Après avoir rouler pratiquement toute la nuit épuiser je prend la sorti vers mostaganem une ville que j'ai aimais petite unique dans sont paysages et encore plus belle la nuit .
Je me gare devant le premier hôtel trouver il avais l'aire d'être convenable je rentre et je demande une chambre l'employer me tend des clefs je les prends et je tend ma carte banquière.
L'agent : vous allez rester combien madame
Moi: je sais pas encore pour le moment prenez pour une nuit.
L'agent : d'accord votre chambre est au 7ème étages
Je hoche la tête et prend l'ascenseur. Une fois devant ma chambre j'entre et m'allonge sur le lit un long someil bien lourd vient me bercer imediatement . Je me fait pas prier et me laisse guider à l'autre monde où tout est parfait .
Je me réveille le visage rempli de sueur . Ma nuit était plutôt courte et rempli de couchmard moi qui fuyait tout se qui m'a tracasser et bain se n'était pas gagner . Je soupire et appelle la réception pour un petit déjeuner puis part prendre une douche .
Une heure plus tard je sort toute fraîche de la salle de bain . Je mètai ma culotte quand on frappe à la chambre jarrange mon pinoire et part ouvrir la porte .
Moi: j'espère que vous m'avez ramené se que je voulais ......
J'essaye de refermer la porte mais il met s'est pieds
Lui: j'ai accepter tout tes choix mais pas se lui la Rachel
J'essaye de le repousser de tout mes force mais il reste de marbre
Lui: arrête tu doit m'écouterJe send déjà mes yeux se remplir de l'arme mais je suis pas faible je vais pas lui montrer ma peine non !
Moi: sort de ma vie putain ! Sort de cette chambre déjà comment tu m'a retrouver ??
Lui: tu t'es tremper t'as utiliser la carte de crédit qui était à mon nomIl fait un pat vers moi et je recule encore plus .
Moi: ne me laisse pas crier sort maintenant keram
Lui: pourquoi ? Pourquoi tu fait sa ? J'ai accepter que tu me quitte j'ai accepter que tu demande le divorce mais pourquoi t'as abondonner t'as famille ? C'est les seule à pouvoirs s'occuper de toi mieux qu'une autre personne m...mieux que moi .......
Pour la première fois de ma vie j'ai pue lire en une fraction de seconde se qu'il resentait dans s'est yeux comme si il se culpabilisé .Moi: vous m'avez détruit ! suis je un objet pour qu'il ya toujours quelqu'un a s'occuper de moi je ne peut pas être indépendante? Je ne peut pas vivre seul ? Sans quelqun pour une fois dans ma vie je décide de se que je peut faire ou non ? Si tu es venu pour que tu me ramène à la maison et bain non ! Je ne reviendrais pas je suis bien ici!
Lui: laisse moi rire comment tu es bien ici alors que t'as même pas une maison ou habiter tes une femme seule et enceinte en plus .
Moi: sa ne change rien à tout sa dit moi Just que tu l'est as pas prévenu ?
Keram : Rachel tu sais très bien que tu doit y rentrer et si .....si un malheur t'arrive qui vas le savoir ???
Moi: ne fait pas semblant que t'as peur pour moi maintenant sort et laisse moi finir ma vie en paix .Joignant les paroles au geste j'essaye une dernière fois de le pousser dehors m'as cette fois au lieux de ne rien faire il attrape mes deux main et me coule à son Corp d'un coup de pieds referme la porte et avance tout en me regardant dans les yeux . Mon souffle était sacager je ne pouvais plus respiré normalement oui jetait terrorisé j'avais peur qu'il me force et prendre la route avec lui .
Moi: lache moi !
J'essaye de me débattre mais il me coule au mûre . Ses yeux parler pour lui plein d'émotions était mélanger je voyais bien que lui aussi plus rien était claire dans sa tête
Moi: si tu tien vraiment à moi keram laisse moi ici et part s'il te plaît vous m'avez tout enlever laisse en moin cette chance je ne veut pas être un poids pour les autre .
Il me regarde longuement avent d'embrasser mon front puis descend jusque à mon coup tout en caressant mon petit ventre arrondie puis revient sur mes lèvre il les caresse puis pose un léger baisers sur le coin de ma lèvre avent de tourner les talons et sortir il s'apréter à refermer la porte quand ils me lance c'est quelques mots
Lui: je ne dirait à personne ou tu es à condition que toi tu ne quitte pas l'Algérie je te laisserai à laceuille les clefs de la maison à Oran je l'avais écrit sur ton nom si....si un jour je venais de mourir t'auras ou aller .
Puis referma la porte . Je me laisse glisser tout le long du mur toujours dans un autre monde il n'a jamais était aussi doux avec moi que s'est quelque secondes ....il n'a aussi jamais toucher mon ventre oh mon dieux ! Sentir sa main sur mon ventre quel sentiment pour un moment j'avais rêver l'entendre qu'il accepte son fils et qu'il allais me demander de revenir mais je pense que s'en était trop pour lui . Mais alors que jetait perdu dans mes penser d'autre coups se font entendre . Je me relève en vitesse avec un peut d'espoir que cetait encore lui mais se dernier s'envola vite quand je voit le serveurs faire entrer le chariot avec ma commande .
Moi: je n'ai plus faim reprenez le
Le serveur me regarda un moment puis répliqua
Lui: ma belle si je me trompe pas vous êtes enceinte et vous êtes en penoire donc vous n'êtes pas sorti et vous avez pas manger je me souci guère de vous mais de votre bébé !alors mangez !
Je le regarde outré
Moi: mais de quelle droit vous me parlez de la sorte sortez de ma chambre emidiatement !
Lui: non je ne sortirais pas tonc vous n'avez pas mangez
Moi: je veut voir votre directeur
Lui: mangez et habiller vous il vous attendra au dernier étage
Je le pousse hors de ma chambre sans aucun mot et referme la porte je m'habille le plus vite possible et part à la rencontre de se fameux directeur qui embouche des gens sans comptence !
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...