Parti 33

1.7K 123 8
                                    

Media: capitaine ayte-lounisse Kéram (chef d'escouade et leader de la base aérienne sénia )

Apres un quart d'heure. Des bruit de camion blinder se fait entendre et quelque seconde plus tard toute une équipe d'intervention rapide vient nous sortir de se trou à rats avent de revenir chercher les informations qui ont été laisser l'as bas .
    Rachel ne faisait pas attention à son poignet casser alors ils ont dû improviser et lui mettre une ételle  pour laisser son poignet droit alors que moi ils ont voulu me mettre dans un brancard que j'ai évidement refusé préférant ressortir en m'appuyant sur l'infirmier . Revoir le soleil m'a fait un bien fous .
                      [...]

   Dès que les camions sont arriver sur la base . Les militaires descendais alors qu'un véhicule de secours arriva à vive allure et nous fait transporter vers l'hôpital .
  Une fois l'as bas . J'ai du subir toute une batterie d'examens et ils ont conclut  à la fin que j'avais plusieurs côtes casser de plus des blessures que j'avais sur le dos alors en fin de compte j'aurais pour en moins une semaines à l'hôpital .
   C'est juste quand le médecins à quitter ma chambre que mon cerveau a recommencer à travailler normalement . Rachel venait de m'avouer qu'elle m'aimait
     était elle sérieuse ou c'était juste sur le moment car je lui ai sauver la vie ?
   Est-ce que nos sentiments son réciproque ?
    Je n'en saurai vous mentir moi même je suis perdu j'en sais plus ou je suis .
   Je ferme les yeux fatiguer et me laisse guider vers un sommeil réparateur sans rêves .
 
