parti 53

1K 81 5
                                    

Apeurée je monte en vitesse au premier étage je cris son nom plusieurs fois mais personne ne répond .
   A bout de souffle  je m'arrête dans notre chambre et m'assois sur le lit une bout de feuille attire mon attention .
   Je la prend entre mes doigts et commence à la lire
    "  je te demande pardon je n'ai jamais voulu de tout et aujourd'hui je doit assumer les conséquences
   Si aujourd'hui tu lis cette l'ettre c'est que j'ai réussi à partir je te demande encore pardon mais se mariage je ne l'ai jamais voulu et savoir que je vais être maman me rend heureuse mais assumer sa toute seul. je ne l'accepte pas vaut mieux se séparer et l'élever seul pour de bon que d'être ici et te voir le renier .mon coeur sera meurtri et mon fils ou ma fille n'aura pas la vie que tout les enfants rêve de l'avoir .stp accepte qu'on divorce et ne cherche plus après nous .
    Tu te demande surment si un jour on se retrouvera ? Je suis encore dsl de te répondre non je l'espère pas car je ne voudrai pas que mon enfant sache que son père la renier ........
                                 A dieu        "
     Elle est parti .......pour de vrais.
   Je jette la feuille avec rage et donne un coup de poing sur le mûre ma Main me brûle du sang coule de mes fallange mais je continue quand même à tout casser d'une chambre à l'autre une fois arrivé à la salle de bain j'ouvre le grand meuble et je jette tout c'est parfum parterre son odeur se propage et je la voie toujours devant moi entrain de se brosser les cheveux et en mètre sur son coup je m'approche de son mirage et elle disparaît je lache un cris de rage pour exprimer sr que je resentait mais meme sa ne mavais pas aider a faire sortir cette boule au ventre et en fin je laisse une larme coulé puis une autre et je tombe parterre à genoux   désespérer je vient de me rendre compte que je vient de perdre mon unique envie de vivre je voulais qu'elle disparaît qu'elle s'éloigne de moi car japrotait que du mal mais en vérité je tomber amoureux .
   Si c'est se qu'elle veut alors j'accepterai sa décision sans discuter
   __________________
   Voilà un tout petit chapitre pour tenir ma promesse . Et en même temps pour se remettre dans le bain
   Et oft vous voudriez que je publie chaque deux jour un chapitre moyen ou une fois par semaine un long chapitre ?? 
   Chao Chao 😚😚😚

   

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant