Essouffler je me laisse tomber a coter d'elle .
Je la regarde haletante avec s'est joues toutes rose et s'est cheveux en bataille .
Elle est tellement belle comme sa .
Elle sens mon regard sur elle et prend le drat pour cacher sa nudité.
Moi: Rachel .....
Elle: arrête de me regarder comme sa ....je...je sais que mon corps n'est pas parfait ......
J'essayerai d'accrocher son regard mais impossible . elle le fuyais .
Moi: de un je te regardais pas mais je t'admirer de deux c'est ces imperfections qui me plaisent le plus .
Soudain elle se retourne vers moi et me regarde sérieusement .
Elle: ok j'ai compris tes entrain de te foutre de moi .
Je soupirs agacer et me redresse pour mettre mon boxeur puis revient sur le lit avec elle . Je la prend par la taille , elle lâche un cris de surprise quand je la met contre mes jambes . Je l'embrasse sur son coup et elle frémit .
Moi: on peut faire une trêve ?
Lui dis-je avec une voie douce . Elle tord sa tête vers moi pour plus d'explications .
Moi: juste pour une fois on arrête de se chicaner et laisse nous profiter de ce moment magiques .
Elle hoche la tête satisfaite avent d'embrasser ma barbe mal rasé . Je ferme les yeux et me laisse transporter pour quelque secondes .
Nous restons enlacer dans notre coin cacher du monde . de dehors et tout les problèmes qui nous attendez sagement au pats de la porte .
Je lui caresser son bras gauche et quand j'ai senti son poids se faire plus lourd et sa respiration plus lente je me lève et la prend en photo endormi puis doucement je lui enlève le drat t'acheter de rouge et lui remet un propre et plus épais pour qu'elle attrape pas froid puis je part m'allonger sur l'autre coter du lit .
Je lève mon regard vers le plafond qui est illuminé par la lune et me rappelle de l'incident à l'hôpital .
Deux P.M (police militaire ) sont venu me voir en me donnant une lettre de convocation au ministère de la défonce Et si je suis convoquer l'as bas s'est que sa rigole plus .
Je soupirs une énième fois et réessaye de me concentrer sous quelle cause je suis appeler mais j'en trouve pas sauf bien sur si mon soit disant père as parler de moi Et si c'était le cas je pourrais dire a dieux a ma carrière et encore plus à ma femme et c'est se que je n'accepte pas surtout je vient de goûter a son corps et elle m'a marquer au fer rouge je ne pourrais vivre sans elle .
De plus que brahim est parti au front à cette foutu mission . On avais dit qu'on aller la faire tout les deux mais il a préféré mettre les voile quand je n'était pas la . Je lui en veut pas car peut être son père as dû l'envoyer à l'improviste mais je sais qu'il veut toujours faire plus et dépasser s'est limites la dernière fois que nous sommes parti au Sahara on avais frôlé la mort a cause de s'est idées. Il avais voulu faire un vole rapprocher alors qu'on était dans un terrain ennemi !
Putain ! Il n'est plus adolescent maintenant il vas être papa portant il s'acharne toujours contre c'est terroristes et je ne sais sous quelle motifs
Tourmenter par toute ces idées je me lève doucement pour ne pas la réveiller et part fumer une clope sur le balcon en s'assurant de bien ferme la fenêtre derrière moi .
Pdv de Rachel :
C'est avec un grand mal que j'ouvre les yeux le matin , j'avais mal au bat de mon ventre . je pose ma main sur le coter mais le lit était vide .
Je me relève et jette un coup d'œil au réveille il était 9h ne me dites pas qu'il as déjà reprit le travail il est encore en convalescence normalement . Notre petit pause vas bientôt s'arrêter Si non .
Alors que je ma prêter à sortir du lit keram fait son entrée avec un gros plateau et un sourire charmeur sur c'est lèvres . Je rit heureuse de le voir prendre soin de moi et m'exclame .
Moi: keram! Mais s'est quoi tout sa ?!
Il pose le tout sur la table de nuit et me répond innocemment.
Lui: tu doit encore ....a hum
Il tousse puis fait signe avec sa main vers moi .
Lui: tu sais quoi ? Je vais pas t'expliquer tout de même les truc de filles !
Je rougit un peut puis saute sur l'occasion pour me venger d'hier soir quand il m'a présenter le keram junior ......
Se n'était pas le temps de faire des blague j'était assez gêner !
je connais peut keram mais se que j'ai crue comprendre s'est qu'il est quelqu'un qui as de la difficulté d'exprimer s'est sentiments et qu'il est pudique il aime pas en parler sur se qu'il ressens en général .
Moi: mmmmm tu veut parler de la première fois et du sang et tout .
Je me forcer à parler ouvertement sur le sexe si un pouvais dire sa .
Lui: oui bref tu veut manger ou boire quelque chose .
Soudain un détail Me saute au yeux . Il y'a pas du sang sur le lit sa veut dire que j'ai pas Saigné. keram vas croire que j'était pas vierge !
Moi: k....keram s....s'est pas se que tu croie
Il fronce les sourcils perplexe et attend que je développe.
Moi: j...je ne l'ai jamais fait !
Il s'assoit au bord du lit et me demande .
Lui: mais bon sang Rachel tu parle de quoi ?
Moi: du sang et tout le tralala !
M'Exclamais-je au bord de l'ofourit Il ouvre la bouche pour parler mais je l'arrête directement .
Moi: tu....tu sais que j'ai fait de l'équitation et sa peut affluencer sur ma vierginite !
D'un coup il ouvre grand les yeux puis
Se reprend et sourit d'un sourire doux .
Lui: Rachel hier quand tu t'es endormi j'ai changer les drat .....
je met mes mains sur mon visage pour cacher ma honte .
Moi: oublie se qui vient de se passer maintenant stp !
Il rit puis vient m'enlever mes mains et m'embrasse avent poser son front sur le mien .
Lui: tu te sens conne et honteuse tu crois que tu t'es fait ridiculisé ?
Je hoche la tête toujours rouge de honte .
Lui: n'oublie jamais qu'il y'a pas avoir peur d'être franche et entre nous y'a pas de honte s'est bien compris .
Moi: oui.....
Lui: et se que tu vient de faire est un signe de courage et d'honnêteté.
Il se détache de moi puis s'exclame .
Lui: moi j'ai faim ! Pas toi ?
Moi: si je meurt de faim !
Il hoche la tête souriant et ramène le plateau sur le lit . On mange en discutant sur tout et rien . Pendants se temps ci J'ai apprît plein de trucs sur lui .
Comme il aime la couleur gris qu'il n'aime pas raï ( un genre de musique orientale) qu'il aurais voulu apprendre à jouer de la guitare et plein d'autre chose .
Nous avons passer la journée au lit sans rien faire juste enlacer à regarder de la télé et plaisanter ........et faire l'amour .
C'est dans c'est moment simple comme sa que le fil de l'amour se tisse et se renforce encore plus .
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
L'amour entre keram et Rachel se renforce ! 😜
😈 mais dites moi sous quelle motifs keram est convoquer ?
👿 keram est parti en mission ok mais reviendrai-il ?
Commentez et votez 😍😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...