•37•

8.2K 587 49
                                    

Notre hôtel n'est pas très luxueux, mais il est propre et lumineux.

Les quatre chambres que Ros à réservé pour nous sont très écartées les unes des autres, malheureusement.

Je ne peux pas lui en vouloir, je l'ai prévenu à la dernière minute.

Lorsque Hannah à compris que nous nous posions à Page, elle en à tout de suite conclu que nous allions aller au Lake Powell.

Elle sais où nous allons, mais pas se que nous allons faire !

Je dépose mon sac de voyage sur le grand lit, et allume mon portable.

Je trépigne d'excitation à l'idée de découvrir la réponse de Peter à ma provocation.

Je sors un short en toile et un débardeur fluo, que j'enfile. Je me m'allonge sur les draps, puis me relève et enlève mes vêtements, pour le garder qu'une culotte en dentelle. Il fait beaucoup trop chaud !

L'appareil se réveil enfin, se qui crée un halo lumineux qui éclaire mon visage.

Je consulte mes messages.

Rien.

Quoi ?! Comment ça, rien ?!

Attendez... ne me dites pas que vous êtes en train de bouder, Monsieur Clarke ?!

Je rêve, il me boude !

L'envi soudaine de l'appeller pour lui expliquer que je ne faisais que le provoquer me prends, mais mon orgueil se fait une joie de me remettre en mémoire le score.

6 -6.

Si je craque la première, il y aura 6 -7 pour lui.

Hors de question !

Pourquoi est ce que j'ai fais ça ?

Juste pour le rendre jaloux ?

Non, gronde ma conscience. Pas pour le rendre jaloux. Pour voir si tu peux le rendre jaloux, se qui, par conséquent, te prouverai que tu compte pour lui.

Pas faux...

Je suis un peu tordu, non ?

Tu es complètement accro, ma pauvre.

Et si notre relation n'était qu'un jeu, pour lui ?

De plus, il n'a pas réagis...

La peur me serre alors les tripes.

Je ne peux pas résister, je raffermie ma prise sur mon portable.

Tant pis pour le jeu, je n'en veut plus.

Bébé à changé Chieur de Service en Peter

De : Bébé

À : Peter

Appelle moi, s'il te plaît. Je veux t'entendre, et je voudrai pouvoir te toucher.

S'il te plaît.

C'était une blague, seulement une blague. Le beau blond californien n'existe pas, mais toi si.

Cette fois, sa réponse ne tarde pas.

De : Peter

À : Bébé

Katherina, TU ES À MOI, tu comprends ?

À moi, seulement à moi.

Et la prochaine fois que tu me fais une blague comme celle ci, je fais tracer ton téléphone, ton ordinateur, ou même ton avion et je débarque te récupérer.

Ho la !

Alors oui, premièrement, il était jaloux. Deuxièmement, il veut que je comprenne que je suis à lui. Et troisièmement, je n'ai pas intérêt à lui refaire une blague de merde dans le style.

Le score ?

Non, il n'en a pas parlé.

Alors, il y a de l'espoir ?

Je me prends à avoir hâte de rentrer à Manhattan pour le revoir. De plus, vendredi, nous allons en boîte ensemble.

Mais avant cela, j'ai une journée à passer avec mes amis et ma famille.

Alors je vais profiter au maximum.

___________________________________________________

Voila, un petit bonus pour ce soir !

Avis et idées ?

Petite question, se serai vous spolier, que de vous donner les prénoms des (peut être) future enfants de Katherina et Peter ?

Détrompez vous, si je parle d'enfants, ce n'est en aucun cas que tout va se finir bien et que la vie sera toute rose pour les deux amants.

Donner moi vos idées concernant les prénoms d'enfants.

Bientôt la suite

Votez&commentez

Only You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant