-Appelez Standwood, il a les instructions. Il est sensé racheter la D.R.Y aujourd'hui, et la démanteler dans un délais de 35 jours. Voyez les détails des licenciements avec lui.
-Ça va coûter une blinde. Mais c'est la bonne décision, surtout si leur département technologie revient à la STAF.
-Oui, le profit sera bien plus important. Il ne faut pas s'encombrer d'un poids mort.
-Selon les statistiques, cela générerai environ 32% de profit, voir presque 45%, dans les cinq prochaines années.
-Bien, merci, Thierry, Ingrid. Nous reviendrons sur tout cela une prochaine fois.
Je mets bientôt fin à la réunion et retourne dans mon bureau. J'ai un tas de chose à faire.
Je n'ai pas été très bosseuse, ces derniers temps.
Alors...
Chaque chose en son temps.
Je saisie le combiné et appelle Bartney.
-Madame Grey ?
-Bartney. J'ai de nouveau besoin de vos services.
En effet. Peter m'a raccompagné chez moi, hier, puis est partit.
Je ne l'ai pas questionné sur sa famille.
-Je voudrais savoir si Peter Alec Clarke a des frères et soeurs.
-Peter Clarke ? Le PDG de la Clarke Innovation Company ?
-Oui, celui-là même.
-Ok, mais sachant l'étendu de son empire, il aura sans doute très bien protégé sa vie privé. Je ne vous garantie pas un résultat convenable.
Merde.
-Autre chose ?
-Oui. Pouvez vous faire la liste de toutes les ventes et de toutes les enchères dans lesquelles la Clarke Company investie ?
-Oui, bien sur.
-Super, merci. Bonne journée, Bartney.
-Bonne journée, Madame Grey.
Je raccroche et appelle ma secrétaire pour lui demander de m'apporter un plateau repas.
Elle s'en va, une fois cette tâche accomplie.
Bon, stop. Je vais la faire bouger, j'en ai marre.
De nouveau, je saisie le combiné. J'appelle la DRH.
-Allô ?
-Salut, Cambell. Désolée de déranger.
-Pas de problème, Madame Grey.
-Cool, bon, faites transférer Lidy Cartol dans un autre département et lancez une annonce pour le poste de ma secrétaire. Je veux une nouvelle assistante pour après demain, dernier délais. Je vous envoie mes créneaux horaires pour rencontrer les prétendants à la tâche.
-Ok, je mis mets.
-Merci.
Je raccroche, et rédige un mail lui indiquant mon emplois du temps.
Je mange rapidement et me connecte au réseau de Télé-Conférence Privé de la boîte.
Je suis en ligne avec Steven Cold, et les représentant de Burley, en Idaho. Nous projetons d'implanter une usine là-bas.
La réunion téléphonique est intéressante, et les représentant sont convaincants.
Ils m'exposent le pour et le contre du projet.
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...