⛔️scène à caractère sexuelle⛔️
J'entoure sa taille de mes jambes, tandis qu'il me demande, essoufflé :
-Où est ta chambre ?
-Là-bas.
J'appuie ma remarque d'un signe de tête.
Il m'y entraîne, puis me repose par terre et me prend la main.
-Katherina... tu sais que...
-Peter, je n'en peux plus ! Ma patience à des limites ! Je te veux !
-He bien, Mademoiselle se fait capricieuse !
Il m'amène à lui, en me tirant par la taille.
Soudain je prends conscience de quelque chose.
-Merde, Peter !
-Qu'y a t'il, bébé ?
-Je... je ne prends pas la pilule...
-Oh, attends.
Il fouille ses poches, et sort trois petits emballages en plastique.
-Putain ! Trois ! Mais pourquoi as tu ça sur toi, d'ailleurs ?
Il m'adresse un regard mystérieux.
-Il faut être préparé à toute éventualité.
-Voilà qui est très vexant.
Il rit.
De nouveau, sa bouche rencontre la mienne, la possède.
Il tire sur le bas de la robe rouge qu'il m'a offerte. Petit à petit, il l'a remonte, jusqu'à ce qu'elle m'arrive au hanches.
Il grogne.-Tu as mis une culotte.
-Peter ! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais rester presque nue toute la journée ! De toute façon, ce n'est pas comme si ça allait t'arrêter.
Il me retire la robe, la passant au dessus de ma tête.
- Non, en effet.
Je ne suis vêtue que d'un tanga en dentelle bleu, et d'un soutien gorge assortie.
Je m'attèle à défaire les boutons de sa chemise blanche. Il l'a retire, puis m'attire de nouveau à lui, pour reprendre possession de ma bouche. Ses pousses se glissent sous l'élastique de ma culotte, et font des allers retours.
Alors, presque brutalement, il me pousse sur le lit. Mes mains plongent dans ses cheveux tandis qu'il parsème mon coup de baisers. Je n'ai plus le contrôle.
Et, étrangement, c'est... agréable.
Existant.
Incroyable.Le désir embrase mon sang, je suis en feu. Sa bouche parvient à ma poitrine, encore couverte.
Mon entre jambe se met à pulser de façon incontrôlable.-Bébé, mon bébé...
-Peter... C'est...
Je gémis bruyamment.
Il esquisse un sourire.
Ses mains se glissent dans mon dos, que je cambre. Il dégrafe mon sous vêtement, et le fait lentement glisser le long de mes bras. Il le jette au sol. Ses yeux me dévorent.-Tu es magnifique.. si belle...
-Peter !
Je gémis une nouvelle fois.
Je suis nue, à sa merci.-Oui, mon bébé ?
-Continue, s'il te plaît !
Il me chevauche. Ses mains remontent lentement le long de mon ventre, de mes côtes, avant de parvenir à mes seins.
Il les saisis, les malaxent.Ses doigts roulent autour de mes tétons, qui se tendent, se durcissent.
Il reprend ses baisers, sur ma poitrine cette fois. Mes ongles s'enfoncent dans son si beau dos. Il est toujours vêtu de son jean. Je gémis lorsque ses dents s'accrochent à mon téton droit.
-Ha !
Je cambre le dos, de nouveau.
Il fait remonter sa main sur ma cuisse, puis effleure mon intimité. Il contourne la dentelle, et fait entrer un de ses doigts en moi. Mon gémissement de plaisir retentit dans la chambre, tandis qu'il fait de lents mouvements de va et viens.Soudain, il s'arrête.
-Non !
-Si, princesse.
Son sourire s'agrandit, gagnant ses yeux limpides.
Il saisie ma petite culotte, et, très lentement, la descend.-Katherina ?
Nue comme un vers, je me redresse en position assise, tandis qu'il me contemple, devant le lit.
-Oui, bébé ?
-Pourquoi... n'as tu plus de poils... là.
Gênée, je rougis légèrement.
-Je m'épile...
-Mais... pourquoi ? Surtout si tu avais l'intention de rester vierge si longtemps...
-Je n'aime pas les poils, c'est tout.
Il sourit tendrement, avant de descendre sa braguette et de retirer ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon et son boxer.
Waouh !
Ce n'est pas la première fois que je vois un sexe masculin, mais d'aussi près... si.
Il me lance un emballage.
Quoi !-Quoi ?! Mais, je ne sais pas faire ça, moi !
-Justement. Tu vas apprendre.
Gauchement, je déchire le plastique. Je sors le préservatif.
Peter s'assois à côté de moi.-Regarde.
Il guide mes doigts.
-Tu le mets là, à la base. Puis tu déroule, jusqu'au bout.
Je m'exécute. Une fois le préservatif bien en place, je saisie son sexe dans ma main.
Je serre.-Ha ! Katherina ! Tu vas me castrer !
Je ricane.
Alors, il me retourne et me chevauche. Il porte son sexe à la lisière du mien, et m'embrasse une dernière fois.
-Je vais te voler ta vertu.
-Je n'attends que ça.
Il donne un petit coup de rein. Son sexe entre en moi, tout doucement.
-Ho, mon, dieu ! Peter ! Haa !
Son appendice rencontre une résistance : mon hymen.
D'un coup sec, il le déchire.
Je cris de douleur, mais sa bouche s'écrase sur la mienne, si bien que mon cris est retenu.
Bordel de merde !
Deux choses :
1. Je suis enfin devenue une femme.
2. Ça fait un mal de chien.
_____________________
Alors, vos avis sur ce chapitre un peu particulier ?
Que va t'il se passer par la suite ?
Quelle difficultés Katherina et Peter vont t'ils encore rencontrer ?
Bientôt la suite 😉😉
Votez&commentez
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...