Pdv de kéram
J'ai perdu des coéquipiers comme d'autre mon rejoins . Je suis toujours en Irak . La vie ici devient de plus en plus difficile surtout lorsque tu n'arrive plus a te retrouver . En 2ans je sens que j'ai prit 10 ans . J'ai vécu et vue des chose qui ont changé ma vie , j'ai déjà perdu la tête , j'ai l'impression de ne plus
être moi même de ne plus avoir d'identité tout absolument tout est parti .
La dernière escapade il manquer de soldat sur le terrain alors je me suis porté volontaire. Après 12 heure je me suis retrouver à tirer sur un gamin de 8ans . Quand je me suis engagé à sortir je savais qu'il y'avait des risque de buté un gamin comme finir décapiter .
On nous parle de la guerre on nous l'enseigne on doit même analyser chaque instante avant d'aller au front mais personne ne parle de se qui se passe après .
Personne ne parle de l'après guerre on préfère se taire et ne pas chercher à prévenir par peur qu'on s'enfuie mais je peut vous garantir que " se après guerre" est plus difficile que la mort elle même .
T'auras toujours se traumatisme présent à chaque Moment de ton existence . Tu ne pourras plus vivre comme les autres tu ne pourra rire de ton cœur Car t'auras toujour une petite voie au fond de toi qui te rappèlera les atrocités que t'as commit . t'auras toujours le visages des gens que tu as tuer en tête . Tu te sentiras toujours salle , tâcher de sang . Tu ne pourras plus faire un pats dehors sans se sentir menacer . Chaque bruit te feras songé au bombardement au roquette sous lesquelles tu vivais .
Depuis que je suis rentrée a la base ma vielle habitude A refait surface , je suis devenu un vrais cheminer . J'arrête pas de fumer et je peut vous garantir que sa vous fait pas oublier . C'est juste une cause pour se tuer à petit feux .
Il est 8h du matin et j'ai déjà fumer trois cigarette . Je balaye la salle du regard je me revoie moi et mes frère d'arme entrain de nous préparer pour LA MISSION. Je chasse les souvenirs avec une autres cigarette et me lève pour leur expliquer le plans .
Aujourd'hui c'est leur dernier jour a la base demain à l'aube il partiront en Afghanistan .Vers 10 heures la conférence est terminer . Je leur laisse cartier libre ils ont besoin de se poser de penser à tout se qui vas se passer une fois la bas
A minuit le quart de lesquad quittera la base préférant revenir à la vie civile . L'autre quart mourras dans la guerre il resteront la moutier et C'est elle qui sera charger de servir notre payer et veiller sur lui .
Soudain mon téléphone sonne dans ma poche . Je le prends et voie le numéro de mon père
Moi : slm wa3alikom
Beba: épargne moi tes salutation et dit moi la vérité Rachel n'est pas avec toi ?
Moi : oui
Je sais pas mais ma boche a parler a ma place .
Lui : je le savais . C'est une traîtresse elle vas avoir de mes nouvelles quand elle rentrera . Je ne suis tromper sur elle !
Moi : je t'interdit de la toucher tu m'entend ! je te l'interdit !
Il commence a rire . Je le déteste je l'ai toujours détestait . C'est un homme violent qui répond à tout c'est désire et je suis presque sur qu'il est bourrée maintenant .
Lui : et dit moi c'est toi qui vas m'arrêtez hahahahah et comment ? JE SAIS TRÈS BIEN QUE TU NE PEUT PAS ME TOUCHER CAR TU SAIS DE QUOI JE SUIS CAPABLE !
Je sert mes dents en essayant de me calmer pour ne pas replonger dans mon passer .
Lui : je sais aussi que maintenant t'essaye de te calmer . Vas y essaye encore *rit*
Trop tard . Tout autour de moi est sombre je me revoie ligoté à cette chaise . Je sens encore le métal froid sur ma gorge . Le goût du sang inonde ma bouche. Mais je n'ai pas peur de la mort non au contraire je l'attend avec impatience qu'elle vient me délivrer de cette souffrance . Je regarde l'homme qui est en face de moi et lui crache sur le visage .
Moi : je t'ai dit que j'ai changer d'avis ! Je te dirai rien
Lui : c'est comme sa qu'on obéit à son chère papa hein dit moi ?
Il enlève le couteau de mon coup et l'enfonce dans mon ventre
Lui : je t'ai envoyais l'as bas pour me ramener des information mais je voit qu'il ton fait bien le lavage de cerveau .
Je cris de rage et frappe le mur derrière moi . Comment jai pue avoir un père aussi cruelle . Oui vous l'avez bien compris mon père fait parti des terroriste et moi j'en faisait aussi parti si il m'as laisser aujourd'hui vivant c'est grâce à ma mère et moi si je lui fait rien c'est aussi a cause de ma mère .
Mes muscles sont tendu mon cerveaux ne marche plus j'ai besoin de me défouler .
Je vais à ma maison je prend mes gants et part à la salle de boxe je trouve brahim dedans je le salut et part frapper dans le sac de sable .
Après 15 min , un mec vient me demander de combattre avec lui sur le ring . Sa tombe très bien moi qui voulais me défouler . Je lui répond que je suis partant . Je part enfiler mes protège dents .
J'allais monter sur le ring mais brahim me retient par le bras .
Brahim : fait attention lui il n'est pas ton ennemi canalise toi si tu te sens pas capable ne le fait pas
Je retire ma main et lui jette un regard noir . Je sais qu'il veut que mon bien mais j'aime pas quand quelqu'un s'occupe de moi je me sens toujours après redevant a cette personne .
Le mec : prêt pour manger la pâté
Moi : vasy qu'on termine sur le champs
Entre temps une foule cest réunis autour de nous il attends avec impatience le gagnant .
Je me re concentre sur mon adversaire et commence à sautiller sur place mon adversaire fait craquer C'est doigts dans un geste qui se veut intimidateur , cela ne marche pas avec moi . Je sais très bien que je vais gagner Jai grandit dans des lieux aussi pourri que celui la je n'ai pas peur de lui . Il a l'aire rapide mais aussi lourd qu'une baleine .
Il débute en lançant le premier coup de poing , que j'évite avec facilité je tourne sur moi même et lui lance un crocher qui vient entrer directement en contacte avec sa joue . Il perd légèrement l'équilibre et crache du sang . Je regarde désespérément mon adversaire qui tente désespérément me toucher mais peine perdu .
J'Esquive chaque coup , la souplesse est un art que je maîtrise à la perfection . Je prend des coups parfois mais pas assez pour que je perd .
Ils veulent une victoire je vais leur donner ? Une suite d'une droite puis crocher et pour coroner le tout un high-kick et mon adversaire tombe par terre k.o .j'ai gagner mais la victoire n'a plus aucun goût pour moi .
Je sens un regard brûlant sur mon coup machinalement je me retourne pour voir qui sait . Je voie son visage en pleur elle Criait mais personne ne l'entendez puis d'un coup elle sourit d'un sourire froid , elle rabats la capuche sur s'est cheveux et sort en courant .Je décide rapidement la rejoindre . Je saute littéralement du ring sous le regard ébahi de mon amis . Je l'entend m'appeller mais je prête pas attention et suit la silhouette de Rachel .
Une fois dehors personne ne l'était sauf les garde . Je part en courant vers eux et leur demande si il n'ont pas vue une fille sortir du bâtiment il me répondent tous négativement
Je devient fous je commence a perdre la tête . J'en était sur que c'était elle je voyais son visage déformer par la douleur . Je ferme mes yeux et tire sur mes cheveux pour oublier se qui vient de se passer mais se n'est impossible .
Je sais qu'elle est en danger je le sais mais comment empêcher se qui vas arriver je connais très bien mon père le seul plan qui as échouer s'est moi !
😈😈😈😈😈😈😈😈😈😇😇😇😇
Je crois que l'histoire ne vous plait pas bcp si c'est le cas faites moi savoir et je vais l'effacer 😉 merci de me répondre !
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...