J'avais les yeux fermer entrain de réfléchir à tout sa quand j'entends la porte s'ouvrir alors je fait semblant de dormir . J'entends des pats s'approcher de moi et jeter quelque chose sur la table basse puis quelque chose me couvrir j'en déduit qu'il as prit soin de jeter sur moi une couverture .
Lui: elle est même pas capable de se soigner et elle veut faire un service militaire qu'elle conne .
J'ouvre un peut les yeux et je le voie s'approcher de moi avec un sac de glaçon je me laisse faire et dans la seconde d'après je les sens sur mes yeux
Lui : je t'ai pas rater sale conne . Mais vas y c'est toi qui me chercher ta oser prendre ma voiture t'en as eu de la chance que je t'ai pas tuer wlh .
La douleur c'est calmer un peut je me santé déjà mieux . Puis la fatigue a pris le dessus mais avant je voulais le remercier .
Moi: merci ......*en chuchotant *
Lui : rendort toi
Il se lève mais avant qu'il part il ajoute s'est dernier mots .
Lui : reste loin de moi ou sinon cv mal finir .
Puis je m'endors carrément.
Pdv de kéram :
Quand je suis sorti tout a l'heur c'était pour prendre l'aire et en même temps appeler brahim (mon meilleur ami mon frère d'arme il as toujours était la )
📞📞discutions téléphonique 📞📞
Moi : wsh slm !
Brahim : wsh frère comment tu vas ?
Moi : je vais pas bien pas bien du tout . Sa s'est reproduit brahim
Brahim : quoi le coup de l'illusion
Moi : oui . Comme avec l'autre , mais cette fois j'ai pas pue me retenir et je l'ai frapper . Mec je suis pas le genre as frapper les femmes .
Brahim : calme toi il devrait sûrement avoir un déclic ou quelque chose comme sa
Moi : non je crois pas regarde je vais t'expliquer .
*je lui explique se qui s'est passer *
Brahim : peut être c'est sa la cause car tu t'es énerver et voilà !
Moi: peut être mais tu voie dès qu'elle est entrer je l'ai vue comme un taliban . Je pouvais plus me contenir . Si elle reste avec moi elle sera en danger ....
Brahim : non se n'est pas sa vas voir un psychologue ou quelque chose comme sa
Moi : tes fou je suis pas un pédophile dés qu'il as un problème il vas voir un medcin
Brahim : c'est de ta santé qu'on parle
Moi : je vais rentrer demain chao passe une bonne soirée .
📞fin de la discussion 📞
Une fois terminer . Je passe au hall prendre des glaçons et je remonte à notre suite . Et quand je suis rentrer j'ai trouvais misse entrain dormir sans couverture et surtout sans avoir soigner sa blessures mais se qui m'intrigue le plus cest qu'elle n'as pas eu peur de moi et elle est restée ......
D'ailleurs .ensuite je lui ai mets les glaçons sur s'est yeux et je l'ai couvert avec une couverture . Une fois terminer je part préparer mon sac . Et part prendre une douche avec de l'eau froide comme toujours.
Mon corps n'est plus comme il était avent . La guerre y avais laisser des traces , des cicatrices, des marque qui ne s'enlèvent jamais . C'est comme des marque de fabrication et maintenant ça fait parti de moi . Aujourd'hui j'essaye de ne plus regarder en arrière et me canaliser . J'ai appris à faire de mes faiblesse ma force !
Il y'a deux ans quand je suis parti en Irak j'ai reçue une énorme claque j'ai découvert la vrais valeur de la vie . La vrais signification de la pauvreté. Du désespoir et surtout de la mort .
Toujours sous l'eau froid . un nouveau flash me revient . je ne suis plus maître de mon corps je tape contre le carrelage de la douche mes muscles devient tendu . Mes yeux deviennent plus sombre que le charbon . Mon cerveau me replonge encore une fois au cœur de la guerre . J'entends mon avion se cracher au milieu du village puis le sens des taliban qui arrive . Des bombes qui explose . Les enfants qui pleure et cris .
Respirer devenait difficile . Ma respiration était saccadée . Je prend la serviette et part m'assoir sur le lit . Je tien ma tête entre mes mains et j'essaye de me calmer .
A part l'autres soir je rêve de guerre , de bombes et d'enfants morts mais cette fois même réveiller c'est images viennent me hanter. Comme je dit "je doit pas laisser cette haine me ranger . Elle n'a jamais servit à grand chose ."
Après avoir reprit mes force . Je m'habille et écrit un mot à Rachel .
"Je suis parti c'est mieux ainsi "
Non . Je l'efface et récrit un autres .
" il fallait que je part prend soin de toi "
Non encore une fois non ! Se n'est pas les bon mot . Après avoir essayer deux fois encore . Je décide d'être froid pour qu'elle cherche pas d'explication
" comme prévue je part à la base . Reste ici je payerai l'hôtel continue tes études et ne cherche pas après moi on est marié juste sur les papiers "
Je pose la feuille sur la table basse et sort de l'hôtel . Une fois devant ma voiture une autres colère noir me traverse . Comment elle as pue l'abîmer à se point !!! Je vais la tuer oh que cette fois elle vas pas s'échapper .
Je remonte en vitesse et part la réveiller
Moi: rachel t'as vue comment t'as rendu ma voiture !!!
Rachel : mmmmm quoi encore ?
Moi: tu te fous de ma gueule la j'espère !
Je l'attrape par le col et la soulève . Je lève ma main pour l'a frapper mais je renonce à la dernière minute on la voyant se protéger avec sa main et répéter le mot pardon . Elle est vraiment chiante cette meuf elle fait des conneries puis elle assume pas .
Moi : je me suis bien fait comprendre j'espère
Rachel : oui reçu 5/5
Et en plus Elle as le culot de plaisantais cette merde . Je la lâche et part reprendre mon sac mais avent de sortir je me retourne pour la regarder une dernière fois .
Oui c'est le bon choix elle est encore jeune pour rester avec moi . Et je ne serai jamais un bon mari elle mérite mieux .
😈😈😈😈😈😈😈😈🐀🐀🐀🐀
Dsl j'ai pas pue publier hier
❤️ comment vous trouvez kéram ?
Votez et commentez ❤️❤️😘
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...