🔞🔞 que sa soit claire je suis responsable de se que j'écris pas de se que vous lisez .
Shapitre non Didier au âmes sensible 😉
Sa respiration est saccadé mais il ne s'arrête pas pour autant . Je gémit sous sa langue qui danse charnellement avec la mienne .
Il soulève son visage vers moi et je crois perdre pied en croisant son regard voilé par le désir . Il est beau . Magnifique même ténébreux . tout les adjective de la terre ne peuvent pas le décrire enfaite il est juste kéram mon mari mon homme a moi .
Son corps toujours coller au mien . Les yeux dans les yeux il glisse une main sous mon débardeur direction le nord .
Moi: k....oh ! Kéram ! *gemis-je *
C'est la deuxième fois que sa m'arrive . Rouge de honte je tourne la tête vers ma droite pour fuir son regard .
Soudain il se redresse et prend mon visage en coupe . S'est yeux scintillent d'une lueur que je ne lui ai jamais connue . S'est lèvres on l'aire de vouloir me dire quelque chose dans un langage sourd et muet .
Moi: j....je suis désoler !
M'exclamai-je honteuse puis sans le prévoir il pousse un grognement puissant ,
Lui: désoler ! Tu te fous de ma gueule Ralle t'il en secouant sa tête bordel Rachel t'es trop parfaite .
Je pose ma main sur son torse en souriant face à sa réaction inattendu. Il embrasse ma mâchoire puis s'éloigne un peut en remontant sur mon coup me laissant désirer s'est lèvres . Il revient sur mon visage et pose une traîner de baisers sur le long de mon nez puis revient sur mes lèvres de manière plus douce plus sensuel , son souffle se mêle au mien . Ses pensée aussi .....
Alors c'est sa qui se passe quand on tombe amoureux . Il m'en as fallut qu'un mois pour tomber amoureuse de lui et une seul seconde pour commettre cette acte , mais je ne le regretterai sans doute jamais puisque s'est a lui que je donnerai ma vie .
Pdv de kéram :
Je suis dans un état second et elle en est la cause , tout en elle m'appelle son corps me supplie de la prendre , ses yeux m'implore de poursuivre et ses lèvres Bordel ses lèvres .......
Allongé dans notre lit dans cette position , je pourrai croire à un ange . MON ANGE A MOI. , je voudrais bien la taquiner un peut et la faire rougir mais je voudrai pas la rendre plus gêner que maintenant .
Elle: kéram !..... Gémit -elle
Si je devais un jour mourir , sa sera sous cette putain de voie et rien d'autre . Petit a petit je lui enlevé son débardeur tout en faisant attention à ne pas toucher sa blessure .je le balance derrière moi tout en l'embrassant . Encore et encore
Moi: ma déesse ....murmurais-je
Je l'entend couper sa respiration quelque secondes avent de se reprendre quand je glisse une main derrière son dos pour lui dégrafer son soutien de gorge. Je la voie paniquer . Je reprend une de s'est main en otage et lui caresse la pomme tout en lui coulissant les bretelles et en lui laissant une traîner de baisers sur s'est épaules . Je veut goûter et connaître chaque parcelle de son corps
Moi : tu me tue putain ! Râlé- je
Elle mime une arme avec s'est doigts en faisant coulisser s'est doigts jusque a mon cœur . Je sourit ouais comme un con devant son visage si joueur . Je lui enlève son bat de pyjama et le fait valser dans les aires . Sa peau est douce comme de la soit. Je relâche sa main et la laisse s'aventurer sur chaque centimètre de mon torse .
Je me penche sur s'est seins pour prendre dans ma bouche un de s'est téton qui durcit instantanément . Je le mordille . Le fait rouler entre mes dents et mes lèvres , en la voyant perdre pieds rapidement elle halète complètement quand je m'en prend a son autre sein . S'est mains glisse dans mes cheveux , me les tirant légèrement . Elle gémit et je grogne contre sa poitrine , lui envoyant des frisson tout le long de son ventre jusque a atteindre sa culotte noir en dentelle noir et je jure devant dieux qu'elle veut ma mort .
