3h30 plus tard, je sors enfin de cette pièce étouffante.
Qu'est-ce que c'était long !
J'ai passé la plupart de mon temps ( lorsque je n'étais pas en train de faire marcher mon sens des
affaires, bien entendu), à scruter le moindre des traits de Clarke, à noter le moindre de ses tics.
Je sais maintenant qu'il se frotte l'os de la mâchoire lorsqu'il est mécontent, qu'il se passe la main dans les cheveux lorsqu'il est indécis, et qu'une adorable fossette se creuse sur sa joue gauche lorsqu'il sourit.
Tout cela, alors que je ne connais même pas son prénom !
Je m'engage dans l'un des nombreux ascenseurs, et, à ma grande surprise, Clarke me suit.
Mes hormones bavent toujours sur ses beaux cheveux foncés en bataille, épaules spectaculairement développées, le V que forme son dos...
Et la façon dont son jean noir lui descend sur les hanches, ajoutent-elles.
J'appuie sur le bouton rez-de-chaussée, juste avant que le PDG rivalne presse celui de l'état du dessus, le 33.
Un léger sourire satisfait s'installe sur mes lèvres. Mon égo ricane :
Il va devoir se taper toute la descente avec nous !
Clarke hausse un sourcil dans ma direction. Son regard pétille de défi :
Vous voulez jouer, Mademoiselle Grey ? Soit, je peux jouer aussi.
Dans un geste tout à fait volontaire, il s'appuie nonchalamment sur les boutons, les enfonçant tous. Puis il s'en écarte avec désinvolture, et murmure :
-Oups.
Putain c'est pas vrai ! Les portes vont se rouvrir à chaque étage !
Je le foudroie du regard, de nouveau furieuse. Je ne me coucherais pas la première, ça, hors de
question !
Je remarque alors que le bouton de l'étage 29 n'a pas été actionné.
Non, Katherina ! Ne me dis pas que tu vas rentrer dans son jeu ?! Me gronde ma conscience, horrifiée.
Sous le regard brûlant et attentif du dieu grecque, je le presse en murmurant :
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...