30. Flash back

1.6K 115 1
                                    

J'avais 10ans quand j'ai apprit à tenir une arme . À l'âge de 15ans j'était persuader de succéder mon père dans son travaille .
Je me souvient comme si c'était hier quand je suis parti révéler à ma mère mon but .
      Alors à quinze ans j'ai dit a ma mère .
Moi: j'ai découvert ma vocation plus grand je serai comme papa !
Elle : mon fils ton père n'est pas quelqu'un de bien il faudrait mieux trouver un autres but dans la vie non .
Ma telle répondu tristement .
Elle: Tu as du potentiel pour quoi pas être un ingénieur ou pilote ou encore mieux un medcin sa te dit quoi de sauver des vies hein ?
Elle sourit alors que moi je m'énerve .
Moi: papa fait mieux que sa !
Elle : est-ce que tu connais le vrais travail de ton père mon chéri ?
Me questionne elle calmement.
Moi: oui il tue les méchants il nettoie notre payer des non croyant et des gens qui font mal à nous frères !!!!
Dis-je en criant .
Elle:as tu un jour participer à se qu'il fait ?
Moi: oui a chaque fois que je sort avec lui !
Dis-je fière de moi elle ouvre grand les yeux stupéfaite par ma déclaration puis elle se reprend a la seconde suivante .
Elle: as tu déjà toucher une arme de ta vie ?
Moi: oui et je sais men servir !
Elle essuie sa main sur son tablier et s'assoit a coter de moi .
Elle: mon fils ton père t'influence bcp tu doit changer  ton point de vue .et peut être tu. Verra les choses autrement
Moi: non ! Je sais déjà se que je vais faire .
Je me lève et m'apprête a sortir de la cuisine quand elle m'interpelle .
Elle: keram tu doit pas laisser ton entourage te dictée se que tu veut être ou non . Toi aussi t'as droit à avoir ta propre personnalité .
Je me retourne et lui fait face avec un regard hautain.
Moi: je sais et je veut rendre mon père fier de moi !
Je sort et je part le rejoindre dans la cours .
Les semaines passaient et je commencer a comprendre comment l'organisation de mon père travail . On avaient plusieurs cachètes dans plusieurs endroit . Ils est appelaient E.C (endroit cligne) .
Peut de temps après mon brevet mon père me donna ma première mission .
La aussi je me souvient très bien se qu'il m'a demander . J'avais l'ordre de raccompagner un kamikaze au bon endroit et m'assurer qu'il c'est bien explosais en faisant des dommage .
J'avais demander le but de cette démarche et il m'a répondu que dans la vie pour réussir dans la vie il est nécessaire de sacrifier quelques vies . Après sa je me suis tus et j'ai pas chercher a étendre le sujet .
Alors a 18h je suis parti chercher le kamikaze il était un peut plus âgée que moi je me suis assurer qu'il porter belle et bien les bombes après je les raccompagner jusque a la gare je suis descendu avec lui.
Une fois dans la gare j'ai pue voir dans s'est yeux de l'incertitude il avais peur j'ai commencer a lui parler a me familiariser avec lui  a fin d'oublier qu'il allait mettre fin à sa vie . Alors que je partais prendre ma position il me tien par le bras et me supplie du regard .
Lui: je ne suis pas prêt . On gâche des vies . Sa n'a jamais été cité dans le Coran .
Je regarde autour de nous et je le chope par le Cole . Les paroles de mon père tourne en boucle dans ma tête on doit faire quelque sacrifices pour avoir une vie paisible après .
Moi: regarde moi bien dans les yeux . Tu vas déclencher cette foutu bombes ou sinon c'est moi qui le ferait . Allah t'as écrit se destin tu vas pas essayer le changer . T'es qui pour le changer hein ?
Il me regarde sans répondre .alors je repose ma question une deuxième fois .
Lui: personne je suis personne .
Je le relâche et je réajuste son Cole .
Moi: commence ta décompte mon frère .
Je le voie appuyer sur le bouton et le sons du minuteur se mît en marche . Je sourit d'un sourire glacial .
Moi: n'oublie pas la shahada mon frère
Et je part sur le toit d'un bâtiments voisin . Quatre minute plus tard la bombes c'est exploser . J'ai pas chercher a savoir le plus important c'était qu'il y avais des dégâts puis je suis entrer à la maison .
Le jour des résultats de mon brevet mon père a décider de fêter ma réussite autrement . Il m'a donner un flingue et il as sourit .
Lui: c'est aujourd'hui ton battem si tu réussi a tuer se militaire tu fera désormais parti du groupe el-kaïda .
  C'est avec des mains tremblante que je prend le glock-17 et le tend en direction du militaire . J'allais appuyer sur la gâchette quand mon père m'arrête
Lui: attend fiston décrit moi se flingue .
   Je fait descendre mon regard sur l'arme et commence a le décrire .
Moi: cest un pistolet automatique comporte une majorité de pièces en matière plastique sauf bien-sûr le canon ce qui ne lui permet pas de passer l'épreuve des détecteurs de métaux en usage dans les aéroports en calibre 9x19 sa veut dire 9mm parabellum c'est une larme légère 650g elle est précise et très fiable , au modèle de base se sont ajouté deux version compactes l'une tirant en rafale et l'autres étudier pour tiré sous l'eaux .
    Quand j'ai fini mon pere hoche la tête et me répond .
Lui: tu la dit toi même il est précis et très fiable alors si ta pas toucher ta cible t'as pas le droit de rejeter la fautes sur le pistolet .
Moi: oui je sais .
  A seconde suivante j'ai lever mon arme . Je l'ai bien positionner sur ma main puis j'ai fermer une œil pour mieux viser après avoir étudier ma respiration et calmer les battements de mon cœur je l'ai déverrouiller et tirer quand ma main était le moins tremblante . Je l'avais abattue d'une balle sur la tête et je n'avais pas réfléchi à sa famille si il avais des enfants ou non ? Je n'avais pas penser que c'était un honneur pour lui de mourir Fidel a son pays .
   L'été fini je ma prêter à rentrer au lycée après tout je volais faire plaisir à ma mère et être quelqu'un d'instruit . Quelqu'un qui guide sa futur organisation avec intelligence et l'améliorer. Je pensais même à bâtir des vrais base . j'en avais en parler a mon père et il en était fier de moi . Alors une semaine avant ma mère vient m'annoncer que j'était recruté dans l'école des cadets et c'était la le grand tournant de ma vie .
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
  Note :Le nom des terroristes à bien et belle exister en Algérie dans les année 1980-2001 c'était le plus réputer dans le pays .
   👾 comment vous trouvez l'histoire de keram ?
👿 comment Rachel vas réagir quand elle auras entendu l'intégralité de son histoire ?
👻 keram cachera - il des détails cruciale a Rachel ?

chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant