Ma tête posé sur cette fotu porte je repense a se qu'on as vécu moi et Rachel . Je l'aime et je l'aimerai toujours c'est la seul a me faire sentir unique et important dans se monde elle sait comment me faire rire et me rendre heureux portant moi je ne sais faire que le contraire je lui ai toujours ramener les embrouilles et les malheurs je suis marquer au fer rouge tout les gens qui m'est chère sont destiner à souffrir .
Suis-je sur le bon chemin si je demande le divorce ? Si brahim était la m'aurait sûrement dit non car il as toujours était contre cette idée .
Mais aujourd'hui je suis contraint à le faire si je veut voir mon fils grandir au prêt de sa mère sain et sauf je doit les quitter . Oui je pense que s'est la meilleur solution .
Je soupir lasse de ma propre vie et me relève prêt à exécuter mon plan et c'est avec un goût amère que j'ouvre la porte de ma chambre je passe un regard serculaire sur l'ensemble avent que mon regard vient s'accrocher sur le corps de Rachel elle est endormi ces cheveux sont éparpillés sur le coussins s'est mains sur son ventre qui abrite un être que je m'efforce à le renier je trouve toujours son visage beau et angélique malgré la sectatrice qui lorgne maintenant . Mes jambes me guide automatiquement vers elle comme un aiment je me penche vers elle et l'embrasse sur son front puis je me redresse et repart aussi vite que je suis venu .
Je sort dehors une énième cigarette à la main et m'assois sur les escalier il commence a faire jour pourtant on manque pas d'entendre le doux sens des avions .
......................3heures plus tard je suis toujours assis sur ces escalier
Je n'ai pas vue les temps passer il est déjà 8h30 et Rachel ne vas pas tarder à se lever . Je termine ma dernière cigarette et rentre a la maison quelque minutes plus tard je la voie descendre en douce prête à partir .
Moi: attend Rachel
Elle sursaute et se retourne vers moi .
Elle: je....je vais juste rendre visite à samia .
Je secoue la tête et prend une vois froide dénué de sentiments
Moi: non tu peut aller ou tu veut je te ....te
Mais malheureusement toute ma confiance me lâche et je bégaie comme une enfant qui est sur le point d'avouer sa bêtise .
"Vas y fait le imbécile tu doit le faire ne soit pas égoïste " me réprimande ma conscience .
Rachel : tu quoi keram ?
Je secoue la tête comme si cv m'aider a parler .
Moi: rien ....
" égoïste t'es qu'un égoïste t'es même pas capable de la protéger "
Rachel : ok
Et sans se faire prier elle sort de la maison en vitesse comme si je l'empêcher de respirer .
Pdv de Rachel :
Putin j'ai eu chaud j'ai crue qu'il m'avais entendu parler hier avec samia . Voilà en bref je part si il ne demande pas le divorce je le demande nous ne somme plus en 18 eme siècle ou la femme ne peut pas vivre seul .
Il commence a boire se qui contre notre religion . Il renie notre propre fils et la dernière des dernière il m'enferme dans la chambre alors je préfère m'enfuir dès aujourd'hui . Non pas pour moi mais pour mon futur enfant je voudrai pas faire vivre à mon enfant se qu'ils ont vécue avent nous non !
J'ai vue ma tante cacher s'est a imatomes pour que personne ne sache que son mari l'abat a chaque fois qu'il boit portant il est très gentil avec tout le monde . Le fils de notre voisine est parti en prison car il as défendu sur sa mère en tuant son beau père qu'il se dernier était violent avec eux .
Alors si mon enfant vient en monde je ne voudrai pas qu'il se cache de son père ni qu'il pleure sous sa couette car il est incapable de me protéger je préférais mille fois qu'il vit en se disant que son père est mort que de subir tout sa .
Je regarde une dernière fois derrière moi avent de cacher les clefs dans ma poche et rentrer chez Samia .
Une fois dedans je la trouve entrain de m'attendre prête elle aussi à abandonner cette vie on attend que mon cher mari part j'en sais ou encore et on fait charger nous deux valise dans ma voiture .
Samia ne tarde pas et monte dans la voiture comme si elle avais peur de changer d'avis alors que moi je reste de bonne minute à regarder cette maison nous avons tellement vécue moi et lui je croyais sincèrement vivre en paix être heureuse avec lui mais en fin de compte il leurs ressemble et mon mariage était un vrais désastre . Quelque larmes rebelle coule sur mes joues je les efface avec rage et je rejoins Samia dans la voiture .
Il en vaut pas la peine ! Ne pleure pas !!!
Je hoche la tête discrètement pour ma conscience et démarre direction mes parents .
Samia : je ne réalise pas qu'on quitte cette base comme sa .....
Sa voix était étrangler elle retenais elle aussi son envie de pleurer avec force .
Moi: on survivras ne t'inquiète pas ....
Puis plus personnes entre nous n'a reparler tout le long du trajet .
👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼👊🏼
Salut !! J'espère que tous vous allez bien ! 😉
Je sais sa fait tellement longtemps mais bon voilà j'en pouvais plus des études alors je me suis permit d'écrire un tout petit chapitre !!!
Alors comment vous avez trouver se chapitre !
VOUS LISEZ
chronique de rachel :marier de force a un militaire(FINI TOME 1 )
RomanceJ'ai grandi dans un payer ou les filles n'ont pas leur mot à dire , j'ai grandit dans une famille ou les débats ne se discute pas . Voilà que aujourd'hui ils veulent éteindre mon rêve en me mariant de force as un militaire . Je suis Rachel et j'...