Dès que Clarke annonce la fin de la réunion, je me lève et file sans lui jeter un coup d'œil. Je le voix froncer les sourcils, du coin de l'œil. Il ne comprend pas mon comportement. Je sors en trombe de la salle, et cours presque jusqu'aux cabines d'ascenseurs. Je m'engage dans l'une d'elles, au moment où il sors à son tour de la pièce. Il s'arrête, planter au milieu du couloir.
-Katherina !
Je le transperce du regard, puis secoue la tête.
-Non, Peter.
Les portent se refermes.
Je suis effondrée.
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Est ce que je viens de mettre un terme à la seule véritable relation que je n'ai jamais eu ?Aller, passe à autre chose. Tu as fais le bon choix.
Depuis que je le connais, j'ai fais plus de choses stupides et irréfléchies que pendant toute ma vie.
J'ai mis des millions dans un immeuble, en étant tout à fais consciente de la stupidité de la chose. J'ai finis dans l'eau lors d'un gala. J'ai embrassée un inconnu dans un bar, en le laissant me tripoter les fesses. Je suis aller à une réunion habiller comme une pute. Pire que tout, j'y suis aller sans culotte.
Et j'ai finis à la une de tous les journaux, embrassée par Peter Clarke.
Remarquable.
Je fais n'importe quoi.
Et il est grand tant que cela s'arrête.
Mon cœur se serre.
Je ne peux pas le laisser me faire ça.
La colère enfle en moi.
Pourquoi est il entré dans ma vie ?
Pour y foutre la merde ?Mais, en même temps, je ne me suis jamais autant amusée de mon existence. Défier quelqu'un de cette façon, c'était... exaltant.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Je n'ai fais qu'inscrire mon nom dans le moteur de recherche.
Des dizaines de photos se sont affichées.
Ma robe est trop courte.
Je ne porte pas de culotte.
Et j'embrasse Clarke sous les flashs des appareils photos.J'ai toujours contrôlée tout les aspects de ma vie.
Toujours.Alors, tout cela, notre jeu, nos défis, c'est nouveau et inconnu pour moi.
Une partie de moi espère secrètement qu'il me suivra.
Qu'au prochaine étage, les portes s'ouvriront et qu'il entrera dans la cabine, avec moi.Mais non, rien.
De toute façon, il ne veux mieux pas. J'aurais pu faire quelque chose de regrettable.
Je me précipite vers ma nouvelle voiture.
Il faut que je me reprenne.
Il est hors de question que je laisse ma vie s'écrouler à cause de Peter Clarke.
_____________________
Avant tout, désolée pour le retard et pour ce chapitre un peu court.
J'essayerai d'en re-poster un dans la journée 😓😘
Merci pour les 1600 personnes à m'avoir lue ❤️😘
Merci beaucoup, les chéris ❤️Voilà nos finaliste pour le sondage concernant la couverture :
( je la ré-cadrerais, bien entendu 😉) couverture par charlou225
Pareil pour celle ci ❤️😘 couverture par charlou225
Brusque retournement de situation, pour Katherina et Peter.
Peter à t'il dépassé les bornes, en se permettant d'embrasser Katherina devant les journalistes ?
Lui pardonnera t'elle ?
Bientôt la suite 😉😉
Votez&commentez
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...