Parti 22

1.9K 122 1
                                    

Moi: si vous suivez chaque conseil que je vous donne on devras s'en sortir vivants . On auras pas droit à l'erreur si on les tues pas aujourd'hui ils pourront faire d'autre victimes .
Dans deux heures on part en mission . Hier quand on patrouiller nous avions on signaler une planque de terroriste et il fallait les nettoyer .
Un sergent : si je me permet chef . Se n'est pas notre travaille de nettoyer les planque nous sommes juste les renforts aérien .
Moi: oui je le sais mais depuis l'attaque on nous as ordonner de faire des mission celle la est votre toute première je compte sur vous !
Eux: oui chef
Moi: surtout n'oubliez pas nous avons l'ordre de tout sauter rien ne restera .
Brahim: quitte a laisser votre
Vie
Moi: hors de question nous devons rentrer sans aucun blesser . Nous avons perdu assez d'homme comme sa ... allez vous préparer .
Je sort derrière eux . Soudain un sergent  vient m'interpeller
Sergent : vous avez un appelle de votre père monsieur !
Moi : J'arrive
Je part en direction de la cabine téléphonique et répond .
Moi: salam wa3alaykom
Lui : je te lai dit plusieurs fois enlevé moi se slm.
Moi: tu veut quoi ?
Lui: comme toujours des informations
Moi : change un peut de disquette sa commence a m'ennuyer tout sa .
Lui: tas tuer un innocent le plus grand traitre il est encore en vie entre vous
Moi: merci pour ton information sa m'aide bcp maintenant j'ai du travaille je doit raccrocher .
Lui: oui c'est sa ! comme si tu vas sauver le monde
Puis je me rappelle de quelque chose .
Moi: attend pourquoi le jour ou j'ai dit de rachel une keh t'as Peter un plan
Lui *en riant * : t'as crue vraiment a tout se cinéma ta mère était encore réveiller et entendais notre conversation il fallait que tu soie toi le méchant pas moi .
C'est pour cette cause qu'elle cherche presque plus après moi .
Lui: maintenant elle croie que le militaire t'as rendu un vrais connard du première classe . Tu vas voir tout le monde vas te quitter un par un et tu terminera seul sauf si bien sur tu change d'avis et tu me donne les infos .
Je raccroche sans rien dire et prend la route vers la Tante d'arme .
Une fois dedans je commence a me préparer moi aussi . Mes soldats arrête tout mouvement et me regarde .
Moi: vous avez quoi a me regarder ?continuez vos occupations
Un sergant : qui supervisera le plan ici ?
Moi: évidement que moi mais je serai sur place avec vous . Plus de questions.
Je continue se que je fessais et eux aussi .

*deux heures plus tard *
Moi: allez ! Allez ! Montez dans l'avion
Je vérifie les derniers détails avant de me rendre à mon tour dans l'avion nous sommes 10 dans celui si personne ne parle tout le monde a les yeux rivés droit devant , certains on les photos de leur proches en main d'autres des symboles qui leur donne de la force .
       moi mes pensées sont sur rachel . La savoir a quelque mettre, dans ma maison me rassure un peut .quand elle m'avais avouer qu'elle voulais prendre son rôle au sérieux j'ai trouver sa un peut bizzare venant d'une fille a fort caractère mais malgré tout je me suis senti heureux .et puis en regardant comment elle as réagi hier ma fait réouvrir les yeux . Une petite voie ma conseiller de laisser tomber . De ne pas accéder à sa demande que je ne pouvais pas sachant que je risque ma vie . Ét savoir quelle est dans cette merde  a cause de moi me tue de l'intérieur . Alors jais décider que après avoir écarter le sujet de mon père je la laisserai repartir je ne suis pas un homme pour elle . Elle allais pouvoir reprendre sa vie en main et moi je continuerai à mener mes mission a bien .
  Les Choses seront nettement plus facile.
La larme change de rouge en vert , cest le signe qu'on devait sauter .

  On commence a sauter un après l'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  On commence a sauter un après l'autres . Je vous mentirais si je vous disais que j'aime pas cette adrénaline .
  Les quelques seconde passait dans le ciel m'ont remit d'aplomb pour les événements à venir .
   Nous pieds touche le sol et on s'active pour plier nos parachute . Une fois  terminer on avance vers la zone et on se camoufle .
Moi: hercule prend les photos
Lui: je m'appelle hocine
Moi: je t'ai demander peut être ton avis . Je t'ai donner de surnom contente toi de sa
  Il ne dit rien et fait se que je lui ai demander .
Moi: Kabyl cherche une zone ou on pourra se replier en cas ou
  Il s'exécute sans brancher .
Moi: très bien . On vas faire 5 groupe  de deux . 3 vont contourner leur bidon la et entrer par derrière alors que mon groupe et un autre on vas attirer leur attention .
Ils hoche la tête et forme les groupe . Je prend avec moi le chien car il arrête pas de se disputer avec tout le monde déjà c'est pour cette cause qu'il as se surnom .
  On commence a s'approcher en douce et chacun des groupe lance une grenade . J'entends 5 explosion avent d'attaquer . Des tirs se font entendre plus loin je conclus que les autres on commencer leur travaille . Je me cache derrière un mur de brique et tire avec moi le chien .
Moi: essaye de rester en vie imbécile
Lui: mais tu ma pas laisser tirer sur se con
Moi: croie moi t'aura d'autre occasion maintenant jais besoin que tu passe un appelle à la base dit leur qu'on as besoin d'un avions de chasse qui effectuera un vol rapprocher .
  Il s'exécute sans broncher . En se temps la je guettée l'approche de l'ennemi. J'entends des pats avancer vers nous puis des tires  je me lève et réplique je touche deux . Trois sont encore vivants
Moi: tu fait quoi putain ?
Lui: j'attend votre confirmation
Moi: dit leur que oui je confirme c'est des ennemi alors il ont intérêt d'envoyer l'avion le plus vite possible !
Lui: oui
J'Abat les trois restant et me rassoie a coter de lui . Je réactive mon micro et je les entends parler entre eux .
Moi: des morts ?   
Le kabyle : pour le moment nous avons hercule qui est blesser au bras .
Hercule : rien de méchants chef
Moi: ok . On attend l'avion pour confirmer les morts puis on inspectera chaque recoin .
    J'allume une cigarette et commence a fumer . Je lève ma tête vers le ciel quand l'avion de chasse passe .
Moi: fait entrer le pilote en ligne avec nous .
Le chien : ils viennent de m'envoyer sa fréquence écrivez *******
  Je la fait entre et vite j'entends le sans de mon ami dans le micro
Moi: tu fous quoi toi ici ?
Lui: que est-ce que tu veut que j'y fasse t'as toujours besoin de moi
Moi: ta gueule le pd de la caserne !
Lui: r.s (rien as signalé ) vous pouvez désormais entrez dormir
Moi: arrête tes conneries . Ne rentre pas a la base j'ai encore besoin de toi .
Lui : que est-ce que je disais t'as toujours besoin de moi !
   On se releve et on part inspecter chaque recoin . On trouve des armes et quelque dossier de recrutement on les prend puis on se replie sur notre point de rendez vous .
Moi: vasy le pd fait nous la fête
Lui: vous aller bien vous amuser *avec une voix de pute *
  Il repasse une deuxième fois et largue s'est bombes . D'où on est en peut très bien voir les baraque exploser en mille morceau puis prendre feux.
Moi: vous avez fait du bon travaille .entrons maintenant

    Une demi heure après deux hélicoptères passent nous reprendre . Ét rentre au camp .
🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳🌳
   Se se n'était pas un long chapitre mais voilà je voulais pas vous laisser sans .
   Votez et commentez sa me fera bcp plaisir ! ❤️😘😍

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant