Sa tête sur mes cuisse je le sentais sourire à mon antidotes .
Lui: sa ne tai jamais arriver de te comporter comme une vrais fille
Moi: non jamais et j'en suis fier !
Des heures se sont écoulés et keram a reprit c'est forces . Il as pue combattre cette merde avant qu'il reviennent .
Keram : t'as entendu ?
Il se redresse et tend l'oreille pour mieux entendre .
Keram : ils arrivent .
Moi: on fait quoi ?
Lui: on fait rien . Juste reste loin fait profil bats compris Rachel ils viennent pour moi pas pour toi .
Il embrasse mon front puis part prendre sa place de l'autre côté .
Je reprend mon coin et cache ma tête dans mes genoux .
Quelque minutes plus tard quatre hommes viennent nous empoigner par le bras et nous font sortir contre notre grée . On longe le long du couloir pour rentrer dans une grande salle .
Il y avais une faible lueur de lumière . Je me raidis instinctivement en voyants le matériel qui était dans cette salle .
Je regarde du coin de l'œil keram et il me rassure en mimant avec s'est lèvre un "cv aller " .
Il me font assoir sur une chaise alors qu'il attache les poignets de keram au plafond à fin d'être suspendu dans le vide . Puis chacun d'eux vas prendre son poste .
Un homme bien baraquer vient dos a moi et détient la machin d'électrochoc . Deux autre viennent monter la garde devant la porte et enfin mon beau père fait son entrée avec son éternel sourire qui me donne envie de vomir plus que tout .
Ali (le père de keram ) : voyant voir on vas commencer par des manières plus docile ok?
Il s'assoit sur une chaise a coter de moi . J'essaye de m'éloigner de lui mais il me tire vers lui et passe son bras autour de mon coup .
Ali: allons ma belle fille soit gentille.
Keram : enlevé tes salle mains d'elle !
Dit-il les dents serrer .
Ali: aujourd'hui c'est moi qui donne les ordres . Dit moi les dossier qu'il fallait que tu me les donne sont ou ?
Keram : dans un endroit où les chiens comme toi ne peuvent pas y'accéder.
Ali: je vais pas répéter ils sont ou ? Tu les as donné à Rachel et elle est as cacher ?
Keram : ne mélange pas je lui ai rien donner !
Je voyais les veines de sont front ressortir il était énerver .
Ali: et moi qui croyer que taller lui donner les dossier zut ! Mon plan est tomber à l'eau .
Keram : putain ! Tu t'es servit d'elle comme un pion dès le début tu volais qu'on en arrive à la ?
Ali: non non je vais pas répondre à cette question. que est-ce que je vient de dire moi je te pose les questions et toi tu répond .
Keram : plutôt crever !
Ali: t'as toujours été une tête de mule comme tes parents .
Je m'exclame de stupeur et me retourne vers le père de keram .
Moi: merde ! Tu plaisantais pas la dernière fois .
Keram : QUOI ?
Ali: bien sûr mon vrais fils est mort avent même qu'il soit née et tout sa a cause des hôpitaux qui ne volaient pas prendre en charge ma femme ! Alors j'ai racheter keram pour que ma femme ne sache pas qu'elle as mît en monde un enfants MORT !
Incapable de me retenir je lui donne un crocher qu'il le fait basculer de sa chaise .
Moi: vous êtes qu'un imbécile de première classe !!!
Énerver je me relève et lui donne d'autre coup à son ventre .
Moi: BATTARD !
Les deux chien vient m'arrêter puis m'attache sur la chaise . Je voie du coin de l'œil keram et ma grande surprise il souriait.
Un autre vient aider ali se relever puis il vient me donner une claque phénoménal . Quand d'un coup j'entends keram crier
Keram : NE LÈVE JAMAIS TA MAIN SUR MA FEMME FDP !
il bouger dans tout les sens pour se libérer je voyais dans s'est yeux de la haine envers son père . Même une envie de le tuer .
Ali: sinon tu me fera quoi ?
Keram: approche pour que je te dis se que je vais te faire .
Ali: comme si tu en ai capable .
Il s'approche de lui et croise s'est main au niveau de son torse .
Keram: peut être que je suis attacher mais mes pieds non .
Avent même que son père se rend compte keram , il avais déjà donner un coup de pied au visage puis il as cracher sur lui .
Moi: nous sommes tes prisonniers et portant on te roue de coup s'est jolies sa !
Keram: . Tu-ne-lève-pas-ta-main-sur-elle
Mon beau père se relève furieux et ordonne d'attacher les pieds de keram avec une corde puis revient placer des fils sur son torse et son bras .
Kéram : comme si cv changer quelque chose !
Ali: on verras bien . en faite avant de revenir à nous moutons je vais te faire rappeler un petit souvenir . Kader a toi !
Le dénommé kader fait tourner un bouton et s'arrête sur le numéro 9 . Et électrocute keram .Je relève la tête vers se derniers et le voie serrer les dents avec un regard froid et vide de tout sentiments .
Ali: c'est bon . Alors keram t'as changer d'avis ?
Keram: réessaye pour voir ? * une vie froide *
Ali: j'aime pas attendre .
Keram: et moi si j'aime bien te voir aboyer comme un chien .
Je rit délibérément juste pour attirer l'intention . Il fallait lui laisser le temps de se reposer et quitte qu'il vient me donner une autre claque .
Moi: quoi vous vous soutenez votre chef moi je soutien mon mari et je trouve qu'il s'en sorte très bien jusque a maintenant . Continue comme sa chéri je laisse pas s'est battard te marcher dessus .
Ali: TA GUELE TU VAS LE REGRETTER CONASSE !
Moi: comme il vient de le dire keram réessaye pour voir .
Puis je sourit et m'adosse sur le dos de la chaise .
Ali: ton tour viendra . Kader augmente .
Je voie kader tourner le bouton et arrêter sur le numéro 8 . Keram tien bon les premiers seconde puis commence a grogner .
Ali: on continue ?
Keram hoche la tête et sourit .
Ali furieux fait signe as un autres et vient donner des coup de bâton sur son dos . Keram grogne et serre de tout s'est force la corde qui tien s'est poignet . Je ferme les yeux car si je continue je vais pas tenir longtemps .
Ali: non non non c'est pas le moment de fermer les yeux faut soutenir son mari !
Je fait semblant de ne pas l'entendre et serre plus fort les yeux quand j'entends Le coup du bâton sur son dos .
Ali: augmente kader .
Il s'exécute et j'entends keram crier . Un étaux serre mon cœur et une bille vient de se former dans ma gorge .
Non non je doit pas pleurer je leur donnerai pas cette satisfaction !
Ali: allumer les chalumeau si elle ouvre pas les yeux on le brûlera vivant .
J'entends qu'on ouvre le gaze puis le son du chalumeau se fait entendre . J'ouvre mes yeux rouge de colère .
Moi: ARRÊTEZ JE LES OUVERTS !
Mon beau père se retourne vers moi et sourit . Et repose se quil avais dans les mains .
Ali: c'est bien alors on peut procéder à l'étape suivante .
Il fait signe a s'est hommes et il détache keram sans autant détacher s'est pieds il tombe parterre haletant .
Je scrute son corps et remarque que son dos est en sang . Une larme rebelle descend le long de ma joue mais je l'efface rapidement en frottent ma joue avec mon épaule .
Quelques minutes plus tard trois autres de s'est totos ramène une grande bassine en fer rempli avec de l'eau .
Ali: les trois dossier ils sont ou ?
Keram : Dans ....ton ......cul !
Ali l'Empoigne par les cheveux et le submerge dans l'eau . Je voie kéram lutter . Son père le fait sortir et lui repose la question .
Keram: t.....tes .....sourd..ou....ou quoi ?
Son père recommence plusieurs fois cette démarche . Je ne pouvais plus contenir mes larmes et je pleurer en silence .
Mon regard était sur le corp de keram mais mon esprit n'était plus là il cherchais une solution une échappatoire pour ne plus entendre la voix rauque de keram et les rires de s'est chiens . Tout se que je volais c'est que juste pour une fois être utile et au lieux qu'il me porte secours c'est moi qu'il lui porte .
A chaque coup qui lui donner que sa soit sur sa nuque ou sur son dos je les sentait psychologiquement.
Tout d'un coup tout au tour de moi disparaît pour laisser place à notre maison de compagne . Lourdeur du jasmin empli mes narines .
Mon père était assis dans la terrasse alors que ma mère nettoyer les fenêtres. Je m'approche tout doucement de cette dernières et vas l'enlacer par c'est pied .
Moi: maman !
Maman: Rachel ? Tu es rentrer ?
Moi: oui yavais pas de papillon !
Dis-je boudeuse .
Maman: peut être qu'il avais une mission
Moi: comment sa une mission eux aussi sont des guerrier .
Ma mère : oui se sont des guerrier de la lumière .
Moi: c'est quoi un guerrier de la lumière ?
Ma mère : c'est quelqu'un qui combats corp et âme contre le mal .
Moi: je nais pas comprit .
Ma mère : mmmmmm comment je vais te faire comprendre sa . Un guerrier de la lumière défend se qu'il croit juste des fois le monde entier et contre lui mais il n'abandonne pas car il sais qu'il est dans son droit . Alors aussitôt qu'il accomplit son devoir et transforme son intention en geste un guerrier de la lumière n'as plus rien à redouter il as fait ce qu'il avais a faire il ne c'est pas laisser paralyser par la peur même s'il il n'a pas atteint sa cible il as démontrer le mal et le bien alors il sais qu'il auras d'autre occasion car il ne s'est pas montrer lâche !
Moi: alors c'est sa le travaille d'un papillon .?
Elle hoche la tête souriante
Moi: un jour je serai une guerrière de lumière !!!!
Elle rit et continue son travail .
En vérité elle ne me racontait pas des bobards comme je croyais mais c'était une leçon que je devait retenir .
Keram n'est pas le fautif . Il as sue tenir tête contre son père et rester dans le droit chemin à moi de l'aider et ne pas me montrer lâche !
Je revient a la réalité et me fige en voyant la scène qui se dérouler devant mes yeux .
Le corps de keram était par terre inerte et les homme de son père lui donner des coup avec leur grosse bottes
En rigolant entre eux . Puis un d'entre eux lève son verre de bière je pense et le verse sur son visage . Puis un homme entre et s'exclame .
Homme 1: notre chef nous as dit qu'ont pouvais faire se qu'on volais avec la fille la bas !
J'entends keram grogner puis essayer de se relever mais un autre s'avance vers sa tête et l'écrase au sol .
Lui: on as dit coucher !
Mes yeux commence a me brûler et une envie folle de les tuer me traversa l'esprit . Je me débats toute seul contre la chaise quand je sens la corde lâcher prise .
Je tourne mes yeux vers la table en fer et analyse chaque instruments .
Il y avais des tourne visse . Des clefs puis des couteau je m'attarde sur eux et reconnais deux . Le premier c'était un couteau de combats rapprocher conçu pour les militaire , il avais une lame entre 15 et 20 cm simple tranchant , pointe renforcer pour assurer une pénétration maximum avec un pommeaux pointu pour servir de casse tête .
L'autre c'était un couteau balistique il avais une lame éjectable se couteau était utiliser dans des situation qui nécessite des interventions discrète où les armes sont inappropriée . Le ressort permet d'envoyer la lame à six mètre ou plus avec une vitesse de 63km/h .
Tout le monde était occuper à plaisanter alors que moi je récupérer les deux canifs. Je me replace sur ma chaise à temps . Quand Le dénommé kader se tourne et s'approche de moi .
Kader: tu vas venir nous tenir compagnie .
Les autres hommes émit des cries de joie et attendent qu'il me détache .
Moi: faut déjà que tu me détache .
Dis-je avec une voie lace . Il se penche pour me délivrer quand il trouve mes corde a taire je l'ai même pas laisser le temps de prévenir les autre au j'avais planter le couteau de combats dans sa nuque . Il se retourne vers eux les yeux grand ouvert .
Eux: eh kader tu fait quoi la ?
Moi: il rejoins le dieu !
Puis je le pousse pour que son corps tombe sans vie au sol . Je pointe en vitesse l'autre canif et le charge pour tirer .
Moi: le premier qui fait un geste sa sera la mort assurer . ÉLOIGNER VOUS DE LUI !
Tous s'éloigne et attendent mes ordres . Je me baisse tout en gardant un œil sur eux et désarme kader.
Moi: celui qui as un téléphone qu'il me le passe sinon je descend un de vous .
homme 1 : tien j'en ai un .
Il me tend son téléphone et j'avance prudemment vers lui quand il m'aura le par la poignet et me l'a tord .
Homme 2: on fait moins la maligne .
Moi: tan pit .
Pousser par une monter d'adrénaline je continue à tordre mon poignets jusque a la casser puis donne un coup de tête à mon agresseur puis un autre coup avec le pommeau a fin de lui casser son crâne . Une fois chose faite je pivote sur moi même et lance la lame . Se derniers vien se loger dans le ventre du deuxième hommes .
Un autres vient m'attaquer et sans faire attention je l'égorge. Je reste figé devant cette scène quand je send que on me tiennent par les cheveux et font approcher le bout du chalumeau de mon visage je me débats de tout mes force et crie .
Trop tard le feux venait d'entrer en contacte avec le coter droit de mon visage . Je crier de tout mes poumons pour qu'on viennent m'aider . Je me débattais . Je sentait chaque parcelle de ma peau se déchirer . L'odeur de ma peau empli mes narine je commençais a lâcher prise quand Soudain j'entends un coup de feux puis le corps de mon agresseur tomber lourdement sur le sol .
Je m'écroule par terre a bout de force et essaye de toucher mon visage .
????: arrête ne touche pas Rachel .
Moi: keram !
Je me retourne vers lui et le trouve lui aussi dans la même position que moi c'est à dire à genoux et au bout de s'est forces .
Moi: t'es vivants !
Je pleurer de tout mon cœur a un certain moment je suffoquer pour reprendre mon souffle soulager que tout soit terminer .
Lui: c'est fini c'est fini .
Il progresse jusque a moi et me prend dans s'est bras en faisan bien attention à ne pas toucher mon côté droite .
Lui: tu as était formidable sèche tes larmes maintenant . La cavalerie ne vas pas tarder à venir je leur ai envoyer nos coordonnées.
Je me repositionne et l'embrasse .
Moi : j.....tu doit ....savoir que ....que ....je t'aime de tout mon cœur .
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
RACHEL A AVOUER QUELLE AIMAIS KERAM !!!!! 🎉🎉🎉🎉
Je doit avouer que je me suis amuser à écrire se chapitre et j'espère qu'il vous aussi plue .
🍓 avec qu'elle séquelle s'en sortira Rachel ?
🍉 alors comment vous imaginez leur vies apres cette enlèvement ?
🍊 ou est il le père de keram ?
🍏 comment vont il se débarrasser de lui ?
COMMENTEZ ET VOTEZ 🍓🍉❤️
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...