Part 24 (SURPRIIIIIIISE🎉🎉🎉🌹)

1.9K 152 2
                                    

Sa fait un mois que je suis dans la base . Je commence a m'habituer à cette vie .
    Les deux bâtiments détruit  on étaient reconstruite pas entièrement il reste quelque détail secondaire a terminer mais c'est déjà sa .
  Ma relation avec kéram cest améliorer depuis la derniers fois .
  Chaque nuit avent de se coucher il vient me couvrir . je me suis retrouver à faire tomber la couverture par terre exprès juste pour atterrir son intention mais le plus dur c'est quand ses couchmards commence . La première chose que j'ai faites c'est d'appeler son père et je lui ai tout raconter  il ma interdit d'intervenir il ma dit qu'il peut me tuer alors à chaque fois que j'entends c'est plainte je ferme les yeux et me cache sous la couette . Le voir aussi faible et vulnérable me déchire le cœur .a chaque fois je pleur sa douleur  et sa devient difficile de ne rien faire je sens que je vais pas tarder à craquer .
      une fois réveillé il prend le verre d'eau que jai poser et le bois d'un trait. Puis part faire son jogging . Moi je descend préparer son petit déjeuner puis je remonte me planquer Dans ma chambre avec un livre de cours dans une mains et l'autres mon thé et part prendre mon petit déjeuner dans le balcon .
A midi je lui prend le petit en cas. là aussi en premier temps je trouvais toujours Brahim a sa place et il trouvais toujours une excuse , un jour il est en patrouille l'autre il est en réunion mais je n'ai pas lâcher je l'attendais devant son bureau pendants des heures maintenant je connais presque tout son personnel et s'est hommes .Et à la fin il as céder .
   Une fois terminer je part rendre visite à samia . Elle est dans son troisième mois . je suis tellement heureuse pour elle .
   A 18h je rentre a la maison je commence a mijoter mon dîner  en même temps j'appelle mes parents ou un/une de mes amies .
    En parlent d'eux ya katy qui est parti il y'a une semaine , Zakia qui se marie la semaine prochaine déjà je doit en parler a kéram puis Sara et hind toujours avec leur études . Horiya essaye de tourner la page se n'est pas facile d'oublier une personne qui as partager la moutier de sa vie avec toi alors on essaye de l'aider le plus possibles. Et puis demain re belote.

Pdv de kéram :

Le comportement de Rachel me donne envie d'avancer, d'accomplir plus , de dépasser mes limites elle ne le sais pas mais c'est un vrais soutien moral . Malgré mes nuits aussi noir soit elle le matin quand elle me prépare le petit déjeuner ou quand elle vient m'attendre devant mon bureau tout s'illumine autour de moi . Malgré ma froideur et mon comportement de couchons elle na pas baisser les bras . Brahim m'as dit qu'elle reste pendants des heures m'attendre devant mon bureau .il faut avouer que sa persévérance m'impressionne . Elle as même osé parler avec mes hommes en plus elle était à l'aise avec eux .

Je me surpris à guetter ses arrivées même si je ne l'ai jamais remercier pour s'est efforts ou complimenter sa cuisine elle revenais toujours avec plus de volonté .

Il était midi elle n'allais pas tarder à venir .j'entends cest éclats de rire dans le bâtiments elle parlais avec l'un de mes hommes et lui as demander de goutter . Mais c'était mon encas a moi ! Il avais pas a le goutter il vas bien m'entendre après .

Des pats légers se font entendre . Je me mît a ranger mes dossiers pour faire semblant de ne pas l'attendre mais mon cœur n'était de même avis . Il battait comme un fous .

Elle : slm
Moi: slm t'es encore revenu ?
Elle : rien as faire a la maison alors je suis venu te voir . Tu doit avoir faim ?
Moi: non le petit déjeuner de se matin me suffit
Elle : ok alors je vais le donner à hocine
Moi: tu veut dire hercule ?
Elle: oui en moins lui il avoue que ma nourriture est bonne
Hors de question !
Moi : passe pour voir si c'est vrais
Elle : non . Tu doit venir avec moi cette fois
Moi: j'ai plus faim .

Je continue m'as tâche quand mon ventre émit un bruit bizzare . Elle rit puis s'assoit en face de moi .

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant