Keniah / moi : Hey tout le monde !!!Keniah : On voulais s'excuser déjà parlé que on etais pas très actives .
Moi: Parce que on devais fair les examens .
Keniah : Mais bref aujourd'hui on es de retour . Pour répondre à toute vos questions .
Moi: Parce que vous nous possez toujours pleins de questions .
Bipppppp
Keniah : Coucou les filles est ce que vous sorté avec les deux membres de The Shin sekai comment vous vous êtes rencontré ?
Alors oui , fin' moi je sort avec Abou tall . Et elle es sort avec Dadju.Moi: Euh on a fais des story Time sur nos rencontres n'hésitez pas à allé les voir ..
----
21:25
Keniah : AYEUHHHHH putain j'y crois pas !! Au porte de la finale !!!
Moi : Alala c'est dommage .
Le Burkina venais d'être éliminer de la CAN . C'est dommage Parce que il méritais d'allez plus loin que les Égyptiens . Keniah elle etais dégoûter clairement .
Keniah : Putain!!! J'suis dégoûter !
Père de Keniah : C'est pas grave .Keniah .
Keniah : Tu te rend compte que ils ont tout fais pour que on aille au tire au but Parce que ils savent que leurs gardiens es meilleur de le notre .
Père de Keniah : C'est pas grave .
Keniah :j'suis dégoûter !
Moi : Vous êtes allez plus loin que nous .
Keniah : Ouais . Mais on méritais plus , papa c'est quoi le nom du joueur qui a marquer ?
Père de Keniah : Aristide Bancé .
Keniah : Il es burkinabé ?
Père de Keniah : Non Il es ivoirien avec la double nationalités . Il joue a L'asec Mimosa c'est un club de la côte d'ivoire . Il voulais jouer avec les éléphant mais les ivoiriens lui ont pas laisser sa chance . Du coup le Burkina lui a donner sa chance .
Keniah : Alala on es trop Clement .
Bref ... J'ai bouger dans l'appartement de Dajdu après le match .. Arriver en bas j'ai sonné mais personne a ouvert .. Bizzard .. J'ai résonner mais sa réponse .
Du coup j'ai appeler Dadju et il a pas décrocher .j'ai pousser la porte et je me suis rendue compte que elle etais mal fermer j'ai donc pût entrer .. J'ai pris l'ascenseur et je me suis rendue dans son étage ..J'ai toquer et il es venue m'ouvrir .
Dadju : Hey comment t'es entrer ?
Moi: Tu rigole ? J'ai sonner 2 millions de fois t'as pas répondue .
Dadju : J'ai pas attendue ?
Moi: Pourquoi ?
..: C'est Abou qu'est arriver ?
C'était une voie féminine .
Je l'es pousser et je suis entrer j'ai vue Selena avec une spatule a la main .
Moi: Ah sa va sayai j'ai compris .
J'ai fais demi tour .
Dadju : Aya ,Aya attend ! T'imagines pas des choses .
VOUS LISEZ
De toi , a moi [ Dadju]
FanfictionAime moi demain parce que aujourd'hui je ne trouve plus de fille bien .