Pdv keram :
Je me suis fait la promesse de la retrouver alors je doit pas arrêter même si la fatigue est entrain de prendre le dessus.
Sa fait deux putain de jour que je la cherche . Je suis revenu à plusieurs reprise sur le lieux qui m'a donner brahim et je n'ai trouver aucun indices a part son téléphone . J'ai aussi essayer de contacter mon père et sa seul réponse c'est quand je voudrais je te contacterai pour un lieux de rendez vous mais je sais que mon père ne travaille pas comme sa , si on arrive à la c'est que Rachel est morte .
Les quelques heures ou je me repose je rêve d'elle . Je rêve de son sourire . de son odeur . de s'est doigts entrain de se balader sur mon corps puis tout devient noirs et je la voie allonger par terre défigurer et sans habits c'est la ou mon sommeil s'achève .J'arrête la voiture devant une station et sort remplir mon gasoil alors que j'attendais mon téléphone sonne et sans voir de qui il s'agissait je répond .
📞📞 discussion téléphonique 📞
Lui: demain soir sous le pont de magrnia.
Moi: j'espère pour toi que tu lui as rien fait sinon je vais te niker .
Dis-je les dents serrer au bout de mes nerfs .
Lui: je ne ......
Je n'entendis plus se qu'il disait a cause d'un bruit assourdissant .
Bip bip bip bip bip bip bip bip bip
Il avais décrocher sûrement se rendants compte qu'il venait de commettre sa première erreur . Je connais se son si je me concentre bien je pourrais me rappeler .
Je pays le pompiste et remonte dans ma voiture comme un robot j'allume la voiture et d'un coup mon poste se met en marche . Jallais l'éteindre quand une information retient mon intention
Le poste : encore un autre barrage qui vient être ouvert la sécheresse frappe le .........
Je l'éteint et appuie brusquement sur l'accélérateur .
Le bruit que je venait d'entendre c'était l'alarme du barrage .
Pdv de Rachel :
Assise dans le noir . Ramasser sur moi-même . J'essaye de garder mes yeux fermer sans autant sombrer dans le sommeille car je sais que si je les laisse ouvert dans un environnement sombre longtemps je finirai aveugle . Et si je m'endors soit je me réveillerai plus soit s'est chien vont me violer .
Je sens plus le bout de mes doigts tellement j'ai froid . Cette cellule est humide et ne laisse aucune lumière entrer . Je me sens tellement seule et surtout conne j'aurais dû entendre se qu'il volait me dire et peut être je ne serai pas la .
Soudain des cris se font entendre je tend l'oreille pour savoir se qui se passe et très vite je me rend compte que c'est les cris de mon beau père il avais l'aire énerver et quand j'entends la voix de Kéram un espoir perdu Renée en moi mais rapidement le calme se fit et fut autour des coup de feux de rompre le silence
quelques minute plus tard j'entends le sons des chaînes je conclus qu'ils attachaient kéram. Toute lueur d'espoir disparaît je suis revenu à la case départ . Je laisse tomber ma tête lourdement sur le mur et déverse mes larmes , mon cœur battait à la chamade et je pouvais plus respirer des fois je suffoquais pour reprendre mon souffle . J'avais mal non seulement pour moi mais pour keram je m'imagine pas le perdre en si peut de temps je me suis attacher a lui . Je m'en voudrais toute ma vie si il lui arrive quelque chose je suis toujours une tire à problèmes . Si je ressort vivante de cette merde je disparais a tout jamais pour ne plus causer à personne du tord .
Un gros groupe se mît en marche et me fait sursauter en premiers j'entends des grognement étouffer et des rires .
je reste concentrer sur la voix et je me rend compte que c'est celle de kéram ils le torture avec de l'électricité.
Je met mes mains sur mes oreilles pour ne plus entendre s'est grognement et je me mît à trembler . Je ne pouvais plus entendre se qu'il subissait .
Malgré l'écran de mes mains que j'avais plaquer sur mes oreilles je percevais le bruit étouffé de se qu'il se passer plus loin dans les profondeur de cette prison .
[...]
Plonger dans mon propre combats . J'entendis du mouvement dans le couloir . Les chiens revenaient et apparement il traîner quelque chose de lourd .
Kéram ! Pourvue que sa soit lui et qu'il soit toujours en vie !
Quand j'entendis qu'il déverrouiller la porte . Je me recroquevilla la tête sur les genoux pour évite d'atterrir la tention sur moi .
Attentif au moindre son je resta prostré le cœur battant . J'entends le bruit d'un corps que l'ont traîne puis qu'on le lâche a nouveau puis de nouveau le claquement de verrou et les pats qui s'éloigne .
Des que le silence revient sur le couloir , je me précipita au centre de la pièce .
Moi: k....keram ?
Comme il me répondait pas je pose mon pouce et mon indexe sur son coup fébrilement et essaye de sentir son pouls .
Rien ! Oh mon dieu il est mort . Je connus un instant de panique intense et recommence a guetter une pulsation finalement je sentis un battement infime sous mes doigts .
Je touche fébrilement s'est vêtements et me rende compte qu'ils sont mouiller . Est il entrain de faire une hémorragie ?
Je cherche avec douceur sa blessure et une fois trouver . J'enlève mon débardeur et le met sur sa blessure . Un faible grognement sort de sa bouche c'était extrêmement tenu comme son mais cela me fit frissonner .
Il était vivant !
Moi: cv aller ne bouge pas .
Je met sa tête sur mes genoux tout en pressant sur sa blessures .
Quelques heures plus tard il se réveille et essaye de bouger .
Moi: a arrête de b bouger tu vas te f faire du mal .
Mes dents claquer contre elle et si sa continue comme sa je vais chopper l'hypothermie .
Lui: rachel ? Ils ton fait du mal ?
Dit il avec une faible voie . Je secoue la tête les larmes au yeux .
Moi: non non et toi comment tu te sens ?
Lui: tu pleure ?
Moi: non non
Il lève sa main et avec le bous de s'est doigts il touche mes paupières .
Lui: tu pleure pour moi ?
Moi: imbécile tu ma manquer ....
Lui: je te promet qu'on vas s'en sortir .
Moi: pour le moment essaye de te rétablir.
Dis-je toujours avec des larmes au yeux .
Lui: pourquoi tu es en sous-vêtements dit moi qu'ils ton rien fait .
Moi: non ils m'ont rien fait ne tkt pas .
Lui: tu as surmené froid .
Il se redresse et cherche avec c'est mains le mur .
Moi: arrête tes blesser kéram
Lui: et toi tu vas mourir de froid vient ici .
Je m'approche de lui et il m'attire entre s'est jambes avent de m'enlacer étroitement . Pour m'apaiser . Il amorça un léger balancement tout en me chouchoutant des mots doux et en même temps réconfortant . Je blotti mon visage dans son coup .
Moi: si je te fait mal dit le moi
Lui: la balle ma juste frôlé Rachel ne t'inquiète pas .
Moi: et les décharge électrique ?
Lui: nous sommes encore vivant c'est se qui compte .
Moi: tu as un plant ?
Lui: repose toi Rachel en reparlera de sa demain
Moi: il fait nuit dehors ?
Lui: oui ......
Moi: je veut entendre ta version .
Lui: de quoi .
Moi: la vrais histoire .😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝
👣peuvent ils s'échapper ?
👻 keram vas il avouer ses crimes et s'est injustice ?
👼🏼 si ils sort vivant de cette prison comment voyez vous leur vie après ?
Surtout commentez et aimez 😍😘❤️
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...