prologue

10.1K 308 17
                                    

😝😝😝 svp continuez à lire le prologue n'est que la présentation le plus important est as venir 😝😝😝😝
  
🎶🎶🎶🎧five finger death punch - wrong side of heaven 🎶🎶🎶🎶🎧
Le monde est froid
Le monde est noir et sans cœur
Être soi même n'est pas facile surtout quand tu as grandit dans un pays où les femmes n'ont pas leur mot à dire . Quand tu vis dans une famille où les débats ne se discutent pas .

Je suis Rachel benziden étudiante dans l'école d'aéronautique. Si tout était simple j'aurai terminer mes étude et commencer ma formation de pilote de chasse . Malheureusement mes parents ont décidé autrement
A 19ans ils veulent me marier . Je dois choisir entre mon cousin ou le fils d'un ami . Le temps s'écoule et je dois faire vite .....
Voici mon histoire
Je ferme mon nouveau cahier et pars me préparer pour mon cour d'équitation .
Je vous présente ma famille alors il y'a :

Ma mère : zahia 45 ans . C'est ma Life je ne sais pas se que je ferai sans elle !
Mon père 👴🏼 : Mohammed 56 ans il est architecte,lui par contre c'est mon amour le premier et le dernier . Il se la joue froid et tout mais au fond il est grave 7nine (doux)

Passons à mes frères et sœurs . Malheureusement je suis l'aînée de la maison puis ya mon frere Ihssen 16ans un vrai bg par contre lui et les études ça fait 1000 alors il a fait un stage de mécanique nous n'avons pas une très bonne relation on passe notre temps à nous chamailler.
Puis ya les jumeaux des vrais shwaten ( diables 😈😈) marwa et redouane âgés de 10ans par contre eux c'est les espions de la maison j'espère juste qu'ils vont pas suivre les traces de mon frere .

Maintenant au tour de mes s7abe (amies /s) 👻
Achour : mon cousin il a 21ans et étudiant en pétrochimie . Pour dire que c'est un bg la c'est faux il a des cheveux tout frisés avec un grand nez mais il est grave sympa et c'est le plus important
Sara et katia : ( 19ans ) deux jumelles opposer ga3 fal 3a9lia ( elles n'ont pas la même personnalité) et même le corps t'as Sara qui est petite de taille avec des cheveux raides et longs une pure belle gosse puis katia qui est un peu plus grande que sa sœur avec des cheveux frisés et courts.
Puis y'a ma cousine Zakia nardjesse alias chema (c'est un truc plus dégeu que la cigarette 😰) elle aussi elle manque pas de charme une belle gosse avec des airs mignonnes elle a le même âge que nous, avant on vivez ensembles mais plus maintenant 😓 car elle a déménagé avec sa famille dans une autre maison par contre elle elle vit pleinement son rêve elle fait du chimie cosmétiques .
Avec ces 4 là j'ai grandit et fait mes plus grosses bêtises c'est vrais ça n'a pas toujours été rose mais on as pu conserver notre amitié !!!! ❤️❤️

Ps : y'en a d'autres amies / amis qui sont eux aussi importants à mes yeux mais je préfère parler d'eux le moment venu ! 😉

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant