Petite précision, j'ai changée quelques détails dans le chapitre précédent, alors je vous conseillerais d'aller le relire avant de commencer celui-ci.
Sinon, bonne lecture !
_____________________________________________________
Mon téléphone Pro bourdonne, attirant mon attention.
Je décroche.
-Grey, dis-je d'une voix froide.
-Ho la la, on se détend, Grey, ce n'est que moi !
-Oh, salut America. Pourquoi m'appelle-tu sur ce téléphone ?
-Parce que tu ne réponds pas sur le tien. Je te signal que je t'attends.
Je consulte ma montre, qui m'indique qu'il est une heure moins vingt. J'ai dix minutes de retard.
-Merde, je n'ai pas vue le temps passer. J'arrive.
-Ok, à tout de suite.
-Bye.
Je raccroche et replace le combiné sur son socle. Je rassemble mes affaires, et sors de mon antre.
America m'attend à l'accueille.
-On y va ? Tu veux manger où ?
-Comme tu veux.
Nous nous mettons en route, Ros nous suivant à quelques mètres.
Tien, d'ailleurs...
-Ros ?
-Oui Madame ?
-Tenez.
Je lui tends une feuille de papier.
-Toutes les instructions sont dessus. Trouvez moi tout ça pour ce soir et demain.
-Bien, Madame.
Il range le papier dans la poche intérieur de son costume.
Nous nous arrêtons devant un club.
-Ici ?
-Ok.
Nous empruntons l'ascenseur, en papotant.
-Hannah arrive ce soir. Elle a eu ses résultats pour Stanford.
-C'est vrai ? Super ! Alors, elle est prise ? Je ne sais même pas pourquoi je pose cette question, bien sur, qu'elle est prise ! C'est super !
Je ris.
-Moi aussi, je l'ai félicitée avant même qu'elle ne m'ai confirmé la bonne nouvelle. Comme quoi, il n'y avait aucun doute.
America sourit tendrement.
-Les génies, c'est de famille. Tu la féliciteras pour moi ?
-Oh non.
-Non ?
Nous sommes interrompu par une serveuse brune, qui nous dirige vers une table près de la baie vitrée. Nous voyons tout Manhattan, d'ici. C'est magnifique.
Nous commandons et reprenons notre discussion.
-Comment ça, non ?
-Tu lui diras toi même.
-Ok, mais quand ?
-Ce soir. Tu viens avec nous dans l'Arizona.
-Quoi ?!
-Oui. Pour fêter son entrée à Stanford, j'emmène Hannah faire du Slip N' Slip au Lake Powell, un lac artificiel du fleuve Colorado. On part ce soir, j'ai mobilisé Alpha 5, et on revient vendredi matin. Et toi, tu viens avec nous.
Elle pince les lèvres, comme si elle était tentée, puis secoue la tête.
-Non, je ne peux pas. Darwin est arrivé hier, et reste jusqu'a samedi. Je ne peux pas le planter là.
-Et bien emmène le !
Darwin est le frère d'America.
-Mais... c'est loin l'Arizona...
-Avec le jet, on y sera en 4 heures tout rond.
Elle lève les mains en signe de reddition.
-Très bien, je viens ! Mais à une condition...
Hou la ! ça s'annonce mal, quand elle prend ce ton.
-Écoute, je sais que tu es totalement fermée à l'idée, mais...
-Mais ?
-Mais c'est pour la bonne cause. En fait, on m'a proposé de poser pour une campagne de sensibilisation contre l'abattage des animaux pour leur fourrure. Le shooting se déroulera dans trois semaines.
-Oui, et qu'est ce que ça a à voir avec moi ? C'est ton métier, pas le mien.
-Et bien, le mec de Peta, celui qui organise le truc, t'as repérée la dernière fois que tu es venue me voir au défiler sans fourrure d'Armani. Il voudrai que tu pose pour eux.
-Pour Peta ?
-Oui.
-Hum.
-Tu es d'accord ?
-Non.
-Quoi ?!
-Je vais réfléchir. Je sais que c'est pour la bonne cause, mais... je déteste être prise en photo comme ça.
-Oui, je sais, mais ce n'est pas comme un shooting comme les autres. Renseigne toi, tu verra.
America est vegan depuis ses 15 ans, et elle n'a cessée de vouloir m'endoctriner.
-Aller, s'il te plaît.
-Ok !
Je grogne. Nos plats arrivent, et je me rend compte que j'ai très faim.
Qu'est ce que j'ai fais ?
Bon dieu, j'ai accepté de poser pour une association de protection animalière.
America à l'air ravi de m'avoir fait céder du terrain.
-Calme toi, ma belle. Ce n'est pas parce que j'ai accepté de faire ça que je vais devenir végétarienne. Tiens, ma côte de veau est très bonne.
Elle grimace.
-Tu sais que je ne te laisserai pas te défiler, n'est ce pas ?
Intriguée, je hoche la tête.
-Et bien, il est peut être tant de te dire que nous allons poser nues, alors.
Je recrache mon vin.
_____________________________________________________
Katherina acceptera t'elle de poser nue pour sensibiliser les gens à la fourrure ?
Comment leur voyage va t'il se passer ?
J'attends vos idées et avis ;)
Bientôt la suite
Votez&commentez
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...