•29•

9K 576 11
                                    

{ PS : ce n'est pas grand chose, mais je préfère tout de même prevenir, au cas où. Alors, attention, cette scène peut faire frémir les âmes sensibles ;-}

___________________________

Il me retire mon chemisier, et, d'un geste brusque, me retourne à plat ventre sur le bureau. Ma poitrine s'écrase contre le meuble, me faisant grimacer. 

Ses doigts experts s'occupent de la fermeture éclaire de ma jupe crayon orange, qu'il désipe entièrement. Il profite de ma position pour dégrafer mon soutien-gorge. 

Il me redresse en me prenant par les hanches pour appuyer mes fesses contre son érection. 

De nouveau, il me retourne, et mes longs cheveux foncés fouettent l'air. 

Qu'est ce qu'il est dominant ! 

C'est dans ces moments là, que je m'en rends le plus compte. 

Il mène la danse, est dans son élément. 

Il a toujours fait ça. 

Jusqu'à moi. 

Quelqu'un la t'il défier comme je le fais, un jour ? 

Peu probable, le connaissant. 

Mon soutien-gorge est dégrafé, mais est retenu entre nos deux corps. 

Il glisse ses doigts dans mes cheveux, et tire dessus pour me faire renverser la tête en arrière. Ses lèvres parsèment ma gorge de petits baisers brulant. 

Il me guide, et, bizarrement, le fait de ne pas être aux commandes me plait. 

Me plait, c'est peu dire...

______________________________________

Voilà pour ce chapitre ! 

Vos avis et idées ? 

Comment se terminera cette histoire ? 

Katherina et Peter finirons t'ils par s'ouvrirent l'un à l'autre, ou par se rendre compte qu'être ensemble est une erreur ? 

Bientôt la suite😉😉 

PS : @NonoBess , je ne t'entends plus ? :( 

Votez&commentez

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Only You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant