Épilogue

9.9K 520 162
                                    

Il tremble, cramponné au volant de sa voiture hors de prix.

Une tempête se déchaîne en lui ; il a envie de faire demie tour et d'aller la retrouver.

Lui dire qu'il regrette, qu'il l'aime, et qu'il se fiche du reste.

Mais il ne peut pas, il sait que ce ne serai pas bien.

Il se sent terriblement coupable de l'avoir laisser là-bas, seule, brisée, dans la nuit.

Il ne cesse de frissonner tout le trajet. Enfin, il se gare devant la Clarke Innovation. Toutes les lumières sont éteintes à cette heure là.

Son visage est blême, et des gouttes de sueur froide dégoulinent le long de sa nuque.

Il est désespéré, la situation lui échappe.

Il sort de son bolide et se précipite vers l'entrée de son propre immeuble. Un garde du corps l'y attend. Lorsqu'il remarque l'état de son employeur, il se contente de lui indiquer la salle d'attente d'un signe de tête.

Peter Clarke se précipite dans la direction indiquée, le ventre retourné.

Ses yeux sont creusés, son teint est terreux.

Il n'arrive pas à le croire, il voudrait revenir quelques heures en arrière et s'enfuir pour ne pas avoir à assumer les conséquences de ses actes.

Tout est sa faute, et il le sait.

Comment à t'il pu laisser cela arriver ? C'est la pire situation de sa vie.

Presque.

Pourquoi ?!

Il pensait s'être blindé depuis elle, que rien ne pourrai lui arriver de pire.

Il s'était promis qu'il ne laisserai rien arriver d'inattendu.

Il entre dans la salle d'attente.

Son regard tombe sur elle.

Elle est recroquevillée contre le mur, ses cheveux blonds recouvre son beau visage.

Elle lève les yeux vers lui, et il ne peut rien faire d'autre que de hurler un "NON !" désespéré.

Elle se lève, une main sur son ventre, tandis qu'il enfonce son poing dans le mur, le faisant trembler.

Elle n'a pas mentit.

-NON !

________________________

Voilà pour le petit bonus du point de vue de Peter.

-Que ce passe t'il ?

-Qui est cette jeune fille blonde ?

-Pourquoi Peter est t'ils si désespéré ?

-Que c'est t'il passé avec l'autre ?

Only You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant