•39•

8.3K 588 63
                                    

Le bateau s'arrête prêt d'un pan de falaise affaisé. 

Hannah, trépidante d'impatience, me presse pour que je lui avoue à quelle activité nous allons nous adonner. 

-Tu verras !

Nous sautons à terre, en remerciant l'homme d'une cinquantaine d'année qui nous à conduit jusqu'ici. 

Il nous abandonne et s'en va. 

Nous prenons moins de cinq minutes à mottons sur les falaises. Nous arrivons sur un avancement de la roche orangé, se qui nous place directement au dessus de l'eau. 

La vue est magnifique, et la chaleur écrasante. 

Tyler laisse tomber le sac fluo à terre et l'ouvre. 

Il en sort une grande bâche blanche rembourrée de mousse, d'une longueur de 8 mètres environ, cinq bidons en plastique contenant de l'eau savonneuse ainsi que trois bouteilles de savon.

Hannah s'émerveille. 

-Ho mon dieu ! Ne me dites pas qu'on va glisser sur la bâche savonneuse et tomber dans le lac ?!

-Si, c'est exactement ça !

J'aide Darwin et Hannah à installer la bâche, me mettant tout au bord de la falaise pour la faire pendre un minimum dans le vide. 

Quinze mètres me séparent de l'eau.

Je sens alors les mains de Tyler me pousser. 

-À tout à l'heure, petite soeur !

-Non ! Tu n'es pas sérieux ?! 

Je tombe de la falaise. 

Je me mets à hurler. 

-BORDEL DE MERDE, J'AI MON TÉLÉPHONE SUR MOI ESPÈCE DE CONARD !

Je m'enfonce dans l'eau, ce qui m'empêche de continuer à l'insulter. 

Je ne touche pas le fond, car le lac est trop profond. Je bas des jambes, puis émerge. 

-Toi, tu vas le regretter ! 

Je remonte en vitesse en examinant mon portable. Bon, il a l'air d'aller plutôt bien... heureusement qu'il est sensé résister à l'eau. 

Je retire mes vêtements, que j'entassent plus loin, et me saisie d'un des bidons. 

Je le vide sur la bâche blanche, en prenant soin de ne pas glisser dessus. America en profite pour me pousser, se qui me fais perdre l'équilibre. Je me raccroche à Tyler, que j'entraine dans ma chute. 

Nous dévalons les 8 mètres de bâche puis tombons de la falaise. 

Je pousse un cris d'éxaltation tandis que mon estomac se décroche. 

Tyler me hurle dessus, car il est encore habillé, puis nous touchons l'eau. 

Elle est tiède, et les falaises brunes se reflètent dessus. C'est magnifique. 

Je nage jusqu'a l'affaissement, puis remonte à terre, tandis que Tyler s'ébroue. 

Je rejoins les autres. 

America hésite à y aller. 

Je ne lui laisse pas le temps de choisir, et la pousse à mon tour. 

Elle hurle tout en dérapant.

-Va te faire foutre, Grey ! 

-Je rêve ! C'est toi qui à commencé ! 

Son cris se trouve bientôt interrompu ; elle s'enfonce dans l'eau. 

Le reste de notre journée se transforme de plus en plus en règlement de compte, les uns poussant les autres au moindre prétexte. 

Bien sur, leur cible préférée, c'est moi. 

Je me retrouve à l'eau sans mon consentement tellement de fois que j'arrête de compter. 

-Pourquoi c'est toujours moi ?! 

-Parce que tu es autoritaire, chiante, que tu travail trop, que tu n'en fais qu'a ta tête et que la liste est encore longue, me répond sournoisement America, qui une nouvelle fois, me pousse. C'est pour ça que je t'aime, bébé ! , ajoute t'elle lorsque je m'enfonce dans l'eau. 

Elle n'a pas tord... je suis autoritaire, chiante, je travail trop et je n'en fais qu'a ma tête... 

Comme Peter !

_____________________________________________________

Voili voilou, encore un chapitre pour aujourd'hui, en bonus !

Est ce que la nouvelle couverture vous plaît ? 

Elle peut toujours changer.

Bientôt la suite 

Votez&commentez

Only You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant