Je veut repartir en Afghanistan. ....
Le colonel me regarde longuement puis me répond
Colonel: vous êtes sûr capitaine ?
Moi: je me send prêt je veut repartir
Colonel: vous savez bien que vous êtes entrain d'entraîner avec vous la vie de vos hommes avec cette décision ?
Se que je sais c'est que je suis assez égoïste pour prendre se choix tout seul .
Moi: oui je le sais mon colonel et je voudrai avoir votre accord .
Il soupir puis hoche la tête .
Colonel: je vous fait confiance je sais que vous allez cartonner quand voudrais vous partir .
Moi: le prochain convoi ?
Lui: un illiochine partira au trio d'enfer après demain je pense que vous pourrez vous parachuté au bon endroit .
Je hoche la tête puis fait le salut et tourne les talon pour sortir . Quand le colonel m'interpelle
Colonel : attend keram les force spécial sont revenu chercher après vous .
Je me retourne surprit et je demande
Moi: que ce qu'il me voulaient
Lui: plus d'informations ils convoitent de vous prendre dans leurs Rand
Moi: et c'est une bonne chose ?
Lui: si vous étiez mon fils et que vous soyez pas marier je vous le conceillerai fortement .
Moi: mais sa voudra dire que je devrai abondonner le pilotage ?
Il hoche la tête puis me dit
Lui: être dans les forces spécial voudra dire être en déplacement à plein temps sous couverture vous n'aurai plus de vie mais plusieur vies vous aurez d'autre privilège encore mieux mais le plus important c'est que vous allez protéger votre payer encore plus !
Cette proposition m'intéresse
Moi: comment les contacter ?
Lui: des maintenant ....
Pdv Rachel
Maintenant tout le monde sait que je vais divorcer . En premier ils ne posaient pas trop de questions mais quand ma mère m'a surpris la nuit pleurer elle m'as demander pourquoi et je nai pas pue lui dire la vérité alors je lui ai dit que keram me maltraiter se QUI EST FAUT ! Depuis se jour je me send sale une traîtresse mais si le père de mon fils le renie pour moi c'est plus que de la maltraitances.
Je continue à marcher tout le long de se pont je me rapeller quand j'avais 15 ans je me disait que quand je repasserai un jour ici je serai pilotes de chasse
J'etait naïf je me remplissait la tête avec des faux espoirs pourquoi pourquoi ??? Il yavais personne pour me rouvrir les yeux et me dire que c'est impossible hein !!! Pour quoi ???
Je m'en veut plus que tout peut être que si j'avais suivit le troupeau je me serai marier par amour et tout se qui se passe maintenant rien ne serai passer .
J'arrive à la fin de se pont et je m'assoie je passe ma main sur mon ventre un peut rond puis m'allonge les yeux river vers le ciel rempli de l'arme .
Un mauvais présentiment vient se nicher dans mon coeur j'essaye de l'ignorer et contempler le ciel bleu .....
Une heure passa quand je décide de me lever et de rentrer à la maison . Je marche lentement comme si je ne voulais pas voir la vérité en face de moi
Arriver à la maison ma mère m'informe que les papier du divorce sont arriver et qu'ont devra partir chez les parents de keram . Je fait Just un signe de la tête et part me changer .
Vers 20h on était chez ces parents on discuter sans rentrer dans le vrais sujet quand sa soeur vient en pleurant .
Sa mère : que est ce qu'il ya ma fille ?
Sa soeur : ma...maman ....ke....keram pert la boule il est devenu complètement fous !!!!!
À entendre c'est mots mon coeur voulaient exploser comme si quelqun me poignarder mille fois par seconde je ne supportait plus cette douleur pourtant la seul chose que j'ai fait c'est de baisser la tête pour cacher ma douleur .
La mère de keram se lève apeurée et demande plus d'explication à sa fille
Elle : il ...... il repart et cette fois il ne sait pas quand revenir tu t'en souvient comment il est revenue et ...et si ......
Sa mère : je te l'interdit .....
Puis d'un coup toutes les deux se taise et se retourne vers moi sa fille me pointe du doigt et crie
Elle: QUE ECE QUE TU LUI AS FAIT ???? SI IL REPART EN AFGHAN C'EST À CAUSE DE TOI ? POURQUOI SI T'ÉTAIT PAS PRÊTE À L'AIMAIS ALORS POURQUOI T'AS ACCEPTER ! POURQUOI TU LA QUITTER ! T'ES QU'UN MONSTRE TU VOULAIS SEULEMENT QU'IL TE SAUTE ......
Je me relève docement et les regarde tous avec un petit sourire sur les lèvres comme un sourire nostalgique puis quelques larmes silencieuse commence à se verser sur mon visage .
Moi: mère père . Vous m'avez toujours pousser à bout pour être la meilleur mais vous m'avez aussi forcer à me marier d'un hommes que je ne connaissais pas * je regarde vers le plafond puis regarde chacun longuement * jetait une jeune femme rempli de vie putain ! J'avais un rêve je tenais à le réaliser mais VOUS VOUS L'AVEZ DÉTRUIT !!! VOUS AVEZ DÉTRUIT MA VIE !*je reprend plus calmement avec une voie blesser * Et tout se qui vous intéressé c'est la vie de keram et moi ? J'ai pas de vie suis -je un objet pour vous ?
Mon père s'avance d'un pat long puis me donne une claque ma tête tourne vers la droite et mes yeux rencontraire les yeux de sa soeur . Puis je reprend .
Moi: je l'ai aimais je l'ai chéri mais en retour j'en ai eu rien comme si tout se que je fesai c'était une servante qui le fesai j'en ai eu marre de vivre une vie comme celle là mais alors le jour où j'ai sue que jetait enceinte il la renier oui IL AS RENIER ! et je suis sur que vous allez croire que la aussi c'est moi la fautive JE SUIS DÉSOLER !JE DEMANDE À TOUT LE MONDE LE PARDON MAIS QU'IL AILLE CREVER EN ENFER !
Je m'efondre en larme au milieu du salon mon coeur à trop mal pour que je le cache encore plus en vérité je m'en fous pas sa me fait de la peine mais je n'accepte pas que je soit la chienne de quelqu'un.
Sa soeur : il.....il entendais se que tu vient de dire il n'avais pas décrocher . Et.......
Je relève la tête surprise puis elle me tend le téléphone . Je secoue la tête pour la faire comprendre que je ne veut pas lui parler mais elle insiste en m'obligent à lui parler
*conversation téléphonique *
Moi: à. ..allo ?
*RIEN*
MOI: keram.....
Lui: Rachel. .....je....je te demande pardon....je me suis comporter comme un con avec toi ......ne m'en veut pas .....Moi ....Moi .....
Je le laisse pas terminer et je lui coupe la parole .
Moi: c'est trop tard maintenant .
Puis je coupe la conversation téléphonique
Tout le monde me regarder choquer
Je me relève froidement et je l'ai regardé tour à tour .
Moi: souvenez vous de cette soirée toute votre vie mère père je vous demande pardon de ne pas être la fille que vous aviez espèrer je vous demande a tous pardon d'être moi même et que je suis pas les autres .
Je prend les clef de ma voiture et sort de cette maison une fois dans la maison de mes parents je met tout mes affaires dans mon cabas je cherche du cache et j'en prend je redémarre en vitesse la voiture et sort de cette ville encore une fois .....
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...