Elle: oh mon dieu .......susurre t-elle
Moi: moi c'est kéram pas Dieu .....
Elle rigole d'un rire cristalline et j'en profite puis lui arracher sa culotte d'un geste de main brusque elle hoquette stupéfaite. Sa réaction s'accentue quand je pose ma bouche contre son sexe .
Moi: putain tu me tue .....
Je ne perd pas une seconde de plus et plonge ma langue dans ce coin si chaud qui m'accueille avec ferveur . Je la lèche . La suce et joue avec son clitoris enflé par le plaisir , et je sens que je vais exploser si je la pénètre pas maintenant la toute de suite . Elle gigote dans tout les sens avec son bassin . Je me redresse vers elle enlevant mon boxeur au passage . Et étouffe un cris avec sa main . En baissant les yeux ébahi vers mon engin qui bande comme pas possible . Elle se mord la peau de sa pomme et ne quitte plus ma verge des yeux .
Moi: je te présente mon kéram junior se lui qui te fera monter au 7emme ciel . M'emporter-je .
Je volais détendre l'atmosphère mais s'est rater je pense . Je l'embrasse et elle enroule s'est jambe autour de mon bassin .
Elle: ta fierté te tuera un jour .
Moi: pour toi je suis prêt à donner ma vie plusieurs fois . Susurrait-je a son oreille .
Elle prend une grande respiration sans cesser de caresser mon torse . Je voyais bien qu'elle flipper comme jamais alors je reprend sa main et embrasse sa pomme puis remonte jusque a l'aube de son oreille en lui laissant une traîner de baisers .
Moi: si t'es pas prête on peut s'arrêter la ....
Elle secoue la tête et je lui faut un suçon sur son coup .
Moi: t'es marquer maintenant tu es et tu sera toujours a moi . Surtout si j'y vais trop brusquement appuie fort sur ma main .
Je me redresser et une fois entre s'est jambe elle ne me quitte pas les yeux et je lâche pas sa main .
Elle se tend quand je pose mon gland sur l'entrée de son sexe . Je glisse mon autre main sur sa nuque et pose un baiser au coin de son œil .
Moi: détend toi mon cœur fait moi confiance tout ira bien .
Elle hoche la tête les yeux fermer
Moi : je vais y aller le plus longtemps possible . Promis - je
J'essaye de me retenir et ne pas la culbuter contre se lit et m'enfoncer en elle dans un soupir d'extase . Elle grimace mais me rassure en me disant de continuer . Je continue . Putain c'est tellement bon .......j'ai l'impression d'être dans un rêve , quand j'arrive au bout je lui laisse un temps d'arrêt pour reprendre son souffle et la laisser s'habituer à moi . Je me donne Corps et âme pour ne pas la prendre fort sur se matelas.
Moi : t'es parfaite haletais-je
Puis le reste passa si magiquement . Que n'importe compte de fée fera peine à coter . Ses mains dans mes cheveux . Ma bouche sur la sienne , nos souffle qui se mélange . Nos corps haletant. Nos corps en sueur . C'est bruit extra sexy , ses lèvres , ses cheveux étendu sur le coussin , ses yeux qui papillonnais . Et ....elle toute entière je ne la quitte pas des yeux jamais a aucun moment et c'est à se moment la que je perd pieds. Je ne tombe pas amoureux d'elle non encore plus . Non je me fracasse la gueule et sans un souffle sans même m'en apercevoir ,je dis quelque chose que je n'aurais jamais penser la prononcer un jour .
Moi: je t'aime .
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
C'est chaud tout sa !
Bref jais essayer de vous faire vivre se moment aussi magique que bon alors à vous maintenant de me donner votre avis en commentaire ou en cliquant sur voter ❤️😍😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
Roman d'amourJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...