Petite dédicace à katia1333543 , ma Folle de service. Parce que tu es "crazy in love" de Peter.
Merci aussi à tout les autres, comme clemence0127 , Lisa02-12-2002 et il y en a encore plein d'autre, qui m'aide à essayer de la calmer.
Je vous aime, mes lecteurs ❤️❤️
________________________
-Et qu'est ce que tu fais dans la vie, Katherina ? , me demande Stenfan, attablé en face de moi.
Je jette un regard furtif vers Jack, puis vers Peter.
Je croix que ce sont les deux seuls à savoir que je suis PDG, ici.
-Hum, je suis dans les affaires.
Je ne m'étends pas.
-Oh, commence Alice.
Elle dévisage un instant son fils, et je suis certaine qu'elle se demande s'il m'emploie.
Jamais de la vie !
-Dans quelle boîte ?
Cette fois, c'est Percy qui s'y met.
Non, je ne suis pas l'employer de Peter !
-Dans la Grey T.D Company.
-C'est une très grande entreprise. Et tu occupe quel poste ?
Peter pose une main sur ma cuisse.
Je soupire.
Je me demande comment ils vont réagir en découvrant que je suis l'égale de Peter.
Bon, on y va franco.
-Je suis PDG. Je m'appelle Grey, Katherina Grey.
Alice ouvre de grands yeux, tandis que ses enfants (sauf Peter, bien entendu) me dévisage, la mâchoire décrochée.
Le regard de Maud passe de son frère à moi, incrédule.
-Attends, donc quand tu as dis à Tyler que tu étais venu en Jet, c'est que tu étais vraiment venu en Jet ?! Moi qui pensais que c'était une blague !
Je me mords la lèvre.
Je n'aime pas vraiment étaler ma fortune.
-Hum, et bien...
-Et comment vous êtes vous rencontrés ? , continu t'elle, toute excitée. Au travail, je suis sûre.
Je soupire de nouveau et me lance dans le récit le moins détailler possible de cette terrible journée -c'est ça, c'est ça, raille ma conscience, mais, au fait, qui croix tu tromper ici ?- durant laquelle j'ai rencontré Peter.
Tout a commencer ce jour là.
La conversation dérive, et je me mets à discuter avec Percy et Stenfan.
VOUS LISEZ
Only You
RomanceKatherina Grey, une jeune miliardaire New Yorkaise de 23 ans, n'a jamais connu l'amour, trop occupée à réussir dans le monde des affaires. Tout va changer lorsqu'elle va rencontrer le beau Peter Clarke, PDG de quelques années son aîné, qui va l'entr...