        Pdv de Rachel :
   Un bruit furtif me fait sortir de mon sommeil . Quelque heures avant on m'a  anesthésié a fin de soigner mon visage .
   Je me raidit instinctivement . L'oreille au aguets . Cetait quoi ? Sa ressembler a une respiration .
   J'essaye de conserver le même rythme de respiration pour que ma prise de conscience passe inaperçu le temps que je fasse une idée de qui il s'agit .
?????: Rachel ? Rachel tu m'entend ?
  J'ouvre difficilement mes yeux puis les referme en râlant .
Moi: éteignez la lumière !
   J'entends qu'on clique sur l'interrupteur je réouvre les yeux et regarde autour de moi . Je me redresse un peut vite et manque de peut de tomber .
Moi: wawe expliquez moi pourquoi ya du monde dans ma chambre .
Ach : peut être parce que tu nous as fait une peur bleu .
Moi: mmmm et pourquoi donc ?
Sara : mais tu te rend compte ils ton enlever !
Anwar : et ton mari as rien fait .
  Zakia lui donne un coup de code et il grimace.
Moi: n'en rajoute pas toi tu sais rien alors c'est bon .
  Puis ma mère prend ma main libre dans s'est mains et me questionne tendrement .
Ma mère : comment tu te sent ?
Moi: un peut dans les vapes Mais cv .
Ma mère : c'est se qui compte et kéram il est ou ?
Moi: on s'est séparer quand ils ont venu nous conduire vers l'hôpital et j'ai pas encore de nouvelle sur lui .
Ma mère : attend je vais voir et je revient .
  Elle se lève et sort .
Moi: il est ou beba ?
Zakia : il est parti a la cafétéria .
Achour : mais en moins maintenant tu vas ressembler a un vrais mec avec ton visage brûler .
   Il commence rigolais tout seul sur sa blague alors que tout le monde le regarder lace puis Sara et Zakia lui donne une claque sur sa nuque .
Sara : c'est pas gentille !
Zakia: ach ta gueule.
Je l'ai est regarder à tour de rôle puis je me suis relever de mon lit chancelante . Hind s'approche de moi pour m'aider à marcher quand je l'arrête .
Moi: non cv je suis pas encore handicaper .
   Je part inspecter mon visage dans le miroir de la salle de bain et se que j'ai vue me plaisait pas du tout . Un bandage cacher le coter droit de mon visage puis il remonter pour faire le tour sur mon front . Je ressort de la salle de bain et leur demande froidement .
Moi: je suis fatiguer . J'ai besoin d'un peut de repos .
Hind hoche la tête et me dit .
Hind : je serai dans la cafétéria si ta besoin de moi appelle l'infirmière et elle m'appellera .
Zakia: surtout n'oublie pas de te reposer .
    Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond . Je porte ma main sur ma joue bander et gémit de douleur . Quelques larmes rebelle se manifeste sur mon oeil encore libre avent de les Sacher d'un geste brutale .
    Nous nos sommes en sorti vivant mais avec qu'elle séquelle on vas vivre . Je suis sur que cette blessure vas répugner Kéram il voudra plus jamais me regarder en face . Plus rien ne sera pareil peut être même que se lien qui commencer a se tisser vas se couper .
   Je soupir et ferme les yeux pour dormir quand mon père fait son entrée .
Moi: j'ai portant dit que je suis fatiguer .
Papa: pas avec moi !
Je sourit au comportement bien tromper de mon père .
  Je me redresse une deuxième fois pour lui faire face .
Papa: cv ?
Moi: bof si on peut le dire .
  Il baisse les barrière de sécurité et s'assoit sur le bord du lit .
Papa: comment sa s'est arriver ?
Moi: tu veut dire quoi ?
Papa: tu vivais dans la base non ? Et comment des terroristes on pût ten lever et surtout sous quelle motifs ?
  Je me rembobine sous s'est question inattendu et essaye de garder mon calme . Je commence à triturer le drat sous mes doigts .
Moi: je sais pas peut être qu'ils ont sue que mon mari était un chef d'escouade ?
Papa: tu me prend pour un gamin Rachel ? Tu sais très bien que j'aime pas les mon mensonges !
Moi: mais quand je te dit que c'est la vérité et quand il ont contacter keram pour des infos il est venu me secourir et il est tomber dans leur piège .
Lui: je vais lui aussi lui poser des questions et je verrais bien
    Moi: papa tu verra que je ment pas maintenant si ta fini laisse moi me reposer .
Papa: très bien si c'est que tu veut .
  Il se lève et vient m'embrasser sur ma joue . Je m'allonge et me couvre du drat .
Papa: repose toi bien .
  Puis il sort de la chambre . Je me relève difficilement et part chercher dans mes Affaires mon téléphone . Une fois trouver je compose le numéro de tata jamila (la mère de keram ) elle répond à la sixième sonnerie .
📞📞discutions téléphonique 📞
Moi: slm
??: c'est qui ?
Moi: c'est Rachel
???: ah la femme de keram attendez moi s'est assma on s'est déjà vue comment cv ? Il vas bien keram ? Sa fait bien longtemps qu'on l'a pas vue !
Moi: oui je me souvient de toi et oui tout le monde vas bien tu peut me passer ta maman .
Asma: attendez elle fait sa prière ...ah non c'est bon elle as finit tenez .
Jamila: slm dsl benti assma est une vrais pilpette .
Moi: oh se n'est pas grave . Vous devez savoir quelque chose .....
Jamila : j'espère que sa n'a pas de relation avec keram !
Moi: oncle Ali , votre mari nous as enlever keram et moi aussi ....i....il ....as torturer e.....et....i...il avais l'intention d...de le tuer .
Jamila: c'est quelque chose entre eux surtout n'intervient pas  .
Moi: MAIS VOUS NE COMPRENEZ PAS IL AS ESSAYER DE TUER VOTRE FILS!
Jamila: oui je sais et il es au capable de faire pire alors ma fille n'essaye pas d'intervenir .
Moi: c'est pas se qu'il ma raconter sur toi keram . Il m'a dit que t'as sacrifier ta vie pour en sauver d'autre et aujourd'hui t'es même pas capable de protéger votre fils .
  J'avais laisser tomber les vous sa ne servirais a rien .
Elle: passez une bonne après midi a demain !
Moi: COMMENT VOUS VOLEZ QUE JE PASSE UNE BONNE APRES MIDI ALORS QUE JE SUIS DANS UN HÔPITAL !
   Elle me raccroche au nez sans me répondre . Et moi qui y'crue bien faire !
  Une infirmière vient voir se qui se passe et lui assure que tout vas bien mais avent de sortir je lui demande des nouvelle sur Kéram et elle me répond qu'il as rien de grave il lui faut juste bcp de repos .
         [...]
J'essaye de fermer les yeux depuis environ une heure mais impossible lasse d'être allonger je me relève et prend un des nombreux bouquets qu'ils sont disposer sur ma table nuit et part à la recherche de sa chambre .
  Une fois que je l'ai trouver j'hésite plusieurs minutes avent de prendre mon courage a deux main et entrer .
  Il était la allonger sur le lit le visage pale . S'est yeux était cerner et semblait dormir profondément .
   Je dépose le bouquet sur sa table de nuit puis je ne savais plus quoi faire , si je devais m'approcher ou rester à l'écart j'ai longuement réfléchi à nous retrouvailles mais une fois devant le fait accomplit il est impossible de savoir comment réagir . Je m'assoir devant lui et pose ma main sur la sienne mais il ne réagit pas .
   Un quart d'heure plus tard je m'allonge a coter de lui et niche ma tête dans son coup puis pose ma main casser sur son ventre je l'entend grogner un peut . Je reste comme sa a sentir son odeur qui me donne la sensation d'être protéger de tout danger  jusque ou moi aussi la fatigue m'emporte dans le monde de Morphée . Mais avant de fermer les yeux je me rappelle d'un vers de Shakespeare elle disait.
   L'amour est un phare ériger pour toujours .
   Qui voit les ouragans sans jamais en trembler .
                               WILLIAM SHAKESPEARE
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🚨
  Voilà que nous deux amoureux sont sain et sauf .
   👾 qu'elle sera la réaction de keram a sont réveillé?
  🍏 qu'elle sera la prochaine épreuve qui devront affronter ?
  ❤️ est il keram amoureux de Rachel ou pas encore ?
   J'attend vos réponse !!!!
     Votez 🚨😍

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant