•28•

9.3K 634 16
                                    

Ne nous arrêterons nous donc jamais ? 

Serons nous toujours adversaires, plutôt que complices ? 

- Je n'ai encore rien vue.

Il s'installe derrière son bureau, tandis que je m'adosse au mur, à côté de la porte, lui faisant face. Il sourit.

- Vous voulez jouer à ce jeu là, Mlle Grey ? Seriez-vous mauvaise perdante ?

Je le toise.

Peut être bien...

- Très bien, bébé. Va vérifier.

-Vérifier ?

-Oui. Descends au niveau 28. C'est la cafétéria.

-Ok, j'y vais. 

Je tourne les talons et sors de la piece. 

La secrétaire rousse hausse un sourcil, en me voyant passer. 

Je prends l'ascenseur et sors au 28e étage, comme me l'a indiqué Peter. 

La cafétéria est une pièce immense entourée de baies vitrées. Elle est meublée de sofas gris et taupe, de tables et de chaises et métal et de distributeurs. 

Une table à été poussée contre un mur, et un panier en osier trône fièrement dessus. 

J'ai envie d'éclater de rire. 

Ah, Peter, là, je dis chapeau. Je ne sais pas si je l'aurais fais, moi.

J'ai soudain une idée. 

Je m'approche du meuble et saisie un des petits emballages qui remplissent le panier. 

Voyons voir se que vous allez dire de ça, M. Clarke !

Heureusement que la cafet' n'est pas bondée... 

Je tourne les talons et serre le point sur l'emballage. 

Lorsque je pénètre dans son bureau, Peter est toujours assis, la cheville posé sur son genoux, combiné à l'oreille. 

Je vais m'installer sur un des fauteuils placés devant le meuble de verre. 

Il raccroche rapidement et me contemple.

-Alors, contente ?

Je souris.

-Oui, c'est parfait. Je t'ai même rapporté un souvenir. 

Je tends le bras, et lui présente l'emballage, posé dans ma paume ouverte. 

Il écarquille les yeux. 

Il se lève et le prend. 

Alors, dans un geste sauvage mais contrôlé, il le porte à sa bouche et le déchire. 

Ho mon dieu !

Aussitôt, je me jette sur lui. Il me plaque contre le bureau, et pose l'emballage ouvert près de moi. Ses doigts s'occupent de mon chemisier blanc, tandis que ses lèvres se chargent de parcourir ma gorge. 

-Attends, souffle t'il. La porte.

Il se détache de moi et va tourner la clé dans la serrure. Puis, il saisie le combiné posé sur son bureau. 

-Lauren, aboie t'il. Annulez tout mes rendez-vous prévus pour l'heure suivante. Je ne veux pas être dérangé. Bien. 

Il raccroche et se ré-intéresse à moi. 

Les voilà, les seuls moments pendants lesquels nous sommes partenaires. 

Ce sont ces moments là. 

________________________________________

Alors ? 

Ce chapitre ?

J'attends toujours vos idées concernant le casting.

Bientôt la suite😉😉

Votez&commentez

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

Only You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant