-Tu m'accompagne chercher Hannah à l'aéroport ?
-Ne change pas de sujet, Grey, je n'en est pas finie avec toi.
Je soupire. J'ai finalement finie par céder, et je lui ai tout déballé pour Peter.
-Crois moi, je sais, je te connais. Alors, tu viens ou pas ?
Elle secoue la tête.
-Non, il faut que je fasse ma valise et que j'achète un maillot pour Darwin. D'ailleurs, on part quand ?
-Vers 21 heures.
-Si tard ?
-Oui, je travaille jusqu'à 20h30.
-Ok.
-Bon, il est 15 heures. Je vais y aller.
-Son atterrissage est prévu pour 16 heures. Tu as le temps.
-Non. J'y serai en une demie heure, et son avion à de l'avance.
-Bon, d'accord. Va y.
Je l'embrasse sur la joue, puis monte à l'arrière de ma Ferrari.
-À plus !
-Bye.
Ros démarre, et nous quittons Manhattan en moins de 20 minutes, bien que nous soyons ralentis par les bouchons.
Je sors mon Mac, et me mets au travail.
Sur le Williamsburg Bridge, Steven m'appelle.
-Grey.
-Dites moi, vous testez le control à distance ?
Je rie.
-On peut dire ça. Alors, quelle est la raison de votre appel ?
-On va devoir augmenter le budget initialement prévu pour la liquidation du Ricard's Stup. Ils nous font un procès.
-Quoi ?! Cet enculé de Clément Ricard ?
-Ouais. C'est complètement stupide de sa par, sachant que l'opération lu rapporterai un million sept.
-C'est ok, montez le budget. Faites le couler, mais faites en sorte que l'opération reste rentable. On ne peut pas permettre que ça nous revienne en pleine poire.
-Bien.
Je raccroche, tandis que Ros s'engage dans le JFK Green Parking.
Les lettres des mots DELTA AIR LINES luisent au soleil.
Je suis excitée comme une puce à l'idée de revoir ma petite soeur.
Elle habitent à Jacksonville, en Caroline du Nord, donc je ne la vois que peu souvent.
Nous nous mettons en route du terminal 2.
Dans la salle d'attente, j'observe les gens.
J'adore faire ça. Je m'imagine à quoi peut bien ressembler leur vie. Je me demande si je serai plus heureuse, à leur place.
Une femme enceinte caresse mécaniquement son ventre gonflé. Je suis presque choquée de constater qu'elle n'a pas plus de mon âge.
C'est beaucoup trop jeune ! Pourquoi s'encombrer d'un bébé si tôt, alors que nous avons toute notre vie devant nous ?
Les passagers se mettent alors à affluer dans une cohue pressée.
Je scrute la foule pour tenter d'apercevoir une tignasse brune.
Soudain, je la repère.
Ma mini moi.
Nos regards se croisent, et elle s'élance vers moi.
C'est mon portrait craché, en un peu plus jeune, néanmoins.
Elle me saute dans les bras.
-Katherina !
-Félicitation, ma puce !
______________________________________________
Je dois vous avouez que l'écriture de ce chapitre à été beaucoup plus longue que prévue.
En effet, après l'avoir écris une première fois, j'ai quitté la page sans enregistrer, se qui m'a fais repartir à zero. J'étais verte !
Alors, s'il vous plaît, s'il vous plaît, lâchez vous, sur les commentaires, ça me confirmerai que je ne l'ai pas écrit deux fois (!) pour rien.
Voilà ;)
Bientôt la suite
Votez&commentez
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...