

Elle : De malade je sais .

Moi: Mdrrr tu me Tue .

Elle : Vasy askip tu sors avec Dajdu. La chance .. En plus il es beaux ..


De toi , a moi [ Dadju]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant