Chapitre 1

1.3K 31 4
                                    

Cela faisait déjà 24h00 qu'Emily était retenue par Doyle.
Emily était fatiguée mais surtout effrayée, elle connaissait Ian, elle savait ce qui l'attendait...
Malgré les coups et les tortures infligés par Ian, malgré la fatigue, elle se forçait à tenir éveillée, à se dire que l'équipe ne tarderait pas à la retrouver, que tout sa serait bientôt du passé.
Quand Il rentra dans la pièce, il était calme, le visage détendu, affichant un petit sourire :
I : - Bonjour trésor.
E : - ....
I : - je t'ai connu plus bavarde, de compagnie plus agréable.
E : - Qu'est ce que tu attend de moi ?
I : - Arrête de te torturer l'esprit, je n'attend rien de toi Emily, ce que je veux, tu ne peux pas me le donner, Lauren Reynolds, elle, le peut.
E : - Alors c'est ça que tu attend, tu veux Lauren ? Ian, pourquoi ? Tout ça, c'est du passé, rien n'a été vrai, à quoi bon ?
I : - Tu ne comprend pas Lauren, tu es à moi, nous serons toujours liés, tu m'appartiens.
Et sur ces paroles, il quitta la pièce laissant Emily dans le doute et l'incompréhension.

Au même moment, pendant que tous les agents se démenaient pour retrouver leur amie, Hotch était assis à son bureau, seul.
Rossi : - Les recherches de Garcia sur le téléphone de Prentiss n'ont rien données, mais on a reçu une photo, elle est vivante... j'ai pensé que tu aimerais le savoir lui dit-il en tendant son téléphone
Hotch : - Vivante, oui mais pour combien de temps ? lui répondit-il en regardant la photo, qui montrait Emily allongée sur le sol, ligotée, blessée, dénudée et sans défense.
Rossi : - On ne doit pas perdre espoir, pour l'instant c'est tout ce qui nous reste et c'est également ce qui nous permet de tout faire pour la retrouver. Tu devrais te joindre à nous. L'équipe a besoin de toi, Emily a besoin de toi.
Aaron se leva et alla rejoindre l'équipe, Rossi avait raison, il fallait qu'ils la retrouvent, que tout ça s'arrête enfin.

A quelques kilomètres de là, Emily s'était assoupi, mais pas pour très longtemps.
I : - Hey trésor, réveille toi, allez Lauren fais moi plaisir.

E : - Ne m'appel pas comme ça, Lauren Reynolds n'a jamais existé, JAMAIS.
A ce moment là, la fureur dans les yeux de Ian se faisait sentir, il tira les chaînes d'Emily qui se retrouva debout, face à lui, les pieds touchant à peine le sol. Il la frappa.
I : - Tu n'as pas compris Lauren, je décide des règles, et tu feras ce que je te dis de faire. Résiste moi et les coups seront de plus en plus forts. Maintenant tu vas t'excuser comme je te l'ai appris et comme tu le faisais autrefois.
Emily baissa la tête, elle ne pouvait pas retomber dans ce piège, elle ne le voulait pas, elle savait où tout ça l'avait mené et elle savait comme il avait été dur de tout oublié.
Ian était furieux, il la frappa à nouveaux, plusieurs fois, Emily ne pouvait plus retenir les cris de douleur. Il s'approcha d'elle, lui arracha son chemisier
I : Tu vois ça ? Tu vois ce tatouage, il te lie à moi pour toujours, tu es à moi, tu le seras toujours alors obéis moi si tu ne veux plus souffrir. Ne nie pas, Lauren n'a peut être jamais existé mais notre histoire si. Tu a été heureuse, tu t'es offerte à moi. Tu t'es soumise, tu m'as obéis et je t'ai tout donné, mon amour, mon argent, mon fils !
Emily se sentait mal de revivre tout ça, mais Ian avait raison, cette couverture était allé trop loin, Lauren avait commencé a exister, elle avait honte mais elle devait se l'avouer....
E : - Excuse-moi Ian dit-elle tout bas
I : - Tu vois ce n'était pas si dur, maintenant je vais te détacher et nous allons dormir, ensemble, comme avant.
Emily savait ce qui allait se passer, et elle pria de toutes ses forces pour que son équipe la retrouve...


Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant