Je lance un regard haineux à Peter.
-Dis moi que c'est une blague. S'il te plaît, dis moi que ce n'était pas intentionnel.
Percy est resté en haut des marches, incapable du moindre mouvement.
Ça va, remet toi mon gars, c'était juste des capottes.
Un tas de capottes.
Peter lève les mains et ouvre la bouche, mais aucun son n'en sors.
Maud hausse un sourcil, perplexe. Elle interroge Percy du regard, mais se dernier secoue la tête.
Il finit par bouger, mais ne descend que de quelques marches avant de s'immobiliser.
Maud le rejoint, pour nous donner un peu d'intimité.
Ou parce qu'elle a sentit que ça allais dégénérer.
Je mitraille littéralement Peter du regard.
-Ok, heu..., à la base, c'était volontaire, et ça me paraissait une être une bonne idée, mais maintenant...
Il ne m'en faut pas plus.
Ma main part d'elle même, comme habituée, pour s'écraser sur sa joue.
Aïe, avec la gifle de tout à l'heure et celle ci, elle commence à m'être douloureuse.
Le visage tourné sur le côté, Peter reste de marbre.
Il sait qu'il a amplement mérité son sort.
-Je n'étais pas sensé savoir que tu allais en prendre autant... , murmure t'il d'une voix piteuse.
-N'aggrave pas ton cas.
Ma voix est tranchante.
Soudain, un éclat de rire parviens à mes oreilles.
Je me retourne, sur la défensive, pour découvrir un Percy mort de rire de la situation.
J'ai envi de lui envoyer un "ça t'amuse ?!" à la tête, mais je me retient.
Autant faire bonne impression.
Bon, en fait, je connais presque toute la famille Clarke... pour le meilleur et pour le pire.
Un nouveau visage passe la tête par l'entrebâillement de la porte, avant de sortir complètement.
-Que ce passe t'il, les enfants ?
C'est une femme d'âge mur, aux cheveux bruns (encore !), au carré.
Maud se charge de lui répondre.
-Heu... je ne sais pas trop, mais il semblerai qu'il y ai un léger différent entre Percy, Peter, et Katherina, sa petite copine.
-Tu parles, il s'est fait remettre en place magistralement ! , raille son grand frère, toujours haletant de rire.
Je m'avance vers sa mère, avec mon plus beau sourire.
-Bonjour Madame. Je suis Katherina.
Je m'apprête à lui faire la bise, lorsqu'elle me prends carrément dans ses bras.
-Bonjour ma chérie, et, s'il te plaît, pas de madame. Appelle moi Alice, je t'en pris.
-Enchanter, Madam... Alice.
Elle me jette un regard soupçonneux avant d'éclater de rire.
J'éprouve aussitôt de la sympathie pour elle.
-Peter ?
Elle appelle son fils, toujours près de la voiture, la joue exposée, tandis que Maud s'excuse du regard.
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...